bon la mouche bouffie légendaire: je suis mort
station satellite: super mutant + super chien + deathclaw = satelliser
vais faire d'autres quêtes d'abord ^^
vas d'abord a la decharge de robot, active le super robot, et envoi le sur la station sat (tu remonte le cours d'eau depuis le village de depart, si je me souviens bien c'est juste a droite sur la carte a 2 min de marche)
prend cosworth avec toi en lieu et place de Canigou
Vais peut etre craquer et m'acheter une Wii U avec xenoblade Chronicles X, mais j'ai déjà plein de trucs à finir sur ma 3DS avant ce sera pour 2016Q2 la wii u
Y a plein de bons jeux sur 3DS Et puis j'ai ma gamecube maintenant aussi Et toujours eve online et the secret world...
Je pense que je vais m'arrêter ce soir chercher l'édition collector à 51.5€ au leclerc.
Tellement de jeux qui m'intéressent en cette fin d'année...
- Star Wars Battlefront
- Tomb Raider
- Fallout 4
- Xenoblade chronicles X...
Être fan de star wars ça doit être important pour jouer à ce genre de jeu aussi, moi qui n'aime pas star wars faudrait vraiment que le jeu soit bon pour que j'essaie ^^
j'dis pas que je suis un pro des FPS.
mais franchement, equilirage a la ramasse, choix des armes imposé discutable.
franchement pas convivial pour jouer avec tes potes.
Ils ont reussi a faire pire que TitanFall.
1er fois que j'ai jouer j'avais l'impression d'incarner un Joueur de l'equipe de france de foot apres 110minutes jeux.
C'est lent, tres lent (je ne parle pas des frame per seconde).
C'est l'IA qui te sert de guide et qui te fais faire des épreuves de plus en plus dur dans Portal pis à la fin Chell la tue enfin (still alive !!!!, the cake is lie ... Grande histoire d'amour entre Z et Portal )
C'est l'IA qui te sert de guide et qui te fais faire des épreuves de plus en plus dur dans Portal pis à la fin Chell la tue enfin (still alive !!!!, the cake is lie ... Grande histoire d'amour entre Z et Portal )
j'dis pas que je suis un pro des FPS.
mais franchement, equilirage a la ramasse, choix des armes imposé discutable.
franchement pas convivial pour jouer avec tes potes.
Ils ont reussi a faire pire que TitanFall.
1er fois que j'ai jouer j'avais l'impression d'incarner un Joueur de l'equipe de france de foot apres 110minutes jeux.
C'est lent, tres lent (je ne parle pas des frame per seconde).
C'est sûr que c'est pas un genre que tout le monde aime. Mais l'ambiance est quand même là et tout le monde l'aime, même si le jeu lui-même ne plaît pas spécialement à tout le monde
tu y a joué récemment?
j'y joue 2h tous les soirs depuis plus d'1 an, et la franchement c'est devenu un calvaire, y'a plus personne, les bugs ne sont plus corrigé, le lag est aleatoire mais toujours present (cad que toi tu ne vas rien avoir mais tes potes sur la meme partie vont en avoir), les crash de serveur, les cheateurs...
des que tu veux jouer avec plus de 1 pote tu ne rentre nul part
tu y a joué récemment?
j'y joue 2h tous les soirs depuis plus d'1 an, et la franchement c'est devenu un calvaire, y'a plus personne, les bugs ne sont plus corrigé, le lag est aleatoire mais toujours present (cad que toi tu ne vas rien avoir mais tes potes sur la meme partie vont en avoir), les crash de serveur, les cheateurs...
des que tu veux jouer avec plus de 1 pote tu ne rentre nul part
Ben j'ai joué y'a une semaine avec un pote.
Après je ne suis pas un hardcore gamer.
Je suis sur One aussi. Je pense que les serveurs sont encore assez remplis.
Quelle est la différence entre :
[*]Counter-Strike ... = v1.6 ?
[*]Counter-Strike : Condition Zero
[*]Counter-Strike : Condition Zero Deleted Scene
[*]Counter-Strike : Source
... ils sont tous multiplayer ?
counter strike = 1.6 (maintenant évidemment )
condition zero c'est la 1.6 mais avec quelques trucs en plus
deleted scene c'est un jeu solo tout moisi
source c'est counter strike avec le source
et y a CS : GO je crois maintenant, c'est le dernier
je viens de tester tous mes jeux tipiak attachés à steam (via raccourcis sur mon pc jeux (win10 gtx770 i7 etc) )
et de lancer le jeu via steam sur mon lenovo core2 sous mint
et bah le stream marche nickel avec la manette xbox360 et le wifi
je viens de me faire une tite partie de fallout ca rox
du coup madame va adopter ca
pc jeux réinstallé va finir au garage avec wakeonlan
et le pc portable pour lancer le stream le pied quoi
Être fan de star wars ça doit être important pour jouer à ce genre de jeu aussi, moi qui n'aime pas star wars faudrait vraiment que le jeu soit bon pour que j'essaie ^^
Et bien moi, je suis fan de Star Wars (les 6 premiers seulement), mais je j'ai jamais joué à un seul jeu Star Wars, et ce n'est pas maintenant que c'est du Disney que je vais changer.