Photo de la voiture des membres !
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le seul truc "chiant" avec le k24 c'est sa conso je trouve mais bon après t'as 190cv quoi.
tiens le liens de la version break:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CM2 ... hlight=CM2
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Je connaissais pas cette version break Mugen, design étonnant
Pour la conso je suis à 10L, en conduite sportive.
Pour la conso je suis à 10L, en conduite sportive.
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en mixe? genre avec l'a4 j'étais à env 8L
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J'ai aussi la courroie de distribution à faire changer (le mécano qui me l'a dit et il n'a pas tord :> 2005 et je ne sais plus combien de kms )
Bon je vais me mettre à boucher le trou dans la portière de l'Espace parce que la 206 va pas rouler beaucoup pendant quelques temps.
Bon je vais me mettre à boucher le trou dans la portière de l'Espace parce que la 206 va pas rouler beaucoup pendant quelques temps.
Pas le moral
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même si elle a pas les km elle est trop vieille
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Je vais la faire changer en début d'année prochaine, en attendant la voiture ne roulera pas beaucoup, juste un peu parce que ce n'est pas bon de la laisser à ne rien faire.
Il faut que je reprenne le boulot avant de faire les réparations .
Il faut que je reprenne le boulot avant de faire les réparations .
Pas le moral
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pour ca que sur K20/24 les reprog repoussent surtout le point de déclenchement
genre sur le K24 de l'accord, les reprog faites (surtout celle par un russe) elle te passe le vtec avec un déclenchement à 4700 au lieu de 5200 un truc du genre.
couplé à l'admission du K20 + ligne un peu libérée et t'arrive quasi à 200cv
'tain !
j'aimerais bien pouvoir baisser le déclenchement de mon vtec
ou alors avoir 30K€ à claquer dans la dernière Civic Type R Turbo Vtec
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tu consommes combien ?le seul truc "chiant" avec le k24 c'est sa conso je trouve mais bon après t'as 190cv quoi.
tiens le liens de la version break:
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perso moins j'appuie plus je consomme
@Levend : sérieusement tu veux pas essayer autre chose qu'une Peugeot histoire de ne plus avoir d'emmerdes à tout bout de champs (humour)
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Oui, trajet travail: petite départementale + ralentissements + arsouille le soir en rentranten mixe? genre avec l'a4 j'étais à env 8L
Sur autoroute je tombe à 8.5 à 135 au régulateur. Le pire que j'ai fait, c'était un peu moins de 12L quand j'ai été un peu trop bourrin sur un plein en hiver
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C'est très bien Peugeot, mais là, le pneu est probablement du au croisement avec un chauffard, j'avais pris le trottoir, le pneu avait bien une marque (je l'avais oublié) mais c'est une autre marque qui n'était pas visible avant qui a été la cause du refus.@Levend : sérieusement tu veux pas essayer autre chose qu'une Peugeot histoire de ne plus avoir d'emmerdes à tout bout de champs (humour)
Concernant les soucis moteur, je pense que j'y suis pour quelque chose, je ne me suis jamais soucier du moteur puisqu'elle passait régulièrement au garage mais depuis un an et demi, le manque de finance a fait qu'elle n'est pas passé au garage depuis un bon moment et je ne touche pas à ce que je ne connais pas (moi et la mécanique auto ça fait deux, sauf quelques petites bricoles).
La courroie de distribution est de l'entretien courant sur plus de 95% des voitures (hors voiture électrique !), c'est juste que tout ça arrive en même temps et au mauvais moment.
Sinon je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal.
Et si jamais je devais changer de voiture ce serait certainement une Peugeot, en tout cas ce serait une petite voiture qui consomme très peu.
Pas le moral
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Tu devrais essayer Honda ou Toyota
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Fausse bonne idée, j'avais essayé une Prelude dont le seuil avait été abaissé : ça fait "catapulte", changement plus sensible, j'avais trouvé ça marrant ; mais le proprio à remis la valeur d'origine : il perdait un paquet de temps en accélération, la valeur d'origine était vraiment optimisée.
'tain !
j'aimerais bien pouvoir baisser le déclenchement de mon vtec
ou alors avoir 30K€ à claquer dans la dernière Civic Type R Turbo Vtec
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le déclenchement rabaissé du vtec sur K24 c'est avec opti de l'admission, sans ca fait poussif mais de base le collecteur du K24 est assez restrictif alors que celui du K20 beaucoup moins.
Ryu: avec l'a4 (2.0 130cv) en mixe 8,6L et avec le delsol (D16Y8) 7,1L mais je me pose pas plus de question que ca niveau conduite.
Micha: tain 12L xD faut retirer les parpaing aux pieds la
edit: vache: tain ce porte avion xD par contre pk aussi chère?
Ryu: avec l'a4 (2.0 130cv) en mixe 8,6L et avec le delsol (D16Y8) 7,1L mais je me pose pas plus de question que ca niveau conduite.
Micha: tain 12L xD faut retirer les parpaing aux pieds la
edit: vache: tain ce porte avion xD par contre pk aussi chère?
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sur mon retour boulot ya une petite route de campagne où ils font des rallyes de temps en temps, j'aime bienle déclenchement rabaissé du vtec sur K24 c'est avec opti de l'admission, sans ca fait poussif mais de base le collecteur du K24 est assez restrictif alors que celui du K20 beaucoup moins.
Ryu: avec l'a4 (2.0 130cv) en mixe 8,6L et avec le delsol (D16Y8) 7,1L mais je me pose pas plus de question que ca niveau conduite.
Micha: tain 12L xD faut retirer les parpaing aux pieds la
edit: vache: tain ce porte avion xD par contre pk aussi chère?
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Ah ok, parce sans autres modifications c'est contre-productif, l'accord admission-cames est bien calculé par les motoristes (ce n'est pas que fait pour polluer moins), pareil pour modifier les commandes Vanos chez BM (j'ai essayé, j'ai eu un bloc OFF-ON sans progressivité, hyper mou en bas et violent en haut, ou l'inverse selon le calage), marrant, mais useless.le déclenchement rabaissé du vtec sur K24 c'est avec opti de l'admission, sans ca fait poussif mais de base le collecteur du K24 est assez restrictif alors que celui du K20 beaucoup moins.
Ryu: avec l'a4 (2.0 130cv) en mixe 8,6L et avec le delsol (D16Y8) 7,1L mais je me pose pas plus de question que ca niveau conduite.
Micha: tain 12L xD faut retirer les parpaing aux pieds la
edit: vache: tain ce porte avion xD par contre pk aussi chère?
Chère car c'est un exemplaire unique (enfin, il doit y en avoir moins que j'ai de doigts sur la main de faits (mariage W126 avec cul de W124 T). ^^
12l, avec des routes marrantes, narmol quoi. :3
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Je gagne de l'argent avec les pneus : j'avais deux pneus neuf montés sur des jantes alu, je vais peut-être vendre une jante (annonce sur Lbc depuis quelques temps) et le mécano me monte les pneus sur les jantes de ma 206cc donc une grosse économie.
Il me reste deux autres pneus neufs, j'avais un jeu de 4 pneus achetés pour le prix d'un ...
Si je revends les jantes alu c'est qu'elles ne vont pas sur ma 206 (pb de déport).
Il me reste deux autres pneus neufs, j'avais un jeu de 4 pneus achetés pour le prix d'un ...
Si je revends les jantes alu c'est qu'elles ne vont pas sur ma 206 (pb de déport).
Pas le moral
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ho bah ça va ...Oui, trajet travail: petite départementale + ralentissements + arsouille le soir en rentrant
Sur autoroute je tombe à 8.5 à 135 au régulateur. [#FF0E00]Le pire que j'ai fait, c'était un peu moins de 12L[/#FF0E00] quand j'ai été un peu trop bourrin sur un plein en hiver
Testé sur ma Prélude 2G (2L 137cv) dans les années 90+ : plein dans une station essence avant le périf à Paris.
Entrée sur l'A1 je bombarde, compteur bloqué à fond (je ne me souviens plus si il était gradué jusqu'a 220 ou 240) jusqu'a Creil (50 bornes peut être)
plein en sortie d'autoroute, calculatrice ... 17L/100
Comme quoi les radars et être soutient de famille ça fait réfléchir maintenant :sac:
- dsebire
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Moi quand j'allume fort, c'est 60L/100 (pas en pointe, de moyenne sur 150km, un plein quoi)
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ouaip mais toi ce n'est pas une voiture c'est une péniche
- dsebire
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Je suis sur que je peux le faire aussi avec la maison a roulette
Le max de la Talbot, c'est 17L/100 sur 200bornes
Le max de la Talbot, c'est 17L/100 sur 200bornes
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Moi quand j'allume fort, c'est 60L/100 (pas en pointe, de moyenne sur 150km, un plein quoi)
injection ou carbu ??
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L-jtronics!!
- jm@rc
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Y a de la cylindrée à nourrir aussiMoi quand j'allume fort, c'est 60L/100 (pas en pointe, de moyenne sur 150km, un plein quoi)
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Justement moteur de péniche