Moto ?
-
Moto ?
c'est bien chez vous des vendeuses au rayons , par ici c'est plus armoire a glace qui te dit que ce que tu a choisi c'est pas ta taille.... et pas ton budget par la même occasion
Moto ?
ouaip enfin, la vendeuse, franchement un coup de rein directe un tassage de vertebre (j'aime pas jouer au osselet).
Et oui j'ai aussi eu le gros barbu (chef de rayon) qui oui a essayer subtilement de me faire changer d'avis sur le casque.
Et oui j'ai aussi eu le gros barbu (chef de rayon) qui oui a essayer subtilement de me faire changer d'avis sur le casque.

Moto ?
https://www.youtube.com/watch?v=QffTMlzfRog
un pti crash a 270km/h au TT (a la fin d ela video les photos)

-
Moto ?
elle est peut-être souple quelle casse pas ....
Moto ?
Et pourtant Guy Martin c'est loin d'être un n00b du circuit !https://www.youtube.com/watch?v=QffTMlzfRog
-
Moto ?
Wahou !
Le TT, ce sont vraiment de gros gros malades!
Le TT, ce sont vraiment de gros gros malades!
Moto ?
Combien je peux revendre une yamaha diversion 600 S de 2001, bridée 34cv avec tous les carnets d'entretien faits par les garages sauf que je m'en sers plus depuis deux ans et que ça me fait de la peine de la voir finir comme ça.
-
Moto ?
J'ai une amie qui a chopé un orgasme sur une Ducati.
Ca rajoute encore à la légende de cette marque!
Ca rajoute encore à la légende de cette marque!

- merlin2000fr
Moto ?
je confirme,
une amie qui en a eu un quand je l'ai embarqué pour une virée, elle m'avait fait signe de m’arrêter au plus vite, (pensais que elle avait la lanterne pleine) et comme ma limasse rouge avait soif...
Elle est ressortie du ptit coin toute joyeuse et ma fit un kiss, je lui ai demandé pourquoi vu qu'elle était pas libre et moi non plus.
la réponse fut, pour une fois que je prend mon pied comme ca j'en ai eu un orgasme.
perso, je savais que mon ducat était un vrai vibromasseur mais a ce point la, j'en suis resté comme deux rond de flan.
une amie qui en a eu un quand je l'ai embarqué pour une virée, elle m'avait fait signe de m’arrêter au plus vite, (pensais que elle avait la lanterne pleine) et comme ma limasse rouge avait soif...
Elle est ressortie du ptit coin toute joyeuse et ma fit un kiss, je lui ai demandé pourquoi vu qu'elle était pas libre et moi non plus.
la réponse fut, pour une fois que je prend mon pied comme ca j'en ai eu un orgasme.
perso, je savais que mon ducat était un vrai vibromasseur mais a ce point la, j'en suis resté comme deux rond de flan.