Photo de la voiture des membres !
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Sur la roue, il n'y aurait pas de la peinture ou de la merde?
Le mieux c'est:
- Nettoyer le filetage de l'écrou, si il est bouffé -> le change,
- Nettoyer le taraudage du moyeu, si t'as un tarau c'est en core mieux..,
- Graisser le filet de l'écrou de façon modérée,
- Serrer la roue, en croix et au couple !
Vérifier bien aussi que entre le moyeu et la roue tu n'ai pas tout un tas de merde.. Un coup de brosse métallique et un peu de graisse pour que ça ne colle pas..
PS: graisse au cuivre
Vérifie aussi si la portée conique / sphérique est bonne entre roue et écrou
Le mieux c'est:
- Nettoyer le filetage de l'écrou, si il est bouffé -> le change,
- Nettoyer le taraudage du moyeu, si t'as un tarau c'est en core mieux..,
- Graisser le filet de l'écrou de façon modérée,
- Serrer la roue, en croix et au couple !
Vérifier bien aussi que entre le moyeu et la roue tu n'ai pas tout un tas de merde.. Un coup de brosse métallique et un peu de graisse pour que ça ne colle pas..
PS: graisse au cuivre
Vérifie aussi si la portée conique / sphérique est bonne entre roue et écrou
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okay je vais vérifier ca mais c'est flippant quoi :/
la bagnole fais +100Km/jour quoi :/
la bagnole fais +100Km/jour quoi :/
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Sinon l'option à ne surtout pas faire c'est le frein filet
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nan mais ca clairement
je les sers à 11Kg, faut que je regarde dans le haines ce qui est conseillé
je les sers à 11Kg, faut que je regarde dans le haines ce qui est conseillé
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Le problème du couple c'est que si il y a des merdes sur le filetage ou que un truc coince, le couple est faussé !
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je vais voir ca demain matin, nettoyer les goujons comme y faut et contrôler les jantes.
Merci
Merci
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Photo de la voiture des membres !
Perso, j'aimerais ça comme voiture de papa:
http://www.speedhunters.com/2014/04/par ... ion-wagon/
Avec un swap du plus gros moteur possible qui rentrerait dedans.
Ou une greffe dans ce style:
http://www.speedhunters.com/2013/07/pre ... cedes-190/
Ou dans un autre genre, mais moins posé par terre et pas avec ces jantes:
http://www.speedhunters.com/2014/02/bur ... p-minivan/
http://www.speedhunters.com/2014/04/par ... ion-wagon/
Avec un swap du plus gros moteur possible qui rentrerait dedans.
Ou une greffe dans ce style:
http://www.speedhunters.com/2013/07/pre ... cedes-190/
Ou dans un autre genre, mais moins posé par terre et pas avec ces jantes:
http://www.speedhunters.com/2014/02/bur ... p-minivan/
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Et à l'arrière 100% ça va ?Oui
A l'avant c'est maxi 30%
arank-thnar > j'aime bien la dernière mais le bas de caisse va se faire raboter au premier dos d'âne
Pas le moral
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Je crois..
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Qu'est-ce que c'est moche
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Le vendeur connait bien le prix du marché (hélas), elle est magnifique et semble bien les valoir.
J'ai eu une 2G, une 3G et une 5G et bizarrement la 2G (dans mes souvenirs) était la plus agréable, la plus pointue, malgré ses 137cv.
J'ai cherché le rupteur je ne l'ai jamais trouvé
Mais clairement ma 5G et ses (presque) 200cv, ne me donne pas autant de plaisir que mon ancienne 3G (celle de l'annonce) si ce n'est pour mon dos de quarantenaire !
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Et elle passe avec tout ça ?? J'ai déjà été recalé pour le coin d'une plaque d'immatriculation corné
non mais cherches pas, au taf j'ai un subalterne qui à une 106 qui est naze :
= ligne d'échappement réparée à la boite de conserve en deux endroits
=carrosserie transparente en divers endroits
=amortisseurs dignes d'une Cadillac des années 40
=parebrise félé
=pleins de trucs
la caisse c'est simple : c'est une épave roulante
et bien le gars il obtient son CT depuis 8 ans maintenant !!!
tout dépend du contrôleur en fait.
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200.000km spo enorme
Cumulé, j'ai 660.000km environ au compteur avec mes 4 voitures...!
305.000km sur une 530d
90.000km sur une 405
225.000km sur un express
42.000km sur une clio 4..
Entretenu ça roule toujours..
Prélude 3G : 272.000
Prélude 5G : 262.000
Civic EG3 : 254.000
Clio 1.6i 16s : 84.000
- Larifounette
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- Localisation : Maine et Loire
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Avec un swap du plus gros moteur possible qui rentrerait dedans.
Lol, tu appelle sa un gros moteur !!!!
Aller, retourne au bac à sable avec tes voiture à pédales
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cpa celui qui a la plus grosse qui produit le plus d'effet.
Je dis ça je ne dis rien
Je dis ça je ne dis rien
-
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Il a pas parlé de gros moteur, mais du plus gros possible qui rentrerait dans la caisse.
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Petite question encore:
je dois changer le condenseur de ma clim, elle est donc vide.
Vu que je dois changer le condenseur et le compresseur, y a-t-il un autre élément que je peux prévoir en préventif?
merci
je dois changer le condenseur de ma clim, elle est donc vide.
Vu que je dois changer le condenseur et le compresseur, y a-t-il un autre élément que je peux prévoir en préventif?
merci
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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La bonbonne déshydratante
Et c'est pas du préventif, c'est indispensable
Et c'est pas du préventif, c'est indispensable
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j'espère que tu laissera pas tout ouvert trop longtemps bouche bien les le reste de l'évaporateur sinon l'humidité fera pas bon ménage
+1 le desy obligatoire de toute façon il sera flingué au moment ou tu ouvrera le circuit
de toute façon tu fais faire par un pro giz ?
+1 le desy obligatoire de toute façon il sera flingué au moment ou tu ouvrera le circuit
de toute façon tu fais faire par un pro giz ?
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le circuit est déjà vide, vidé par norauto lors du diag.
joint de mort, le compresseur est fatigué et le condenseur aussi donc je change tout ca.
Donc je rajoute le filtre deshydrateur.
Merci
c'est norauto qui fera le remplissage forcément
me reste la question de la qte d'huile dans le compresseur à voir
joint de mort, le compresseur est fatigué et le condenseur aussi donc je change tout ca.
Donc je rajoute le filtre deshydrateur.
Merci
c'est norauto qui fera le remplissage forcément
me reste la question de la qte d'huile dans le compresseur à voir
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courroies d'accessoire, condenseur et deshydrateur commandé
me reste le kit de courroie de distrib à prendre chez honda et je serais bon!
me suis pris une breaker bar aussi pour desserrer l'écrou de poulie de vilo
me reste le kit de courroie de distrib à prendre chez honda et je serais bon!
me suis pris une breaker bar aussi pour desserrer l'écrou de poulie de vilo
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Beau turbal
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un turbal ? où ça ??