Juste les plongeurs, les fourreaux sont OK.
Mais le vendeur originel reprends avec élan les tubes (censé avoir été contrôlés, et censé être marqué sur la facture, mais sur la facture, il n'y à rien de marqué...). Mon vendeur à moi les à donc repris, et m'à filé une autre fourche.
La même rarissime que tu cherchais ?
Tu t'en sors bien !
J'ai rarement autant de chance !
Ouais, donc je n'ai plus la rarissime que je cherchais, ça fait chier...
Ça va que l'autre fourche déchire les pattes arrières de mémé aussi, mais niveau coloris, spa la même... :/
Ouais, donc je n'ai plus la rarissime que je cherchais, ça fait chier...
Ça va que l'autre fourche déchire les pattes arrières de mémé aussi, mais niveau coloris, spa la même... :/
Tu as aidé ton voisin à se rabattre avec un coup de tatane dans sa portière ?
pas loin,
a 1X0km/h il a vue que malgré le R sur son coffre il ne me lachait pas a l'accel avec mon vielle biquette ^^
donc il c'est rabattu, et a eu droit a son petit geste amicale de lever de pied et j'ai bien dit amicale
bha ma moto ne déclenche pas la boucle magnétique :/ (trop legere, pas assez de metal, trop haute)
je vais pas perdre 30min a essayer de trouver un gardien, ou faire appel au depannage a distance
j'ai un pass , mais il ne marche que si la borne détecte la moto.
un pote a un BM 1200R pas de soucis, les merdeux en scoot non plus ne passe pas (Ceci explique cela).
faudrait que je test avec un pare pierre (sabot) en acier
sinon
pour info, chez clavel, le trajet travail avec l'option ADHOC , c'est du très occasionnel uniquement
Et meme en contrat flotte pas maoyen d'avoir autre chose que du tiers simple (pas de vol et encore moins de tout risque).
et par voiture moderne, ils entendent voiture qui sert TLJ