Photo de la voiture des membres !
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Dans l'immédiat on vise 3500-4000€.
Et on veut une motorisation qui accepte le bio-éthanol.
On cherche un monospace 7 places. Avec si possible du coffre.
Madame aimerait que la dernière rangée de sièges soit une banquette entière et pas 2 sièges séparés. Et elle veut portes latérales coulissantes.
Donc ce qu'il en ressort:
- Chrysler Voyager
- C8/807 2.0 (ca risque d'être un poumon...)
- Espace IV V6/2.0T
Et si on grossit le budget, je ne sais pas encore.
J'avoue que l'on a bien flashé sur le voyager mk5.
L'habilitabilité intérieure est juste dantesque !
Et on veut une motorisation qui accepte le bio-éthanol.
On cherche un monospace 7 places. Avec si possible du coffre.
Madame aimerait que la dernière rangée de sièges soit une banquette entière et pas 2 sièges séparés. Et elle veut portes latérales coulissantes.
Donc ce qu'il en ressort:
- Chrysler Voyager
- C8/807 2.0 (ca risque d'être un poumon...)
- Espace IV V6/2.0T
Et si on grossit le budget, je ne sais pas encore.
J'avoue que l'on a bien flashé sur le voyager mk5.
L'habilitabilité intérieure est juste dantesque !
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J'ai une banquette de Voyager MkII et deux sièges, regarde si ça fit un MkIII.
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ha oui en effet pour le budget ça va être chaud de trouver autre chose d'aussi compétitif...Dans l'immédiat on vise 3500-4000€.
Et on veut une motorisation qui accepte le bio-éthanol.
On cherche un monospace 7 places. Avec si possible du coffre.
Madame aimerait que la dernière rangée de sièges soit une banquette entière et pas 2 sièges séparés. Et elle veut portes latérales coulissantes.
Donc ce qu'il en ressort:
- Chrysler Voyager
- C8/807 2.0 (ca risque d'être un poumon...)
- Espace IV V6/2.0T
Et si on grossit le budget, je ne sais pas encore.
J'avoue que l'on a bien flashé sur le voyager mk5.
L'habilitabilité intérieure est juste dantesque !
mais attention à la conso des voyager !
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Je confirme l'éthanol c'est bien mais si tu fais 23L de moyenne, c'est pas rentable. Meme si l'E85 ne coûte rien sur clermont.
Autre détail à prendre en compte, la fréquence des démarrage à froid. L'E85, ça chauffe pas, mais alors pas. En dessous de 10° tu vides la moitié du reservoir juste pour arriver à température :v
Je fais du 15.5-16L en daily pour aller au boulot et 10.5 sur autoroute.
Autre détail à prendre en compte, la fréquence des démarrage à froid. L'E85, ça chauffe pas, mais alors pas. En dessous de 10° tu vides la moitié du reservoir juste pour arriver à température :v
Je fais du 15.5-16L en daily pour aller au boulot et 10.5 sur autoroute.
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bon mon D16 commence à consommer de l'huile.... mééé
il a que 315k km
va falloir prévoir un rebuild cet hiver, heureusement que la mère elle a une vielle skoda octavia qui sert très peu
il a que 315k km
va falloir prévoir un rebuild cet hiver, heureusement que la mère elle a une vielle skoda octavia qui sert très peu
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Autant prendre un Espace II à 1500 boules et le 2l essence, ça fera 8l au taquet épicétou.
L'E85 dans les Voyager pour faire des économies c'est une lubie, ça coûtera au kilomètre bien plus cher qu'un bloc moins gros au SP98 Excellium. ^^
L'E85 dans les Voyager pour faire des économies c'est une lubie, ça coûtera au kilomètre bien plus cher qu'un bloc moins gros au SP98 Excellium. ^^
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D16?bon mon D16 commence à consommer de l'huile.... mééé
il a que 315k km
va falloir prévoir un rebuild cet hiver, heureusement que la mère elle a une vielle skoda octavia qui sert très peu
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yahaha: ca pourrait être pratique sur la route mais à garer moins
le D16Y8 de ma delsol je tombe au mini au moins 3x entre deux vidanges... donc à la prochaine vidange, je vais mesurer ce que je remets et je verrais en conséquence.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai pas de fuite, pas de mayonnaise dans le bouchon et pas de nuage bleu en continu ou à la lâché des gaz quand je suis dans vtec oO
Faudrait que je vois pour prendre mes compressions tiens, voir si ca vient des queues de soupapes ou plus chiant/grave/chère
le D16Y8 de ma delsol je tombe au mini au moins 3x entre deux vidanges... donc à la prochaine vidange, je vais mesurer ce que je remets et je verrais en conséquence.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai pas de fuite, pas de mayonnaise dans le bouchon et pas de nuage bleu en continu ou à la lâché des gaz quand je suis dans vtec oO
Faudrait que je vois pour prendre mes compressions tiens, voir si ca vient des queues de soupapes ou plus chiant/grave/chère
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Ça pars forcément par l'échappement si elle ne pisse pas. ^^
On ne vois pas quand on est dans la voiture le nuage, sauf si la voiture est vraiment malade.
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Ouais, le pot deviendra de plus en plus gras
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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bon mon D16 commence à consommer de l'huile.... mééé
il a que 315k km
Mais c'est normal chez Honda !le D16Y8 de ma delsol je tombe au mini au moins 3x entre deux vidanges... donc à la prochaine vidange, je vais mesurer ce que je remets et je verrais en conséquence.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai pas de fuite, pas de mayonnaise dans le bouchon et pas de nuage bleu en continu ou à la lâché des gaz quand je suis dans vtec oO
Mon K24 consomme 2L pour 5000km environ. Je fume pas bleu, j'ai pas de fuite...
La Civic 2.2 mazout que j'avais avant l'Accord consommait autant.
Sur un CBR1000 un collègue consommait 1L tous les 1000km, le concess lui avait dit que c'était dans les normes
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micha: oui je sais bien ^^ mais la je passe du max au mini en -2Km ... et je préfère prévoir et que ca arrive pas plutôt que l'inverse ^^
vach: la sortie de mon échappement est très noire mais pas grasse du tout du tout, je dois changer inter/silencieux, je verrais à ce moment la.
vach: la sortie de mon échappement est très noire mais pas grasse du tout du tout, je dois changer inter/silencieux, je verrais à ce moment la.
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Je sais ...ha oui en effet pour le budget ça va être chaud de trouver autre chose d'aussi compétitif...
mais attention à la conso des voyager !
Je note aussi.Je confirme l'éthanol c'est bien mais si tu fais 23L de moyenne, c'est pas rentable. Meme si l'E85 ne coûte rien sur clermont.
Autre détail à prendre en compte, la fréquence des démarrage à froid. L'E85, ça chauffe pas, mais alors pas. En dessous de 10° tu vides la moitié du reservoir juste pour arriver à température :v
Je fais du 15.5-16L en daily pour aller au boulot et 10.5 sur autoroute.
Ben le top serait un espace IV avec le 2l 16s.Autant prendre un Espace II à 1500 boules et le 2l essence, ça fera 8l au taquet épicétou.
L'E85 dans les Voyager pour faire des économies c'est une lubie, ça coûtera au kilomètre bien plus cher qu'un bloc moins gros au SP98 Excellium. ^^
Mais ils sont rarissimes. Et aussi chers que le 2.0T.
Donc dans ce cas, autant se tourner vers le c8/807/phedra/ulysse.
C'est le coup de la banquette arrière qui coince. Et de la portière coulissante.
La conso du voyager me fait clairement réfléchir...
Je vais refaire un tour sur lbc et regarder les c8 and co.
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ya Mazda 5 pour la coulissance
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Encore plus rare et cher :/
- dsebire
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j'ai redémonté le cache culbu sur ma maison a roulette.
j'ai perdu quelques centièmes (
j'ai perdu quelques centièmes (
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Les Pinto c'est super solide ouais. ^^
Une connaissance est en train de finir de refaire une Escrot MkI RS2000 avec ce machin, incroyable ce que tu peut enlever pour qu'il tourne mieux, et il tient encore. ^^
Une connaissance est en train de finir de refaire une Escrot MkI RS2000 avec ce machin, incroyable ce que tu peut enlever pour qu'il tourne mieux, et il tient encore. ^^
- dsebire
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Il a pas un collecteur d'admission en rab au cas ou ?
- dsebire
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La batterie de la Talbot passera pas l'hiver....
Coup d'entretien aujourd'hui, j'ai ouvert les valves, les grilles sont très blanches :/
Coup d'entretien aujourd'hui, j'ai ouvert les valves, les grilles sont très blanches :/
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Non pas de pièces en rab', son client peut être, tu veux que je lui demande ?
- dsebire
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yep
je cherche un collecteur pour pinto OHC pour y mettre un carbu double corps
donc typiquement un collecteur de RS2000
je cherche un collecteur pour pinto OHC pour y mettre un carbu double corps
donc typiquement un collecteur de RS2000
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Je lui demande alors.
Par contre ce genre de pièces semble pas trop répandue, et comme c'est en Suisse, le prix risque de piquer. ^^
Par contre ce genre de pièces semble pas trop répandue, et comme c'est en Suisse, le prix risque de piquer. ^^
- dsebire
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yen a a 50€ hors fdp chez les british
pas grave si il a pas ou veut pas vendre ou trop cher, c'est pour une évol sur du long terme ! (E85 + bcp d'avance et gavage du moulin)
pas grave si il a pas ou veut pas vendre ou trop cher, c'est pour une évol sur du long terme ! (E85 + bcp d'avance et gavage du moulin)
- dsebire
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Bon....
Je cherchais un radiateur pour remplacer celui du camping car qui suinte depuis qu'il est propre.
Ne trouvant pas, j'ai acheté un autre camping car....
Chassis hs (longeron gauche), tout le reste en parfait état, sauf la cellule, vidée et hs.
Le tout pour a peine plus cher qu'un radiateur.....
Vais avoir du boulot pour dépouiller ça !
Je garde moteur/boite/pont/essieux/freins le reste part sur lbc, ça remboursera l'achat
Je cherchais un radiateur pour remplacer celui du camping car qui suinte depuis qu'il est propre.
Ne trouvant pas, j'ai acheté un autre camping car....
Chassis hs (longeron gauche), tout le reste en parfait état, sauf la cellule, vidée et hs.
Le tout pour a peine plus cher qu'un radiateur.....
Vais avoir du boulot pour dépouiller ça !
Je garde moteur/boite/pont/essieux/freins le reste part sur lbc, ça remboursera l'achat
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Lol! Bourrin