J'ai pris la version aluminium mais il existe en full black aussi.
J'ai acheté sur le site RSOV.com, très sérieux et de très bons prix. Par contre tu te paies la douane à coup sûr, donc faut calculer. Mais normalement ça reste largement rentable.
Il est full métal déjà, donc normalement pas trop de soucis du côté gearbox. Pour les accessoires avec la réplique, les trucs habituels: 1 chargeur, 1 alimentation, 1 batterie, 1 tige de nettoyage, 1 sac de billes de merde, 1 sangle.
Si tu parles des accessoires indispensables, j'ai acheté une partie sur RSOV aussi. Perso je te conseille de prendre:
- un masque plutôt qu'une simple paire de lunettes (les billes sur le visage ça piiiique)
- une veste + treillis plutôt qu'une combinaison (quand tu te baisses la combinaison ça serre où y faut pas

). T'en as pour pas cher dans les magasins classiques genre kiabi, ou bien dans des surplus de l'armée.
- des bonnes chaussures montantes, histoire de pas se péter la cheville en courant avec le matos.
Pour la réplique:
- un red dot obligatoire

T'as plusieurs sortes, les holographiques sont vraiment bien mais assez chers.
- une lunette en x3 si réplique longue, c'est généralement appréciable.
- un second chargeur si t'es comme certains à plutôt faire dans la quantité de billes que dans la précision

- des billes

perso je prends uniquement du biodégradable par conscience écologique. J'utilise du 0,24gr mais je pense passer un peu plus lourd pour être plus précis (mais perdre un peu en portée). Je joue pas à l'économie ni à la quantité, mais je passe quand même entre 400 et 800 billes par demi-journée (2 à 4 chargeurs).
Généralement la seconde réplique achetée c'est une arme de poing, donc avec holster et gaz.
Sinon perso je compte m'acheter un chargeur électrique qui remonte les billes tout seul selon le bruit que fait l'arme quand tu tires. Fini la remontée à la molette.
Hésite pas si t'as des questions ou autre

T'as trouvé une équipe sinon ?
PS: une paire de genouillères c'est assez utile aussi, surtout avec une réplique lourde.