Abused !
Je viens regarder tes photos dans ce topic en utilisant le filtre avec ton pseudoYEEESSSSSS!!! Tu as un CR-Z maintenant! Bon c'est dommage pour ta belle ITR d'avant...
J'ai également un CR-Z phase 2 noir iciil doit y avoir des photos dans ce topic quelque part.
Un poil plus puissant d'origine : annoncé pour 137ch en combiné thermique + hybride au lieu de 124 et le bouton Sport+ sous le pouce pour balancer la sauce![]()
Je confirme les qualités dynamique de la bestiole... ET les suspensions qui demandent à être améliorées notamment à l'avant : par ex un virage 'dynamique' sur un revêtement moyen --> le train avant donne l'impression de rebondir et de laisser la watture se déporter vers l'extérieur. On se fait pas peur au point de se voir dans le fossé mais y'a une marge d'amélioration quoi.
En tout cas c'est vraiment fun à conduire sans être un avion de chasse ET coûte peu à l'usage (entretien, assurance).
EDIT: tu es sur le forum Team-CRZ ?
Pour la ligne inox, la mienne est d'origine. C'est seulement le silencieux inox que je l'ai installé, il est moins étouffé que le silencieux d'origineEn phase 1 perso j'aime bcp le gris et gris mat, surtout avec la calandre et les rappels de gris du Pack Metal. Mais je suis d'accord que le blanc lui va très bien également.
Au japon il y a eu un orange et un bleu foncé. Pas proposé chez nous malheureusement. :/
J'ai effectivement regardé un peu du côté des repro et des accessoires. Pour l'instant je me contente d'un filtre K&N dans la boite à air d'origine.
J'étais un peu partant pour la ligne inox mais je crains que ça pose des soucis avec le contrôle technique à partir de l'année prochaine... Du coup je suis preneur de ton retour d'expérience si jamais tu dois faire un CT en 2018.![]()
Par contre une petite repro gentille c'est fort possible que j'y passe. Pour l'instant ma titine a encore peu de km et d'âge. J'en profite stock pour l'instant et qd j'aurai envie bim! ^^
Je note le nom de HREDmais c'est pas de mon côté d'la France :/
Sur la CR-Z, il y a 2 catalyseurs (1 à la sortie du moteur et 1 au milieu de la ligne) [:alexpa]la ligne devrait pas faire chier, le décata si par contre.
Théoriquement, un cata sport - 200 cellules - devrait passer.