
Moto ?
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Moto ?
Article rigolo sur la Mash d'enduro. 
http://www.viedemotard.fr/2016/12/15/40 ... -du-bilan/
Blog intéressant au demeurant.

http://www.viedemotard.fr/2016/12/15/40 ... -du-bilan/
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Moto ?
ca parait trop parfait.
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Moto ?
Elle est splendide avec cet accastillage !
Moto ?
http://www.boano.com/archivio/prodotti/ ... 30_ITA.asp
le kit est à 2.6k€ mais il n'y a pas la fourche inversée par exemple (rajouter encore un bon peu)
bref au total ^^ autant s'acheter une meule d'occaz déjà équipée rally
surtout que la RD04 + réservoir de 23litre il va falloir l'emener en chemin
c'est pas fait pour les petits gabarits
le kit sach inversé c'est 1.7k€ (fourche garde boue freins) ca reprend la roue avant origine
le kit est à 2.6k€ mais il n'y a pas la fourche inversée par exemple (rajouter encore un bon peu)
bref au total ^^ autant s'acheter une meule d'occaz déjà équipée rally

surtout que la RD04 + réservoir de 23litre il va falloir l'emener en chemin
c'est pas fait pour les petits gabarits
le kit sach inversé c'est 1.7k€ (fourche garde boue freins) ca reprend la roue avant origine
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Moto ?
C'est cher. Mais c'est beau ! 

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Moto ?
WOOOOHHH !
Impressionnant !
Impressionnant !
Moto ?
Petite question:
une batterie qui sort 12.98v à l'arrêt mais quand elle dans la moto elle initialise rien, elle est mort ou c'est autre chose?
car quand je mets le contact y se passe rien et j'entends même pas l'initialisation du compteur.
J'ai regardé le fusible principale (un 30A) et il est bon (testé au multimètre)
merci
une batterie qui sort 12.98v à l'arrêt mais quand elle dans la moto elle initialise rien, elle est mort ou c'est autre chose?
car quand je mets le contact y se passe rien et j'entends même pas l'initialisation du compteur.
J'ai regardé le fusible principale (un 30A) et il est bon (testé au multimètre)
merci

Moto ?
regarde au multimètre au moment ou tu met le contact si la tension s'effondre
et mesure dans un point de la tête de fourche
si la batterie baisse pas, suivre le faisceau malheureusement
le premier point c'est le neiman ou arriver le +12V batterie
et mesure dans un point de la tête de fourche
si la batterie baisse pas, suivre le faisceau malheureusement
le premier point c'est le neiman ou arriver le +12V batterie
Moto ?
bas ca fait +1an qu'elle est sur le maintiens de charge alors bon ca m'étonnerais pas trop :/
et la dernière fois que je l'ai utilisé ca devait être en octobre un truc du genre et elle avait la patate encore.
Ce qui m'étonne c'est que j'entends même pas le compteur s'initialiser :/
et niveau élec j'ai rien touché, démonter/remonter la rampe/réservoir c'est tout
et la dernière fois que je l'ai utilisé ca devait être en octobre un truc du genre et elle avait la patate encore.
Ce qui m'étonne c'est que j'entends même pas le compteur s'initialiser :/
et niveau élec j'ai rien touché, démonter/remonter la rampe/réservoir c'est tout
Moto ?
bon alors batterie testée et ca allume nickel les deux lampes :/
j'ai testé le fusible principale 30A et vérifié tous les fusibles dans la coque arrière.
j'ai repéré le faisceau du neiman et j'ai 5v qui arrive dessus.
je vais potasser le schéma électrique pour voir
j'ai testé le fusible principale 30A et vérifié tous les fusibles dans la coque arrière.
j'ai repéré le faisceau du neiman et j'ai 5v qui arrive dessus.
je vais potasser le schéma électrique pour voir