Moto ?
-
Moto ?
Photos! Photos! Photos!Moto récupérée et fonctionnelle... elle a la pataaaaaate
-
Moto ?
Elle a bugné au niveau du réservoir?
Sympa! Surtout pour 700€!
Mais y'a un peu de taff pour finir de lui donner une super gueule!
Dis moi que tu vas changer l'échappement...
Sympa! Surtout pour 700€!
Mais y'a un peu de taff pour finir de lui donner une super gueule!
Dis moi que tu vas changer l'échappement...
Moto ?
Oui, je l'ai acheté comme ça... Mais je m'en cogne royalement d'avoir ce genre de détail car à ce prix là, on va pas s'attendre à des miracle 
Enfin, je compte pas changer l'esthétique de la moto car j'ai pas les moyens pour le moment

Enfin, je compte pas changer l'esthétique de la moto car j'ai pas les moyens pour le moment

Moto ?
je changerai peut etre juste le resrvoire si j'avais la meme, c'est pas trop cher et c'est quand meme plus confortable.
pour le reste, osef quoi
pour le reste, osef quoi

Moto ?

ça marche, on se le fait pas voler ni vandaliser => que du bon

Moto ?
Même au pied de biche sa passe pas.
Le pied de beach c'est une autre chose par contre
Le pied de beach c'est une autre chose par contre

-
Moto ?
Messieurs, question hyper importante!
A Clermont, il devient de plus en plus dur de trouver du SP95 pur. Pas de l'E10.
Est-ce que je peux rouler au SP98 avec mon 1200 Bandit de 2003 (les derniers à carbu)?
Merci!
A Clermont, il devient de plus en plus dur de trouver du SP95 pur. Pas de l'E10.
Est-ce que je peux rouler au SP98 avec mon 1200 Bandit de 2003 (les derniers à carbu)?
Merci!

-
Moto ?
Et bien de ce que j'ai lu à droite et à gauche, le SP98 comme son indice d'octane est plus élevé, est bourré d'additifs anti-détonants. Et ces additifs sont très agressifs envers les caoutchoucs de durite, de membrane et autres composants des carbus.
Le SP95 est pour cela recommandé. A priori par contre, il contient déjà 7% d'éthanol...
On peut donc mettre du SP98 sans risque, mais il vaut mieux tourner au maximum avec du SP95.
Le SP95-E10 lui contient 10% d'éthanol...
Chez Suz', le constructeur garantit la compatibilité à partir des millésimes 2002... Mais j'ai entendu qu'il est quand même assez agressif...
Bref, jusqu'à présent je mettais au maximum du SP95.
Maintenant je vais me renseigner dans ma concession locale pour savoir ce que eux conseillent: SP95? SP95-E10? SP98?
Le SP95 est pour cela recommandé. A priori par contre, il contient déjà 7% d'éthanol...
On peut donc mettre du SP98 sans risque, mais il vaut mieux tourner au maximum avec du SP95.
Le SP95-E10 lui contient 10% d'éthanol...
Chez Suz', le constructeur garantit la compatibilité à partir des millésimes 2002... Mais j'ai entendu qu'il est quand même assez agressif...
Bref, jusqu'à présent je mettais au maximum du SP95.
Maintenant je vais me renseigner dans ma concession locale pour savoir ce que eux conseillent: SP95? SP95-E10? SP98?
- dsebire
Moto ?
comme tu l'as déjà dit, 95 ou 95 E10, même indice d'octane, seule la richesse peut changer légèrement.
la grosse diff entre 95 et 95E10, c'est que dans l'E10, l'éthanol est bio (alors que origine pétrole dans le 95)
c'est kif kif
par rapport au 98, bourré d'anti détonnant, non, bien au contraire.
c'est de l'octane plus pure que dans le 95 (rappel, l'octane pure a un indice d'octane de 100.....)
la grosse diff entre 95 et 95E10, c'est que dans l'E10, l'éthanol est bio (alors que origine pétrole dans le 95)
c'est kif kif

c'est de l'octane plus pure que dans le 95 (rappel, l'octane pure a un indice d'octane de 100.....)
-
Moto ?
Et au regard de ta dernière phrase, que vaut-il mieux utiliser?comme tu l'as déjà dit, 95 ou 95 E10, même indice d'octane, seule la richesse peut changer légèrement.
c'est kif kif
- dsebire
Moto ?
du 98, ton moteur ne peut qu'apprécier (moins de cliquetis, chauffe etc)
mais l'E10 ira aussi sauf si tu tapes dedans comme un âne (légèrement plus pauvre que du 95 classique donc peut augmenter le cliquetis et la chauffe)
mais l'E10 ira aussi sauf si tu tapes dedans comme un âne (légèrement plus pauvre que du 95 classique donc peut augmenter le cliquetis et la chauffe)
- dsebire
Moto ?
l'avance seule ne fera rien.
rouler 30% trop pauvre va flinguer le moteur après quelques tours de roue en charge
il faut enrichir violement. après si tu veux optimiser, il faut en effet mettre plus d'avance, surtout a froid !
rouler 30% trop pauvre va flinguer le moteur après quelques tours de roue en charge

il faut enrichir violement. après si tu veux optimiser, il faut en effet mettre plus d'avance, surtout a froid !
-
Moto ?
C'est qui parmi vous qui parlait d'utiliser un quad comme "engin agricole" en y montant un taille-haie?
Votre idée me trotte dans la tête... Je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un quad type randonnée et de l'utiliser comme petit engin utilitaire pour le jardin.
Vous avez des liens? Conseils? Adresses ?
Votre idée me trotte dans la tête... Je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un quad type randonnée et de l'utiliser comme petit engin utilitaire pour le jardin.
Vous avez des liens? Conseils? Adresses ?