
Moto ?
Moto ?
leboncoin le meilleur
les jantes de t@ double disque sont la seule option pour double étrier
mais faut les tubes de fources qui vont avec ... donc ca sert à rien seul
autant trouver fourche avant t@99 ou fourche avant @T diamètre plus gros et plus costaud
les jantes de t@ double disque sont la seule option pour double étrier
mais faut les tubes de fources qui vont avec ... donc ca sert à rien seul
autant trouver fourche avant t@99 ou fourche avant @T diamètre plus gros et plus costaud

Moto ?
Ok merci , c'est transmis 
Mon attache de casque a perdu son petit ressort de retour , demain j’appelle la centrale du casque savoir si il peuvent faire quelque chose sans avoir a changer de casque , ça me ferait ch*** , je l'aime bien mon C100

Mon attache de casque a perdu son petit ressort de retour , demain j’appelle la centrale du casque savoir si il peuvent faire quelque chose sans avoir a changer de casque , ça me ferait ch*** , je l'aime bien mon C100
Moto ?
ptain chui grave,
j'ai fait un tableur excel a 2h du mat pour calculer en fonction du pigneau plateau, du regime moteur, diam des roue et du rapport les vitesses atteintes par ma moto ...
exemple
j'ai fait un tableur excel a 2h du mat pour calculer en fonction du pigneau plateau, du regime moteur, diam des roue et du rapport les vitesses atteintes par ma moto ...
exemple
pignon 15
couronne 46
rapport 0,326086957
rpm 5000
1 35,35661944 km/h
2 52,85173425 km/h
3 70,30105032 km/h
4 85,64362482 km/h
5 100,6198095 km/h
pignon 16
couronne 49
rapport 0,326530612
rpm 5000
1 35,40472369 km/h
2 52,92364137 km/h
3 70,39669801 km/h
4 85,76014676 km/h
5 100,7567072 km/h

Moto ?
Un poil de bricolage ce WE.

5euro de matos et j'ai retrouver des fermeture de securité sur mon topcase de 25ans!
Sinon Demontage de la nvl ligne pour reajuster. Cela ne touche plus a 2 endroits. Cela touche encore a 2 endroits mais comme c'est la cartouche (qui reste froide) petit bout de caoutchouc pour amortir les vibrations

5euro de matos et j'ai retrouver des fermeture de securité sur mon topcase de 25ans!
Sinon Demontage de la nvl ligne pour reajuster. Cela ne touche plus a 2 endroits. Cela touche encore a 2 endroits mais comme c'est la cartouche (qui reste froide) petit bout de caoutchouc pour amortir les vibrations

-
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Mouais bof... Les vis ne sont pas droites!Un poil de bricolage ce WE.
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_545944IMG20150927141657.jpg[/URL]
5euro de matos et j'ai retrouver des fermeture de securité sur mon topcase de 25ans!
Sinon Demontage de la nvl ligne pour reajuster. Cela ne touche plus a 2 endroits. Cela touche encore a 2 endroits mais comme c'est la cartouche (qui reste froide) petit bout de caoutchouc pour amortir les vibrations
Moto ?
Je pense qu'il chauffe anormalement. je suis plus vers 13v (ce qui est bas) a froid.
dans l'attente d'un nvo (Mosfet 150euro
) je vais foutre un ventilo de pc dessus et faire un par chaleur (car la ligne de pot pas vraiment pas loin)
dans l'attente d'un nvo (Mosfet 150euro


Moto ?
c'est pas donné chez honda (200euro, 125 chez Les mag specialisés)
je remplacerais pas celui la
http://www.ebay.fr/itm/SHINDENGEN-MOSFE ... 58a3c15b45
qui est a base de mosfet donc bcp plus robuste.
bon ce soir tentative de réglage carbu (richesse)
et je vais faire un test avec les produit qui n'on de miracle que le nom pour nettoyage interne des carbu/moteur vue que je ne peu démonter les carbu dans mon box (ni les nettoyer)
Et on verra si je petarade toujours autant
je remplacerais pas celui la
http://www.ebay.fr/itm/SHINDENGEN-MOSFE ... 58a3c15b45
qui est a base de mosfet donc bcp plus robuste.
bon ce soir tentative de réglage carbu (richesse)
et je vais faire un test avec les produit qui n'on de miracle que le nom pour nettoyage interne des carbu/moteur vue que je ne peu démonter les carbu dans mon box (ni les nettoyer)
Et on verra si je petarade toujours autant


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Moto ?
Fan de ta réparation! 
