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gizmo78
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Message par gizmo78 »

augur: nan mais les intérieurs beige je trouve ca supra moche!
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dsebire
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Message par dsebire »

bon ma voiture fait de plus en plus "Klong" sur la route, pourtant amorto neuf d'il y'a 3ans ...
rotules/bielettes/silentbloc ;)
remi0018
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Message par remi0018 »

En plus c'est pas un vrai pack M.

Si c'est une 1999, c'est une phase 1. Pourtant il y a des morceaux de phase 2 dessus..

Et le ciel de toit n'est pas anthracite..

Et une première main immat EH ..
remi0018
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Message par remi0018 »

rotules/bielettes/silentbloc ;)
Sans oublier les silentblocs de barre stab et autres :)
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dsebire
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Message par dsebire »

oui, comme indiqué dans mon message :D

en gros tout ce qui bouge sur le train
truc vicieux aussi, la crémaillère si elle prend du jeu
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biour
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Message par biour »

rotules/bielettes/silentbloc ;)
En plus c'est pas un vrai pack M.

Si c'est une 1999, c'est une phase 1. Pourtant il y a des morceaux de phase 2 dessus..

Et le ciel de toit n'est pas anthracite..

Et une première main immat EH ..
Bha pourquoi je demande enfait, vue que je change entre 3 et 4 bielletes tous les 2ans, et une rotules.

Donc un DCI130 c'est pas adapté a une laguna 2
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kvm
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Message par kvm »

En plus c'est pas un vrai pack M.

Si c'est une 1999, c'est une phase 1. Pourtant il y a des morceaux de phase 2 dessus..

Et le ciel de toit n'est pas anthracite..

Et une première main immat EH ..
Ca ca ne prouve rien, suffit de déménager... :D
gizmo78
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Message par gizmo78 »

heu nan, j'ai déménagé et pas changé d'immat :)

tu reçois juste un autocollant pour la cg
remi0018
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Message par remi0018 »

Exactement :) et tu peux empiler plusieurs autocollants :) 3 je ceois
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Si il avait une plaque à l'ancien format et qu'il a déménagé
--> nouvelle immat'
mahprod
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Message par mahprod »

La 206 a passée son CT. D'après le mec, c'est son dernier, dans cet état :o
ya tellement de points qui passeront plus dans 2ans que je me demande si elle vie pas ses 6 derniers mois avec moi :pfff:
J'ai quand même réussi a en tirer 2fois son prix avec les locs, mais la ya vraiment beaucoup de frais pour des merdes/dla carrosserie :/

Changement des 4 pneus sur la mercos : Vred Sportrac5 (j'ai pas mal hésité avec des Dunlop S. Blueresponse mais les vred sont mieux notés pour pas beaucoup plus cher)

A venir : Changement du thermostat, sur le zaf cette fois, et rotule et flexible sur la mercos.
Et faut que je me mette en quête d'une remorque, pour déménager dans le sud sans louer de camion (tout dans le zaf, la mercos et peut être la 206, si pas vendue d'ici la), et surtout pour y emmener...la peg :)
remi0018
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Message par remi0018 »

Bien souvent les mecs des contrôles n'y connaissent rien...

"Bien sur vous pouvez avoir deux pneus de marque différente tant que c'est la même taille ou que ce n'est pas un pneu neige et un pneu normal"
mahprod
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Message par mahprod »

nan ça va il est compétant lui, et c'est lui qui passe la titine depuis 8ans...pis on avait déjà parlé des prochains CT sur le topic, ça devient coriace :o
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Pour les fan honda:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10902 ... tm?ca=22_s

mahprod, elle a quoi ta 206?

On me propose un multipla mk1 moteur hs pour 100€.
A priori, état cosmétique intérieur et extérieur nickel.
Et mis à part le moteur, le reste de la méca était bien entretenue (courroie de distri qui a pété).
Bonne affaire ou pas ?

Ca ferait un monospace à vraiment pas cher, une fois remis en route.
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biour
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Message par biour »

c'est tres tres moche!
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remi0018
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Message par remi0018 »

Pour les fan honda:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10902 ... tm?ca=22_s

mahprod, elle a quoi ta 206?

On me propose un multipla mk1 moteur hs pour 100€.
A priori, état cosmétique intérieur et extérieur nickel.
Et mis à part le moteur, le reste de la méca était bien entretenue (courroie de distri qui a pété).
Bonne affaire ou pas ?

Ca ferait un monospace à vraiment pas cher, une fois remis en route.
Et pour les fan de vraies voiture: https://www.leboncoin.fr/voitures/10905 ... tm?ca=12_s (humour :D)

Pour le multipla, c'est vraiment euh.. MOCHE!!!! :D
Mais 100€ c'est pas cher.. T'as un kit distri, un joint de culasse, un surfaçage de culasse et des soupapes.. Ou tu t'emmerde pas, un moteur HS tu prends la culasse, un surfaçage et roule ma poule
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augur1
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Message par augur1 »

mahprod
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Message par mahprod »

mahprod, elle a quoi ta 206?
Deux trois rayures dans les poignées de porte :o

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(tout ce qui a un trait au stylo ne passera plus au prochain CT m'a t il dit)
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Message par c0bw3b »

2.000 balles... \o/
Ils font des ponts 2 colonnes pour moins cher.
micha30000
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Message par micha30000 »

Et elle passe avec tout ça ?? J'ai déjà été recalé pour le coin d'une plaque d'immatriculation corné :(
gizmo78
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Message par gizmo78 »

le défaut d'étanchéité beaucoup de voitures l'ont, je vois pas en quoi ca changera....

toutes les vieilles tondeuses l'ont ou quasi

après t'as quand même les 3/4 que tu peux régler toi même!
remi0018
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Message par remi0018 »

Mouai pour moi c'est du zèle..

Un paquet de seflex, une pince et 3-4 tournevis t'as plus que la moitié des défaut..

Les fuites c'est rien..

L'airbag c'est à tout les coups les fils sous les sieges qui merdent..

Par contre les flexibles de frein il dit que c'est pas dangereux alors qu'une fuite moteur ça passera pas..? Mouai....!
mahprod
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Message par mahprod »

Tout a fait :)
Disque+plaquette / flexible c'est prévu pour bientôt, et j'en profiterais pour faire toutes les petites merdes (genre les ampoules de cligno qui ont perdu leur "orange", une traverse tordu etc..)

Par contre pour le bas de caisse :o ça coute une blinde la carrosserie :o
Et l'airbag, le boitier même en casse c'est pas donné non plus :o :o
c'est pas les fils malheureusement, c'est un boitier éléctro a changé dans la console centrale, suite a petit choc a l’arrêt ya 7ans, les prétensionneurs s'étaient déclenchés (ils ont étés changés) mais le voyant est resté.

Défaut d’étanchéité le technicien du centre m'a conseillé un coup de karsher avant le CT :whistle: En même temps je vois pas trop ce que je peux faire de mieux, j'ai déjà changé le joint cache culbuteur (sur les conseils d'augur ya 2ans) mais le petit TU5JP4 passé les 200k.km il en peux plus :o :D
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Message par remi0018 »

Resserre les vis du carter d'huile aussi :)

Bas de caisse c'est pourri pourri ? Si tu sais souder, tu coupe, tu mets une tôle et blackson.. moche mais pas rouillé..
mahprod
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Message par mahprod »

je note :)

C'est pas pourris du tout !

Ma mère s'était pris un pot de fleur municipal ya 8-9ans, j'avais aussitôt mis une couche de vernis en bombe. Pas un seul point de rouille ! Mais c'est enfoncé correctement :D
je sais pas si vous pouvez voir la photo : https://drivy.imgix.net/uploads/origina ... pr=2&h=440
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