Toujours un plaisir de te lire!Ok je vois. Du coup ta distri est décalée (en retard via le brin tendu), ça fait vite 2 à 4 degrés, donc une perte de couple non négligeable.
Quand je surface un bloc ou une culasse avec AAC en tête, je passe à une chaine +0.10 ou +0.15 and so on (selon la passe) pour garder le même diagramme de distribution avant et après l'opération. Sur une Saab 9000 sans cela quasiment 20cv s'évaporent dans l'échappement sur 230 au départ.
Sinon case poulie réglables, et on cale au comparateur.
Moto ?
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Moto ?
Moto ?
sur nos africa pas besoin d'aller si loin ^^ puis on tire quoi pas grand choseOk je vois. Du coup ta distri est décalée (en retard via le brin tendu), ça fait vite 2 à 4 degrés, donc une perte de couple non négligeable.
Quand je surface un bloc ou une culasse avec AAC en tête, je passe à une chaine +0.10 ou +0.15 and so on (selon la passe) pour garder le même diagramme de distribution avant et après l'opération. Sur une Saab 9000 sans cela quasiment 20cv s'évaporent dans l'échappement sur 230 au départ.
Sinon case poulie réglables, et on cale au comparateur.
avec réalésage conduit d'échappement (au niveau de la soupape y'a de la marge) et les modifs moteurs si on en tire 10cv c'est le max

m'enfin la RD04 a pas besoin de ca


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Moto ?
On me propose ça en échange de mon vieux combi tout rouillé:
http://www.leboncoin.fr/motos/772191023.htm
Je n'ai pas besoin de moto. Donc l'objectif, si je conclue le deal, c'est de la revendre au printemps un poil plus cher que les 3500€ espérés du combi.
Je ne suis pas pressé de le vendre. Mais là, le gars est preneur dès le WE prochain parce qu'il a flaché dessus. Mais il peut changer d'avis pendant la période qu'il va mettre à vendre sa brèle...
Donc soit j'assure la vente du combi en l'échangeant contre cette moto et j'espère la vendre à 4000-4500€. La côte de la moto oscille entre 3500€ et 5000€.
Soit je passe, j'attends qu'il la vende et qu'il veuille toujours du combi, ou qu'un autre gars m'achète le combi 3500€. Ca m'étonnerait que je vende le combi plus cher que ça directement.
Je suis gourmand?
http://www.leboncoin.fr/motos/772191023.htm
Vous en pensez quoi?bmw k 1200 rs en excellent etat
absolument rien a prevoir .
bientôt 70 000 kms kilométrage évolutif ... ( je roule avec tous les jours ).
pneus / batterie / vidange+filtre neuf.
bulle et selle (neuve) réglables.
poignées chauffantes .
abs.
valises et top case + protection réservoir et son sac.
Je n'ai pas besoin de moto. Donc l'objectif, si je conclue le deal, c'est de la revendre au printemps un poil plus cher que les 3500€ espérés du combi.
Je ne suis pas pressé de le vendre. Mais là, le gars est preneur dès le WE prochain parce qu'il a flaché dessus. Mais il peut changer d'avis pendant la période qu'il va mettre à vendre sa brèle...
Donc soit j'assure la vente du combi en l'échangeant contre cette moto et j'espère la vendre à 4000-4500€. La côte de la moto oscille entre 3500€ et 5000€.
Soit je passe, j'attends qu'il la vende et qu'il veuille toujours du combi, ou qu'un autre gars m'achète le combi 3500€. Ca m'étonnerait que je vende le combi plus cher que ça directement.
Je suis gourmand?
Moto ?
Très bonne bécane, mais la côte me semble optimiste, je les vois plutôt partir entre 2 et 3000. 
Surtout avec une revente aussi rapide (je suis moi-même toujours très suspicieux quand un gars me vends un truc qu'il à depuis moins de un an).

Surtout avec une revente aussi rapide (je suis moi-même toujours très suspicieux quand un gars me vends un truc qu'il à depuis moins de un an).
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Moto ?
Ok.Très bonne bécane, mais la côte me semble optimiste, je les vois plutôt partir entre 2 et 3000.
Surtout avec une revente aussi rapide (je suis moi-même toujours très suspicieux quand un gars me vends un truc qu'il à depuis moins de un an).
Donc pour toi, je risque même d'y perdre.
C'est noté!

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Moto ?
Nan!Mais tu peux te faire plaisir avec une bécane sympa, puis revendre la tienne ; souvent les échanges sont bénéfiques, mais pas forcement pour faire un bénéfice financier.

Je garde ma Bandit!
On vient de m'offrir une belle housse de réservoir en cuir!

Plus sérieusement, je n'ai vraiment pas besoin d'une bécane. Cela aurait été une harley, je dis pas

Mais là, l'objectif est de garnir le compte en banque

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Moto ?
J'ai essayé...Vends ton corps.

Mais ça ne rapporte pas autant qu'une épave VW rouillée...

Moto ?
moi j'ai récupéré du taff ce matin

à monter sur la 04 l'avant sur la fourche de KTM que je vais monter
et l'arrière à voir si possible de l'adapter
ca pourrait permettre d'avoir une roue de 18"
et plus légère

à monter sur la 04 l'avant sur la fourche de KTM que je vais monter
et l'arrière à voir si possible de l'adapter
ca pourrait permettre d'avoir une roue de 18"

Moto ?
bilan de l'aprem:
- disques + plaquettes changées
- bielettes neuve et d'origine surtout mise, bas ca change!! elle dandinne moins!
bon par contre:
- nettoyage des carbu à faire car ca ratouille comme y faut
- joitns spy car ils ont seché
- retrouver mon kit de suppression du système paire
elle a démarré nickel après 6 mois d'arrêt
et quelle kiff de ré-entendre le son de l'échappement 
- disques + plaquettes changées
- bielettes neuve et d'origine surtout mise, bas ca change!! elle dandinne moins!
bon par contre:
- nettoyage des carbu à faire car ca ratouille comme y faut
- joitns spy car ils ont seché
- retrouver mon kit de suppression du système paire

elle a démarré nickel après 6 mois d'arrêt


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Moto ?
Moi j'ai un pneu arrière à changer... 
Pour le reste, elle tourne comme une horloge!
Ma petite sœur m'a offert une belle sacoche de réservoir!
Plus qu'à trouver le sac à accrocher dessus!

Pour le reste, elle tourne comme une horloge!
Ma petite sœur m'a offert une belle sacoche de réservoir!

Plus qu'à trouver le sac à accrocher dessus!
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Moto ?
Je viens de découvrir ces motos: Avinton (anciennement Waka).

Vous connaissiez?
Idem avec la Midual:


Vous connaissiez?
Idem avec la Midual:

Moto ?
Putain ouais la Midual c'est une belle pièce d'ingénierie! Sexy as hell. Sauf l'échappement, j'aime moins.
Avinton je connais pas je crois... C'est un moteur S&S ?
Dans les trucs 'exotiques' j'aime bien les italiens de CR&S aussi, notamment la petite Vun à moteur Bombarbier-Rotax.
Avinton je connais pas je crois... C'est un moteur S&S ?
Dans les trucs 'exotiques' j'aime bien les italiens de CR&S aussi, notamment la petite Vun à moteur Bombarbier-Rotax.
Moto ?
Oui, on peut encore le dériver plus loin ce bloc.Putain ouais la Midual c'est une belle pièce d'ingénierie! Sexy as hell. Sauf l'échappement, j'aime moins.
Avinton je connais pas je crois... C'est un moteur S&S ?
Dans les trucs 'exotiques' j'aime bien les italiens de CR&S aussi, notamment la petite Vun à moteur Bombarbier-Rotax.


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Moto ?
Voui! Sur une Morgan Threewheeler!Oui, on peut encore le dériver plus loin ce bloc.![]()
![]()
[:bakk15:2]
Je rêve d'une version compresseur en hommage aux avions de chasse de la 2nde guerre mondiale.
[:bakk15]
Moto ?
ca avance
après l'allumage programmable ignitech (gros gain en reprise en bas en couple en agrément de conduite ca n'a rien à voir la courbe la c'est un exemple
pas la mienne
il faut que je la travaille encore)

la fourche de ktm avant
fourche de 640LC4-enduro
roue de 400 EXC 2004 (j'ai acheté une paire de roue .. le vendeur m'a pas donné les bonnes mesures donc me servent à rien :/ mais les roues sont neuves donc ca se revendra surement )

j'ai l'axe retravaillé pour remonter les roulements d'africa donc c'est tout bon ce week en je profite de la presse de mon frère pour sortir l'axe et mettre le nouveau à la place
bon maintenant le disque est trop petit (260mm sur le 400exc contre 300mm sur la 640) donc il faut que je change le disque ou que je passe en 320mm avec une patte de déport à la limite
j'ai vu des kits sur ebay mais quid de la qualité
http://www.ebay.com/itm/320mm-Oversize- ... 1867982268
en même temps c'est pas une bête de course ma moto et même si le metal est un peu moins bon je pense pas que ca joue énormément si ?
autant les plaquettes seront de marques autant le disque je me dis que c'est pas bien grave t'en pense quoi meuh ?

après l'allumage programmable ignitech (gros gain en reprise en bas en couple en agrément de conduite ca n'a rien à voir la courbe la c'est un exemple

il faut que je la travaille encore)

la fourche de ktm avant
fourche de 640LC4-enduro
roue de 400 EXC 2004 (j'ai acheté une paire de roue .. le vendeur m'a pas donné les bonnes mesures donc me servent à rien :/ mais les roues sont neuves donc ca se revendra surement )

j'ai l'axe retravaillé pour remonter les roulements d'africa donc c'est tout bon ce week en je profite de la presse de mon frère pour sortir l'axe et mettre le nouveau à la place
bon maintenant le disque est trop petit (260mm sur le 400exc contre 300mm sur la 640) donc il faut que je change le disque ou que je passe en 320mm avec une patte de déport à la limite
j'ai vu des kits sur ebay mais quid de la qualité
http://www.ebay.com/itm/320mm-Oversize- ... 1867982268
en même temps c'est pas une bête de course ma moto et même si le metal est un peu moins bon je pense pas que ca joue énormément si ?
autant les plaquettes seront de marques autant le disque je me dis que c'est pas bien grave t'en pense quoi meuh ?
Moto ?
un autre truc proto qui sera surement monté sur ma moto (enfin un autre moteur et hop swap)
c'est ca:

c'est moche comme ca mais l'idée c'est d'augmenter les compressions à faible cout le copain qui a fait ca a préchauffé la culasse avant soudure
une fois surfacé tadaaaaa :


les sièges de soupape ont pas bougés visiblement et la soudure est pleine et nickel
reste plus au collegue qu'a poncer / équilibrer / raboter et ce sera pas mal (avec travail sur la culasse déjà fait agrandissement des conduits d'échappement et d'admission)
suis en train de me pencher sur un détecteur de cliquetis aussi pour affiner le réglage de l'allumage
pareil meuh ? des avis ? des infos ? j'ai calculé grosso merdo la fréquence et apres c'est juste du traitement du signal
bref on s'éclate
c'est ca:

c'est moche comme ca mais l'idée c'est d'augmenter les compressions à faible cout le copain qui a fait ca a préchauffé la culasse avant soudure
une fois surfacé tadaaaaa :


les sièges de soupape ont pas bougés visiblement et la soudure est pleine et nickel

reste plus au collegue qu'a poncer / équilibrer / raboter et ce sera pas mal (avec travail sur la culasse déjà fait agrandissement des conduits d'échappement et d'admission)
suis en train de me pencher sur un détecteur de cliquetis aussi pour affiner le réglage de l'allumage

pareil meuh ? des avis ? des infos ? j'ai calculé grosso merdo la fréquence et apres c'est juste du traitement du signal
bref on s'éclate

Moto ?
Va falloir bosser un peu la régularité de la chambre, tu va a voir pleins de points chauds, et donc de l'auto-allumage. Encore plus avec l'augmentation de la compression. 
Sinon oui un détecteur de cliquetis c'est assez simple, certains étaient même un plug avec un tuyau et un cône pour écouter et détecter à l'oreille.

Sinon oui un détecteur de cliquetis c'est assez simple, certains étaient même un plug avec un tuyau et un cône pour écouter et détecter à l'oreille.

- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Moto ?
+1000 pour polir la chambre !!!!
Détecteur de cliquetis, ce sont des micros piezzo , donc filtre passe haut + compteur et t'es tranquille.
Une simple led apres le filtre fait aussi l'affaire.
Attention, les détecteurs se montent a sec, sans rondelle (éventuellement frein filet sur la vis
Détecteur de cliquetis, ce sont des micros piezzo , donc filtre passe haut + compteur et t'es tranquille.
Une simple led apres le filtre fait aussi l'affaire.
Attention, les détecteurs se montent a sec, sans rondelle (éventuellement frein filet sur la vis
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Moto ?
bonjour
tu va le faire venir d'inde ..... beau side en tout cas pour le look
tu va le faire venir d'inde ..... beau side en tout cas pour le look