seul défaut: une tite tendance à se faire un plat au milieu assez facilement suivant le type de trajet :/ mais qui s'efface à la première sortie ou quasi

Ouh là! Non!allopneu est partenaire du forum africa ou je suis
c'est urgent arank ? sinon je devrai pouvoir te passer un tit code mais la sont en train de le renouveller
Ahhh l'inactivité pour les motos... Pas top! :/Ma moto a même pas tourné l'an dernier
ça va être beau quand je vais la reprendre
En plus je vais devoir racheter un blouson, j'en avais racheté un qui m'a servi une dizaine de sorties, mais il va plus m'aller, trop serré en haut ^^'![]()
elle est stockée dans un garage à 400 km de là où je suis, faudrait que mon père aille la faire tourner un peu de temps en temps (ce qu'il faisait quand elle était stockée dans leur garage avant déménagement)non pas top joints qui seche et essence qui pisse de partout
carbus qui s'encrassent bref le pied ^^ faire tourner ne serait-ce que quelques minutes une moto tous les 2 mois ne fait pas de mal![]()
Effectivement...
elle est stockée dans un garage à 400 km de là où je suis, faudrait que mon père aille la faire tourner un peu de temps en temps (ce qu'il faisait quand elle était stockée dans leur garage avant déménagement)
Des liens!!!!!y'en a des beaucoup plus jolies![]()
celle la suis pas fan