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dsebire
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Message par dsebire »

Ou alors tes flexibles neufs ont une hernie que tu vas pas et se gonfle quand tu as l'assistance parceque trop dure a faire sans
gizmo78
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Message par gizmo78 »

j'ai rien vu au niveau des flexibles à l'installation.

je vais aller revérifier sans moteur ce que ca donne, merci :)

( j'espère vraiment que c'est pas le mc :o )
vhnet
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Message par vhnet »

Ce matin j'ai réinstallé la batterie qui avait chargé toute la nuit.
En parallèle, j'en ai commandé une neuve livrée vendredi.

Mais manque de pot elle a donnée 2 coups de moteur sans démarrer et Puis plus rien...

Au moins ça m'a permis de fermer correctement la voiture car sinon le coffre restait ouvert...
Après une nuit au urgences pour le petit, je suis aller changer la batterie à midi... Et miracle elle a démarrée sans broncher.
Juste au ralenti ou elle s'arrêtait mais à mon avis ça vient du fait qu'elle n'avait pas roulée et qu'il y avait-5 cette nuit...
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Euh....
Si tu la fout au plancher, c'est qu'il y a de l'air dedans.

Tu dois pas appuyer assez moteur coupé pour t'en rendre compte
moteur coupé je fais même pas 1/3 de pédale et ca se renforce beaucoup, il faudrait que je force bien plus pour aller plus loin.

faut que je regarde combien ca me couterait de le faire en garage avec une machine à aspiration histoire d'être sur, genre en même temps que je fais changer les pneus arrières (qui ont le témoin attaqué correctement...)

du coup j'ai repris le delsol ce matin ^^ le confort est pas le même mais la vivacité est cool quand même :D
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dsebire
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Message par dsebire »

si ya pas d'air dans le circuit, moteur coupé, une fois l'assistance vidée, c'est impossible de mettre la pédale au plancher, même si t'appuie comme un gros bourrin (tu déforme la cloison pare feu ou le MC est fixé :D)

si la ça deviens dur mais que t'arrive encore a bouger la pédale en insistant (même beaucoup) c'est qu'il en reste un peu ;)

si t'as roulé un peu depuis, ressaie de purger. la bulle qui restait dedans a probablement bougé et sera plus facile a purger


sur la Porsche, c'est l'embrayage qui est plus que galère a purger.
la solution c'est purger assez pour arriver a tout juste débrayer et aller rouler 10bornes en ville :D
la bulle remonte toute seule dans le bocal en actionnant l'embrayage

gizmo78
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Message par gizmo78 »

purger tout seul je peux pas le faire :/ et le système que j'ai avec une bille la durite souple qui se connecte sur le purgeur gonfle quand le liquide passe donc je pense qu'il suffit pour la moto mais pas pour l'a4 :D

merci de l'aide :jap:

( va falloir que je purge l'embrayage quand je changerais le récepteur mais j'ai trouvé une asso qui a un pont \o/ 9€/heure :D )
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biour
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Message par biour »

+1 j'ai eu la même que sur ta 928, purge embrayage (émetteur HS). J'ai roulé jusqu'à chez la voisine et c'était bon. Enfin le truc sur les blancs c'est que embrayage et frein c'est le même circuit :)
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

D'accord bon ca me rassure :D

le maitre cylindre en soit vaut 130€ un truc du genre mais ca m'aurais fait clairement chier de devoir le changer...

un eezibleed c'est bien ?

genre ca : https://www.norauto.fr/produit/purgeur- ... 55336.html
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biour
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Message par biour »

Ouaip, mais faut bien respecter la pression du pneu sinon tu nique à peu près tout
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

faut bien lire la fiche quoi :D

merci :jap:
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dsebire
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Message par dsebire »

yep, eezibleed c'est bien.
+1 avec la pression, plus d'1 bar et t'es a peu près sur de retourner les coupelles du MC donc plus de freins du tout (et 130€ a sortir)
donc 800grs c'est bien.

si tu purge a la pédale, cherche pas pourquoi t'as encore de l'air dedans ;)

perso me suis fabriqué un purgeur avec une chambre a air de VTT !

ya peu de pression du coup mais du volume et c'est amplement suffisant pour purger a peu près n'importe quoi.

gizmo78
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Message par gizmo78 »

d'accord, bon je verrais ca début d'année :)

la elle va rentrer dans le box et basta !
levend
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Message par levend »

Ma batterie est à plat :(.
Elle a été changée en mai 2017, mais la voiture ne tourne pas beaucoup : elle n'a pas roulé depuis début novembre (après le CT).

Je vais reprendre le boulot le 3 janvier et je n'aurai pas une seule voiture pour aller bosser :D ,l'espace n'a pas rouler depuis beaucoup plus longtemps...
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biour
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Message par biour »

tu ne peux pas te trouver un petit chargeur mainteneur de charge?
20 balles a l'idl par exemple.
of course que si ta voiture dort plus ou moins a l'abris
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levend
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Message par levend »

Il aurait fallut que je la fasse tourner de temps en temps mais le niveau de carburant est très bas.
Là, je l'ai mis en charge et j'ai une vingtaine de km à faire avec demain, j'en profiterai pour faire le plein, après je la ferai tourner de temps en temps.
Je vais regarder pour ce petit chargeur mainteneur de charge...
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

tourner sur place ca suffit pas, faut rouler avec.
levend
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Message par levend »

A partir du 3 janvier elle va rouler tous les jours, mais en attendant je n'ai pas les moyens de rouler inutilement avec...
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Dans ce cas il faut débrancher la batterie, il y a tellement de causes possibles (accessoires/alarme) de déchargement sur une voiture "moderne".
Cependant bien faire gaffe avant : ex sur la Clio 2 de ma femme si le l'autoradio n'est pas alimenté pendant un bon bout de temps tu es bon pour rentrer le code de sécurité à la première sollicitation.
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micha30000
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Message par micha30000 »

+1 tu débranches la batterie ça doit suffire. Sur l'ancienne Punto de ma femme, c'est une horloge dans l'habitacle qui suçait la batterie en quelques jours... j'ai fini par retirer le fusible :o
levend
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Message par levend »

C'est vrai que j'aurais du débrancher la batterie, mais je n'y ai pas pensé :( .
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

micha: de ta femme ou de l'horloge? :o
micha30000
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Message par micha30000 »

:lol:

D'ailleurs en parlant de débrancher les batteries, j'ai vu qu'il existe des "robinets" pour couper la batterie facilement, à placer sur le neutre j'imagine
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Message par gizmo78 »

un coupe circuit :)

utilisé pas mal en course/compétition.

j'en ai vu avec des voitures assez rare en mettre dans un endroit particulier/peu visible comme ça elle ne peut pas être démarrée facilement.
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

oui coupe circuit, c'est vachement plus sécure et tellement plus simple d'emploi plutot que de jouer de la clé de 10 ;)

Bon sinon content, je galère à trouver des pièces pour ma Prélude, Honda demande 1050€ pour un jeu de silentblocs moteurs et 400€ pour une tubarde de DA
Sur le forum Honda prélude les gars m'ont fournit un site ...

silentbloc moteur (3) entre 20 et 75€ pièce
tubarde de DA entre 16 et 43€

demain je quitte mon boulot, travail fini ou pas, direct chez le garagiste pour voir la tronche des pièces à commander !
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levend
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Message par levend »

oui coupe circuit, c'est vachement plus sécure et tellement plus simple d'emploi plutot que de jouer de la clé de 10 ;)
Pourquoi une clé de 10 ? Maintenant tu as des cosses où tu soulèves le "levier" et tu retires la cosse, plus besoin de clé, c'est ce que j'ai sur ma 206 donc ce n'est pas difficile de la débrancher, iil suffit juste d'y penser :whistle: .

Honda se fait une belle marge...
Pas le moral
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