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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ué je sais c'est chiant, mais en même temps c'est pour s'assurer du montage effectif des pièces de bridage. :/
Le certificat MTTx sera demandé par le concess' au constructeur. ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bon bas va falloir se renseigner sur le taro :/

merci :jap:

on va chercher le cb samedi, 450 bornes pour le ramener... je vais kiffer ^^
vachfolle
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Message par vachfolle »

Yep tu m'étonne, surtout que le CB est sympa à mener. ;)

Pour le bridage renseigne toi auprès de ton concess si il peut te délivrer l'attestation MTTx après un contrôle de la pose du kit de bridage (c'est une butée sur le CB, max 1h de MO). ;)
Si oui > achat kit occasion, montage toit même, mais demande avant en disant "le kit était monté mais la CG est en full". :p
gizmo78
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Message par gizmo78 »

une butée? c'est pas plutôt les pipes d'admission qui ont des lamelles plus petites?
vachfolle
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Message par vachfolle »

Bah il me semble que selon les bécanes c'est des pipes d'admission avec des restricteurs, des butées pour les palonnier de commande carbu ou des clefs/boîtiers spéciaux pour les injections modernes. ;)
Lamelles plus petites : tu veux sans doute parler de restricteurs ?
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ouaip des restricteurs, sur le coté des pipes de cb tu as marqué la puissance maxi admise par ces pipes
vachfolle
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Message par vachfolle »

Vouip obligatoire pour un contrôle rapide, pareil les brides d'accélérateur. ;)
Marqué "25kW" normalement.
vachfolle
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Message par vachfolle »

Appelle ton garageo Honda et dit lui "- ya des pipes 25kW dessus, vous pouvez me fournir une attestation ?". :p ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ouaip je vais voir ca, ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ti passage au banc de mon bandit:

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pas mal pour un moulin de 54000 km ^^
vachfolle
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Message par vachfolle »

Effectivement il à la forme. ;)
Tu l'à passée où ? En RP ? ;)
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Message par gizmo78 »

ouaip en rp, à coté de chez moi
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Message par arank-thnar »

Dites messieurs. Comment il est monté le phare de bandit? Je viens de me rendre compte qu'une des 2 vis avait disparu... Mais j'entends pas d'écrou qui se balade dans le phare...

Sinon, idem pour moi, rien d'exceptionnel... Nettoyage complet, graissage... Et dès que j'ai 5 min, vidange de printemps...

sinon, j'ai craqué sur ça pas loin de chez moi...
http://www.leboncoin.fr/motos/463350638.htm?ca=3_s

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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

:love:

Z'en veux une. Pour la promenade intra-lyonnaise, ça serait le pied. :p

EDIT : sinon j'en pense qu'elle a l'air propre, pas trop kilométrée. Au pire faut démonter/nettoyer/remonter qq trucs voire le haut-moteur.
Mais bon : ça t'occupera l'hiver prochain, et à 900 pions tu tombes pas de trop haut.
leon57
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Message par leon57 »

Dites messieurs. Comment il est monté le phare de bandit? Je viens de me rendre compte qu'une des 2 vis avait disparu... Mais j'entends pas d'écrou qui se balade dans le phare...
alors normalement sur les phare ronds, l’écrou/filetage est soudé a l'intérieur du phare, donc si ça fait du bruit...s'pas bon signe ;)
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Message par arank-thnar »

Justement ça fait pas de bruit... Je l'ouvrirai ce WE.
Pour la cb 250, si je la prends, je sais pas si je la garde stock ou si j'en fais un café racer/bobber...
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Tu peux très bien faire un mod minimaliste et réversible.
Genre en virant juste la selle d'origine + garde-boue arrière + gros feu arrière ...
... puis tu met une selle "1 place et demie" ou un coque arrondie, ça fait un petit café sympathique.

Le reste y'a pas à se faire chier : le bidon est joli, le phare aussi, la fourche aussi, etc...
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Message par leon57 »

Justement ça fait pas de bruit... Je l'ouvrirai ce WE.
Pour la cb 250, si je la prends, je sais pas si je la garde stock ou si j'en fais un café racer/bobber...

oui je sais, c'est pour te préciser ce cas de figure.

sympa le cb ;)
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Message par vachfolle »

Un CB250 ça commence à se faire sacrément rare : à garder stock en remettant à neuf. ;)
Pour un caf' rat' de petite cylindrée il y à plein de tasses 2 temps des années 70 et 80, parce que le twin 250 est poussif au possible, du coup avec un guidon plat ou des bracelets tu va sacrément souffrir des bras. :D
Pour un bobber le truc c'est le cul raz du sol, plus l'apanage des customs. ;)
Reste le rat's (le truc de fauché). :D

Sinon la base semble sympa : ressort kick ? Bizarre, bloc à ouvrir de toute façon. ;)
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Message par arank-thnar »

Tu peux très bien faire un mod minimaliste et réversible.
Genre en virant juste la selle d'origine + garde-boue arrière + gros feu arrière ...
... puis tu met une selle "1 place et demie" ou un coque arrondie, ça fait un petit café sympathique.

Le reste y'a pas à se faire chier : le bidon est joli, le phare aussi, la fourche aussi, etc...
C'est ce que je pensais... Rien d'exceptionnel... Et même telle quelle, je la trouve sympa...
Un truc dans ce style:

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Ou ça:
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L'objectif c'est faire un petit truc sympa pour se balader au quotidien. Un de mes potes s'entête à rester en 125cc. Donc je veux un truc sympa pour le suivre...
J'essaierai d'aller la voir ce WE.


Pour le phare du bandit, on dirait que le filetage est dead, car quand j'essaie d'y mettre une autre vis, je ne trouve pas de filetage sur lequel prendre... J'ouvrirai le phare ce WE.
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poulpito
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Message par poulpito »

Mon chantier avance doucement :)

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puis rajouté avec ca quelques commandes de joints divers et variés + la dernière que je viens de passer au club moto (on a un shopping avec des bons prix)
1	DPR8EA9 - NGK - BOUGIE Ref : BOUDPR8EA-9	4	
2	HIFLOFILTRO - HF303 - FILTRE A HUILE	1	
3	EBC-FA121HH Plaquettes Avant Africa Twin RD04 (90-92)	2	
4	EBC-FA140HH Plaquettes de Frein AR Transalp (91-09 Non ABS) Africa Twin (88-03)	1
5	MITAS E09 - 130/80*17 - TT CRAMPONS	1	
6	MITAS E09 - 90/90*21 - TT CRAMPONS	1	
7	MITAS FRAIS DE PORT 2 PNEUS	1	
8	MITAS - CHC/01 - 4.25/4.50/17- CHAMBRE A AIR ARRIERE RENFORCEE	1	
9	MITAS - CHC/06 - 2.75/3.00/21 - CHAMBRE A AIR AVANT RENFORCEE	1	
10	HIFLOFILTRO - HFA1705 - FILTRE A AIR - RD03-RD04- 600 TRANSALP TS MLES	1


Jpense que ca va commencer à faire pas mal niveau consommables ...
j'aurai changé tt les roulements et joints

total : 750€ moto + ~600€ entre les pneus et les consommables et les pièces HS + 100€ de sablage peinture
ça va me faire une moto neuve pour en gros 1500€
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biour
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Message par biour »

:love:
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Message par poulpito »

un collègue (accessoirement le président de l'assoc d'africa :p) m'a filé ces pièces la :

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donc après faudra poncer / peindre / mouler de la fibre pour la tête de fourche etc etc
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Message par arank-thnar »

Hyper sympa le président!
Beau boulot!
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Message par vachfolle »

Zouli ! :love:

Sinon arf : j'ai 25% chez EBC. ;)
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