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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
gizmo78
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Message par gizmo78 »

sous conditions je peux me dévouer oui :o
marmotton
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Message par marmotton »

sous conditions je peux me dévouer oui :o
Alors attend de lire les conditions :v
gizmo78
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Message par gizmo78 »

#albatard xD

je lis toujours les petites lignes :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

je disais pas ca pour que tu t'en occupe ;)
et sur le 1200 c'est le même principe il me semble
ok donc le prix est bon arank ca me choque pas
Arank : alors oui, niveau prix c'est dans les clous. ;)
Poulpi' : bôôôôôôô
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Arank: pour ton 1200, faut voir si les AC du gex1100 + cdi + doigt allumeur + allumeur ca monte :D

sur le 600 je sais que je peux monter tout ca du gex750 de 89/90 et je gagne environ 15cv ^^
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ramène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v

Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
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biour
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Message par biour »

plop donc lundi vidange de titine (10-40 + filtre)
Image

et photos d'une partie du cheptel du padré
Image

Suzuki 350T (bi cylindre 2T) petite sœur de la 750gt
motobecane 125cc (~1950)
Gnome Rhone 180cc
Monet goyon 350cc (pas de poignet d'accelerateur, réglage avance et course manuel :love: )
et peugeot 125cc (~1950 non present sur la photos)
Image
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Ramène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v

Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
Merci Vach'! Mais je vais pas te faire chier avec ça.
C'était plus de la boutade.

Mais un jour je viendrai faire un tour dans ton antre.
D'ailleurs on m'a proposé un job chez Johnson Electric à Morat en Suisse. :p

Roooohhhh la Suz' !!! :love:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Ramène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v

Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
nan mais je te parle d'une moto qui reste utilisable tout les jours :o

et ca serait dommage de foutre autant d'argent dans un bandit qui a un châssis de merde :/ à la limite prendre un 11gex et passer en 1236cc la oui
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poulpito
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Message par poulpito »

ouai un peu comme mon moteur d'africa avec culasse rechargées, soupapes agrandies et gros travail sur le reste :o

on s'en fou du châssis :D c'est pour le plaisir
gizmo78
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Message par gizmo78 »

certes ca compte :D

mais après le bandit en soit il est pas mythique au point de mettre de l'argent dedans je trouve.

Je mettrais plus volontiers des ronds dans une 998 (la 996 c'est à perte vu la merde des basculeurs :D ), un 1000 bigone et consœur plutôt que dans mon bandit (et c'est con car j'ai un peu fais l'inverse.... quasi 2K de factures :D)
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poulpito
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Message par poulpito »

bah tu vois :p autant finir ce que tu as commencé alors ^^
:o
gizmo78
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Message par gizmo78 »

si je devais finir ca serai:
- fourche complète de 750/1000 K1 gex
- T sur mesure pour descendre la fourche et pas perdre en garde au sol

mais je sais pas si j'ai envie en fait :)

faut déjà que j'arrive à régler ce put#in de mer#e d'amorto arrière! c'est un de gex 750 K4 qui est réglé d'origine et trop dur et trop de détente et du coup ca sautille toute le temps et ca suit les défauts de la route. Ca rentre le comportement encore plus merdique qu'avec mon amorto mort :D
AmdMan
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Message par AmdMan »

si je devais finir ca serai:

- T sur mesure pour descendre la fourche et pas perdre en garde au sol
Méfies toi quand tu changes l'angle de la colonne de direction, tu perdras en maniabilité/stabilité ou faudra que tu rabaisses l'arrière aussi pour retrouver la même assiette
gizmo78
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Message par gizmo78 »

justement pour ca qu'il faut des T sur mesure pour garder le même angle et la même hauteur que la fourche d'origine
vachfolle
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Message par vachfolle »

Merci Vach'! Mais je vais pas te faire chier avec ça.
C'était plus de la boutade.

Mais un jour je viendrai faire un tour dans ton antre.
D'ailleurs on m'a proposé un job chez Johnson Electric à Morat en Suisse. :p

Roooohhhh la Suz' !!! :love:
Boite de merde, mais vraiment de merde, m'enfin j'ai une copine qui y à bossé pendant plusieurs années si tu veux un coup de pouce à ton CV. :3

L'angle tu le ferme en rabaissant l'avant/levant l'arrière : gain en maniabilité.
gizmo78
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Message par gizmo78 »

c'est le but de faire des T qui permettent de descendre les tubes de fourche, tu perds pas de garde au sol (ca rend le comportement du bandit très merdique) et de pouvoir gérer l'angle.

ca arrivera surement jamais de toute façon ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Boite de merde, mais vraiment de merde, m'enfin j'ai une copine qui y à bossé pendant plusieurs années si tu veux un coup de pouce à ton CV. :3

L'angle tu le ferme en rabaissant l'avant/levant l'arrière : gain en maniabilité.
Ben vu la paie qu'ils proposaient, ça valait pas le coup de tout planquer en Auvergne et vendre mon bastion, pour tenter l'aventure suisse.
Mais merci pour le feedback.
vachfolle
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Message par vachfolle »

Oui, c'est pour ça que je te propose. Surtout que le marché Suisse de l'emploi est maintenant bien fermé aux Frouzes, donc salaires bas pour les "imports".
Mais : ne surtout pas vendre ton bastion, fini juste de le payer plus vite !
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Vach: petite question tiens, quand tu augmente la levée des AAC, niveau carburation y a un impact non? niveau gicleur etc faut monter un je suppose?
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Oui, c'est pour ça que je te propose. Surtout que le marché Suisse de l'emploi est maintenant bien fermé aux Frouzes, donc salaires bas pour les "imports".
Mais : ne surtout pas vendre ton bastion, fini juste de le payer plus vite !
Ben me reste 22ans. :o
Je ne suis pas pressé. :p

Reste à gagner à Euromillion.
Comme ça, je rembourse le bastion et j'achète le château ! :sol:
vachfolle
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Message par vachfolle »

Vach: petite question tiens, quand tu augmente la levée des AAC, niveau carburation y a un impact non? niveau gicleur etc faut monter un je suppose?
Non très peu en augmentant la levée, par contre en augmentant le croisement de soupapes, où pas mal de gaz repartent dans l'échappement oui il faut re-régler.
Et bien sûr la durée, quand tu passe d'un origine 278°/280° à 286°/298° il faut nourrir le bloc.
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Message par gizmo78 »

tu détermine comment que tu augmente le croisement des soupapes? en fonction de la levée je suppose?

tu peux augmenter la durée de levée sans l'augmenter?

faudrait que je me trouve de la lecture sur le fonction des carbu etc pour bien comprendre ^^
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poulpito
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Message par poulpito »

je peux te passer le guide de base de préparation des moteurs
je remet la main dessus sur mon cloud et je te donne le lien ;) un must have
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poulpito
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Message par poulpito »

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