
Moto ?
-
- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
je disais pas ca pour que tu t'en occupe
et sur le 1200 c'est le même principe il me semble
ok donc le prix est bon arank ca me choque pas
Arank : alors oui, niveau prix c'est dans les clous.
Poulpi' : bôôôôôôô
Moto ?
Ramène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v
Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
Moto ?
plop donc lundi vidange de titine (10-40 + filtre)

et photos d'une partie du cheptel du padré

Suzuki 350T (bi cylindre 2T) petite sœur de la 750gt
motobecane 125cc (~1950)
Gnome Rhone 180cc
Monet goyon 350cc (pas de poignet d'accelerateur, réglage avance et course manuel
)
et peugeot 125cc (~1950 non present sur la photos)

et photos d'une partie du cheptel du padré

Suzuki 350T (bi cylindre 2T) petite sœur de la 750gt
motobecane 125cc (~1950)
Gnome Rhone 180cc
Monet goyon 350cc (pas de poignet d'accelerateur, réglage avance et course manuel

et peugeot 125cc (~1950 non present sur la photos)

-
- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Merci Vach'! Mais je vais pas te faire chier avec ça.Ramène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v
Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^
C'était plus de la boutade.
Mais un jour je viendrai faire un tour dans ton antre.
D'ailleurs on m'a proposé un job chez Johnson Electric à Morat en Suisse.

Roooohhhh la Suz' !!!

Moto ?
nan mais je te parle d'une moto qui reste utilisable tout les joursRamène moi ton bloc et une pochette de joints je te le refais. :v
Les AAC de Gex 750 90-91 sont les meilleurs (drop-in, entraxe cylindres identiques entre 750 et 1100). Après ça reste un Bandit : il faut faire péter les pistons JE CR13.5/1 et réalésage en 1246cm3/AAC Yosh/Mikuni 38mm CR pour taquiner les 155cv. La même patate sur ZRX 1100 il suffit de poser les AAC de ZZR 1100. Hulk sors 158cv avec ces AAC/Wiseco CR11.5/1 et réalésage en 1109cm3/carbus origine re-jet. ^^

et ca serait dommage de foutre autant d'argent dans un bandit qui a un châssis de merde :/ à la limite prendre un 11gex et passer en 1236cc la oui
Moto ?
certes ca compte 
mais après le bandit en soit il est pas mythique au point de mettre de l'argent dedans je trouve.
Je mettrais plus volontiers des ronds dans une 998 (la 996 c'est à perte vu la merde des basculeurs
), un 1000 bigone et consœur plutôt que dans mon bandit (et c'est con car j'ai un peu fais l'inverse.... quasi 2K de factures
)

mais après le bandit en soit il est pas mythique au point de mettre de l'argent dedans je trouve.
Je mettrais plus volontiers des ronds dans une 998 (la 996 c'est à perte vu la merde des basculeurs


Moto ?
si je devais finir ca serai:
- fourche complète de 750/1000 K1 gex
- T sur mesure pour descendre la fourche et pas perdre en garde au sol
mais je sais pas si j'ai envie en fait
faut déjà que j'arrive à régler ce put#in de mer#e d'amorto arrière! c'est un de gex 750 K4 qui est réglé d'origine et trop dur et trop de détente et du coup ca sautille toute le temps et ca suit les défauts de la route. Ca rentre le comportement encore plus merdique qu'avec mon amorto mort
- fourche complète de 750/1000 K1 gex
- T sur mesure pour descendre la fourche et pas perdre en garde au sol
mais je sais pas si j'ai envie en fait

faut déjà que j'arrive à régler ce put#in de mer#e d'amorto arrière! c'est un de gex 750 K4 qui est réglé d'origine et trop dur et trop de détente et du coup ca sautille toute le temps et ca suit les défauts de la route. Ca rentre le comportement encore plus merdique qu'avec mon amorto mort

Moto ?
Méfies toi quand tu changes l'angle de la colonne de direction, tu perdras en maniabilité/stabilité ou faudra que tu rabaisses l'arrière aussi pour retrouver la même assiettesi je devais finir ca serai:
- T sur mesure pour descendre la fourche et pas perdre en garde au sol
Moto ?
Boite de merde, mais vraiment de merde, m'enfin j'ai une copine qui y à bossé pendant plusieurs années si tu veux un coup de pouce à ton CV. :3Merci Vach'! Mais je vais pas te faire chier avec ça.
C'était plus de la boutade.
Mais un jour je viendrai faire un tour dans ton antre.
D'ailleurs on m'a proposé un job chez Johnson Electric à Morat en Suisse.
Roooohhhh la Suz' !!!
L'angle tu le ferme en rabaissant l'avant/levant l'arrière : gain en maniabilité.
Moto ?
c'est le but de faire des T qui permettent de descendre les tubes de fourche, tu perds pas de garde au sol (ca rend le comportement du bandit très merdique) et de pouvoir gérer l'angle.
ca arrivera surement jamais de toute façon ^^
ca arrivera surement jamais de toute façon ^^
-
- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Ben vu la paie qu'ils proposaient, ça valait pas le coup de tout planquer en Auvergne et vendre mon bastion, pour tenter l'aventure suisse.Boite de merde, mais vraiment de merde, m'enfin j'ai une copine qui y à bossé pendant plusieurs années si tu veux un coup de pouce à ton CV. :3
L'angle tu le ferme en rabaissant l'avant/levant l'arrière : gain en maniabilité.
Mais merci pour le feedback.
Moto ?
Oui, c'est pour ça que je te propose. Surtout que le marché Suisse de l'emploi est maintenant bien fermé aux Frouzes, donc salaires bas pour les "imports".
Mais : ne surtout pas vendre ton bastion, fini juste de le payer plus vite !
Mais : ne surtout pas vendre ton bastion, fini juste de le payer plus vite !
-
- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Ben me reste 22ans.Oui, c'est pour ça que je te propose. Surtout que le marché Suisse de l'emploi est maintenant bien fermé aux Frouzes, donc salaires bas pour les "imports".
Mais : ne surtout pas vendre ton bastion, fini juste de le payer plus vite !

Je ne suis pas pressé.

Reste à gagner à Euromillion.
Comme ça, je rembourse le bastion et j'achète le château !

Moto ?
Non très peu en augmentant la levée, par contre en augmentant le croisement de soupapes, où pas mal de gaz repartent dans l'échappement oui il faut re-régler.Vach: petite question tiens, quand tu augmente la levée des AAC, niveau carburation y a un impact non? niveau gicleur etc faut monter un je suppose?
Et bien sûr la durée, quand tu passe d'un origine 278°/280° à 286°/298° il faut nourrir le bloc.
Moto ?
tu détermine comment que tu augmente le croisement des soupapes? en fonction de la levée je suppose?
tu peux augmenter la durée de levée sans l'augmenter?
faudrait que je me trouve de la lecture sur le fonction des carbu etc pour bien comprendre ^^
tu peux augmenter la durée de levée sans l'augmenter?
faudrait que je me trouve de la lecture sur le fonction des carbu etc pour bien comprendre ^^