Je viens juste d'ouvrir une page Facebook pour pouvoir y publier chaqu'un des photos du matériel dont il dispose
Voici un lien vers la page : ICI
Je vous invite tous à y déposer des photos, vidéos, commentaires, du votre config' / vos tests / vos réalisations / le matériel que vous disposez / etc ..
Tous ce qui est en rapport avec l'Informatique est le bienvenue
Pourquoi sur Facebook ? Alors ce forum SMP-Fr possède la gestion des images qu'on peut poster des photos sans problème. Et aussi, ce forum possède la fonction d'insérer des vidéos depuis site YouTube, Dailymotion, etc...
J'ai l'impression que je n'ai pas besoin d'aller sur Facebook pour faire la présentation de mes configurations. Ce forum me suffit largement.
Sauf que Facebook permet à tous le monde d’accéder, de voir et de commenter, c'est pour cela que j'ai créé une page, et plus de personne sont sur Facebook, que sur les forums :/
Sauf que Facebook permet à tous le monde d’accéder, de voir et de commenter, c'est pour cela que j'ai créé une page, et plus de personne sont sur Facebook, que sur les forums :/
sauf que facemachin monétise sans ton accord
on vas me traiter de parano
Peu po blairer fesse de boock
alors poster des photos :/
pi de toute façon j'ai pas de compte
+1
Pourquoi sur Facebook ? Alors ce forum SMP-Fr possède la gestion des images qu'on peut poster des photos sans problème. Et aussi, ce forum possède la fonction d'insérer des vidéos depuis site YouTube, Dailymotion, etc...
J'ai l'impression que je n'ai pas besoin d'aller sur Facebook pour faire la présentation de mes configurations. Ce forum me suffit largement.
Il y a même un topic de photos de matos
Ba alors lançons nous dans la création du réseau social
Euh... les geeks sont pas très social et passent beaucoup de temps (pas tout letemps !!!) devant leur pc