Envie de tchacher, n'hésitez pas !
c0bw3b
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par c0bw3b » mar. 15 nov. 2011 19:48
Sinon tu descend chez Poly26 à côté de Valence et tu dmd un truc perso. Et ça sera sûrement aussi cher. ^^
poulpito
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par poulpito » mar. 15 nov. 2011 20:07
oui surtout qu'il te faut un modèle pour le faire ^^
c0bw3b
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par c0bw3b » ven. 18 nov. 2011 18:54
Sérieux Béhème aussi fait ce genre de truc.. ? snif :/
biour
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par biour » jeu. 22 déc. 2011 14:31
pq? tu as déjà dépensé les sous sous que tu n'avait pas?
poulpito
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par poulpito » lun. 2 janv. 2012 23:31
non non le coup de tel ca sert à rien
tu vas à la banque n'importe laquelle avec ton chèque de banque et tu leur demande de le vérifier ou alors voit avec TON conseiller si en lui donnant les infos il peut le check au moment de la ventre par tel
même avec rib non etc etc on est jamais à l'abris
si le mec est honnête il comprendra
gizmo78
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par gizmo78 » mar. 3 janv. 2012 15:42
pas cool ca raf :/
lari c'est un porte poisse stou!
Larifounette
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par Larifounette » mar. 3 janv. 2012 16:05
pas cool ca raf :/
lari c'est un porte poisse stou!
Suis pas d'accord, ok j'ai la poisse avec moi depuis quelques années, mais bon, si je peut en faire profité un peut tout le monde, pourquoi je me gênerais !
dsebire
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par dsebire » mer. 4 janv. 2012 12:17
raf, la prochaine fois demande un accompte (genre 5-10%) tu feras fuire les rigolos et si le mec se desiste au moins t'as pas trop perdu ton temps
poulpito
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par poulpito » lun. 4 juin 2012 12:38
trop de cylindre
mais GG qd même
la roue arrière qui bouge dans le virage c'est pas seulement la précontrainte à régler si tu peux regarde si tu as des réglages de détente sur la bombonne si il y en a une
moi je suis en train de faire une nouvelle rampe de carbus avec changement gicleurs (passer à du 125 sur les deux cylindres) et repercer puits d'émulsion histoire de remettre la forme à la moto que l'antipollution avait viré
prochaine étape après ca ... on verra
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 14:11
trop de cylindre je sais mais pas eu l'occaz d'essayer un vrai twin, et puis l'africa spa vraiment le style de roulage de mon groupe ^^
mais un jour j'aurais ma ktm
c0bw3b
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par c0bw3b » lun. 4 juin 2012 14:13
Moi j'voudrais bien rouler en :
Un cylindre c'est bien suffisant pour rouler fun.
Avant : passer le permis...
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 14:56
poulpito: j'ai juste une bague à serrer ou non, pas de bombonne séparée
poulpito
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par poulpito » lun. 4 juin 2012 16:25
erf
ca fait quoi exactement sur la route ?
avec juste la précontrainte à régler faut se caler au juste entre le poid ton style de conduite et l'age de l'amorto
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 16:28
en ligne droite ca va, c'est en courbe, même sur un filet de gaz j'ai le cul qui gigotte, ca glissouille un peu ^^
en même temps l'ancien proprio devait faire 70kilo maxi, j'en fais 45 de plus quand même ^^
dsebire
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par dsebire » lun. 4 juin 2012 16:42
en meme temps, c'est un bandit.... c'est d'origine le cul qui tortille.
pire qu'une p*te au bois
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 16:48
si je peux limiter l'effet sans devoir changer d'amorto au moins pour un temps ca me va ^^
après si bonne réduc ou occaz sympa, du ohlins ou du emc
poulpito
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par poulpito » lun. 4 juin 2012 16:57
uhmmm nous on monte du wilbers à la place d'emc pas mal de gens ont eu des soucis avec
resserre tant que la moto sautille pas du cul c'est bon
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 17:00
okay bas je vais essayer ca demain alors, merci
dsebire
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par dsebire » lun. 4 juin 2012 17:29
mefie, ça peut te paraitre bien sur route propre mais des que tu vas arriver sur un revetement un peu degrader c'est inconduisible.
une fois que tu as trouvé un reglage qui te semble bien, desserre un peu
, ça t'evitera des surprises.
poulpito
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par poulpito » lun. 4 juin 2012 17:33
ouaip trop l'habitude des trails
on conduit que sur route pas propre
gizmo78
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par gizmo78 » lun. 4 juin 2012 17:55
je vais faire des essais de toute façon