[Offres d'Emploi] postez ici vos annonces

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
manu7577
Messages : 744
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : 78700

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par manu7577 »

t'as testé groupe-sii.fr par exemple?

sur paris y a une agence, peut être que ca pourrait le faire.
Je viens de regarder, mais ils cherchent plutot des ingenieurs :sarcastic:
redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

alors c'est simple, la solution tient en deux mots: Certifications Editeur!
si tu es à l'aise avec MDT/SCCM/DISM/WDS....il te suffit de bachoter et passer tes certifications SCCM 2012 ainsi qu'une ou deux sur Wondows7/8 ou Serveur2012R2 et tu trouveras des postes qui franchissent sans soucis les 30K€.
tous les CVs qui arrivent pour des entretiens/candidatures sont bourés de "Expérience, Utilisation, Technicien, Ingénieur, etc..." le seul filtre RH qui est "compris" par une grande structure susceptible de t'offrir un salaire convenable sont les numéros de certifications et les titres Editeurs: MCSA/MCSE pour MS, CCNA/CCNE pour Cisco, RHCE pour RedHat, etc...

Les RH reçoivent des centaines de CVs par jour et en plus cherchent sur les sites de recrutement...et comme en général un(e) RH ne sait pas faire la différence entre DHCP-ADDS-WDS-IPV6 ou ZFS...tu peux dire ce que tu veux, ça passe à coté des filtres!
par contre tu mets MCSE ou CCNE et là bizarrement tu décroche un rendez vous...ça garantit pas l'embauche, mais ça ouvre la porte!
Fait le test en mettant dans ton CV "Cursus MCSE" ou "Compétences CCNE" sans dire que tu es certifié si ce n'est pas le cas et tu verras vite la différence :)
Allez, bonne chance!
Pierre.

gizmo78
Messages : 20063
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par gizmo78 »

Manu: j'ai un bac +3 et j'ai été pris ;) en faite ils cherchent surtout des profils intéressant, le coté ingé c'est pour un peu de tri. Si t'as un cv je peux le passer à la rh même si t'es en RP et moi à Rennes

redkaffe: pour sii ce n'est pas vrai pour les rh, elles sont proche de la production, du coup elles connaissent un mini ce dont tu lui parle.
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

alors c'est simple, la solution tient en deux mots: Certifications Editeur!
si tu es à l'aise avec MDT/SCCM/DISM/WDS....il te suffit de bachoter et passer tes certifications SCCM 2012 ainsi qu'une ou deux sur Wondows7/8 ou Serveur2012R2 et tu trouveras des postes qui franchissent sans soucis les 30K€.
tous les CVs qui arrivent pour des entretiens/candidatures sont bourés de "Expérience, Utilisation, Technicien, Ingénieur, etc..." le seul filtre RH qui est "compris" par une grande structure susceptible de t'offrir un salaire convenable sont les numéros de certifications et les titres Editeurs: MCSA/MCSE pour MS, CCNA/CCNE pour Cisco, RHCE pour RedHat, etc...

Les RH reçoivent des centaines de CVs par jour et en plus cherchent sur les sites de recrutement...et comme en général un(e) RH ne sait pas faire la différence entre DHCP-ADDS-WDS-IPV6 ou ZFS...tu peux dire ce que tu veux, ça passe à coté des filtres!
par contre tu mets MCSE ou CCNE et là bizarrement tu décroche un rendez vous...ça garantit pas l'embauche, mais ça ouvre la porte!
Fait le test en mettant dans ton CV "Cursus MCSE" ou "Compétences CCNE" sans dire que tu es certifié si ce n'est pas le cas et tu verras vite la différence :)
Allez, bonne chance!
Pierre.
bah moi en tant que recruteur (que manu a déjà eu l'occasion de tester :D) je pense exactement l'inverse !
le nombre de neuneu que je vois passer, bardés de certifs mais que savent pas diagnostiquer un disques HS, ou ne savent pas ce qu'est une adresse MAC (ça fait tache pour un ccnp)....
du coup, plus ya de certifs, plus je m'amuse a les tacler durant les entretiens, et je suis loin d'être le seul.
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dricfr »

D'un autre côté, c'est normal de tester un gars qui a des références techniques.
Enfin, je trouve.
manu7577
Messages : 744
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : 78700

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par manu7577 »

Manu: j'ai un bac +3 et j'ai été pris ;) en faite ils cherchent surtout des profils intéressant, le coté ingé c'est pour un peu de tri. Si t'as un cv je peux le passer à la rh même si t'es en RP et moi à Rennes

redkaffe: pour sii ce n'est pas vrai pour les rh, elles sont proche de la production, du coup elles connaissent un mini ce dont tu lui parle.
=> Ta boite a une agence en region parisienne ?
je t'ecris en MP pour continuer ;)

bah moi en tant que recruteur (que manu a déjà eu l'occasion de tester :D) je pense exactement l'inverse !
le nombre de neuneu que je vois passer, bardés de certifs mais que savent pas diagnostiquer un disques HS, ou ne savent pas ce qu'est une adresse MAC (ça fait tache pour un ccnp)....
du coup, plus ya de certifs, plus je m'amuse a les tacler durant les entretiens, et je suis loin d'être le seul.
Oui, j'ai testé le Dimitri recruteur... bon ca va, il n'a pas été vache avec moi ;)
En meme temps, j'y suis allé en etant honnete sur mes capacités, competences, connaissances : j'ai indiqué ce que je savais, et n'ai pas hesité a dire quand je ne savais pas.
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

Oui, j'ai testé le Dimitri recruteur... bon ca va, il n'a pas été vache avec moi ;)
En meme temps, j'y suis allé en etant honnete sur mes capacités, competences, connaissances : j'ai indiqué ce que je savais, et n'ai pas hesité a dire quand je ne savais pas.
c'est exactement ce qu'un recruteur veut savoir et entendre ;)
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

D'un autre côté, c'est normal de tester un gars qui a des références techniques.
sauf qu'en l'occurrence, les certifications sont loin d'être des références techniques malheureusement.
manu7577
Messages : 744
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : 78700

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par manu7577 »

c'est exactement ce qu'un recruteur veut savoir et entendre ;)
Dimitri, si besoin, je suis toujours a l'ecoute du marché ;)
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

j'avais compris :D
mais comme on t'avait dis a l'époque, sauf cas très spécifiques, on ne recrute que BAC+5 :/
manu7577
Messages : 744
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : 78700

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par manu7577 »

Si un jour, vous recrutez un BAC-5 :sol:

Et l'alternance don't tu avez deja parlé ?
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

c'est toujours stand by.
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par merlin2000fr »

j'ai recu ca pour ceux qui veulent tenter la vie treffle ou so british

voici

Je me permet de vous contacter car plusieurs postes susceptibles de vous convenir m'ont été soumis

Notre client basé à Paris renforce ses équipes et recherche un Technicien Support - Bilingue français / espagnol H/F et français / anglais. Entreprise dynamique en pleine croissance et leader international dans son secteur d’activité, ces postes sont créés pour accompagner son développement tourné vers l'international, .

Les prérequis sont les suivants :

- Formation Bac+2 type BTS en informatique ou réseaux,
- Parler couramment espagnol ou anglais
- Avoir eu une expérience significative sur un poste similaire.
- Maîtriser SQL, Unix, Linux et connaitre des réseaux TCP/IP

Si ce poste vous intéresse ou si vous voulez plus d'informations par rapport à cette opportunité, merci de me communiquer par mail vos disponibilités (et votre cv le plus récent) pour un premier entretien téléphonique.

Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer la raison de votre désintéret ( en poste, pas à l'écoute, professionalisation..) afin de ne plus vous contacter sans raison à l'avenir.

Je vous souhaite une excellente journée et espère avoir de vos nouvelles au plus vite !




Adrien Poilievre
IT Recruitment Consultant
Approach People Recruitment
T: 0033.1.73.44.31.50
E: adrien.poilievre@approachpeople.com
Dublin - Paris - Lyon - Barcelona – Geneva

www.approachpeople.com
redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

j'avais compris :D
mais comme on t'avait dis a l'époque, sauf cas très spécifiques, on ne recrute que BAC+5 :/
ce qui rejoins mon argumentaire initial, ou VAE ou Certifications, pour "ouvrir la porte" sans diplôme!
J'ai bien dit que cela ne garantissait QUE de décrocher le RDV RH... après y'a toujours au moins un entretien technique, et là on se marre effectivement souvent avec les certifiés de tout bord, mais aussi avec les Ingénieurs, qui n'ont jamais ni monté un PC/SERVEUR ni installé un OS depuis un DVD, et je te rejoins, demander un diagnostique matériel à un Ingénieur Système ou Réseau revient souvent au même, que demander à un docteur une recette de quiche!


dsebire, je pense que malheureusement vous êtes du coté exceptionnel, la plupart des RH font leur chasse à l'homme sur des mots-clés, bêtement et simplement.
je prends un exemple simple, tu vas sur Monster, sur région-jobs, sur freelance.fr, et tu cherches un profil "Admin Réseau"...sans autres mots clés tu as 20.000 CVs sous la main , et la RH à la pression des équipes qui attendent la perle rare pour les soulager de la surcharge de boulot!...résultat, on filtre!

quand je suis rentré en France il y a 11 ans , avec mon simple BAC comme diplôme reconnu, mais 13 ans d'expérience et un cursus RHCE effectué en 1999...sur 650 CVs envoyés j'ai reçu 6 réponses négatives en tout et pour tout de Mai 2004 à Juillet 2004...grosse déprime! un collègue m'a présenté un ami chasseur de tête qui a juste modifié mon CV, et bingo, 10 jours après je bossais! d'où ma réflexion sur le sujet. Après j'ai passé les certifications éditeur, et il y a 5 ans quand j'ai démissionné, les propositions de boulot pleuvaient, je n'exagère pas...je suis descendu de Paris à Aix (ma région natale) en augmentant mon salaire, et crois moi si tu veux, les certifications y étaient pour pas mal de choses...après, j'ai pas peur des entretiens techniques! Je sais aussi que bons nombre de certifiés MS/CISCO/Linux sont de simples machines à recracher des PDF et ne savent pas l'ombre d'un pouce de technique....mais ça reste très minoritaire au vu des entretiens que j'ai fait passer.

faut dire qu'il faut en avoir une bonne paire pour afficher une certification et ne pas connaître le produit!

enfin...j'écris trop :)

tout ça pour dire que les certifications sont un PLUS, pas un TOUT, comme un diplôme...
et celui qui n'a ni certification, ni diplôme, ni réseau pro ne trouvera pas de taf, sauf avec une chance incroyable.

allez...en parlant de certification faut que je passe celle de Windows 10 en BETA :(
et j'ai pas beaucoup bossé ce sujet dernièrement!


ok, je sors,

PierrE.


nidosaur
Messages : 936
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par nidosaur »

Pour ceux qui cherchent sur Lille
ARCHITECTE SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F)

Nord Pas de Calais - Lille | CDI

Autres biens de consommation

Publié le 03/02/2015

A propos de notre client :
Grand Groupe, leader sur son marché, recrute, dans le cadre de son développement, un(e) Architecte Systèmes et Réseaux.

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Technique de la DOSI, vous intégrez une équipe de 4 personnes, où vous intervenez à tous les stades des projets informatiques en accomplissant les missions suivantes :

- Etudier et mettre en oeuvre des évolutions de l'architecture sur les plans : systèmes, stockage, bases de données, réseaux et sécurité,
- Conseiller auprès du Département Etudes dans l'application des nouveaux pans du système d'information,
- Assurer le support technique de dernier niveau dans la résolution des problèmes d'exploitation,
- Assurer la veille technologique sur les différentes solutions orientées utilisateurs et les solutions susceptibles d'accroître les performances des systèmes et des réseaux,
- Développer une politique de sécurité.

Profil recherché :
Vous justifiez d'une formation d'Ingénieur en informatique ou équivalent universitaire. Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur Système dans un environnement Unix/Linux.
La maîtrise de l'architecture système et de l'environnement de production haute disponibilité serait fortement appréciée. Vous avez des compétences en stockage, en réseaux, en bases de données et en sécurité. La connaissance des bases Sybase, Oracle et/ou des solutions de stockage SAN/NAS NetApp serait un plus.

Passionné(e) par la technique, vos qualités relationnelles ainsi que votre créativité et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Des déplacements ponctuels dans d'autres régions et en Belgique sont à prévoir. 
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dricfr »

Pour ce qui est de l'xp technique, je pense que tu voulais parler de la pratique.
Parce que pour la technique, la culture est sans doute plus importante que la pratique.
Je préfère bosser avec un mec qui sais apprendre plutôt qu'un TDC qui croit tout savoir. Je suis en bas de l'échelle, j'en ai vu passer et à tous les niveaux.
Un techos qui a 2 ou 3 ans d'xp et qui en veut, c'est bien mieux qu'un techos de 10 ans d'xp qui se prend pour le roi du monde, surtout parce qu'il est un peu aigri quand il voit passer des gars qui ont 5 ans de moins que lui dans le domaine et qui ont l'esprit plus ouvert et plus à même de prendre les décisions...

Pour les embauches, je suis ingé, j'ai toujours eu droit à 3 voir 4 entretiens pour une embauche, et souvent, 2 techniques voir très techniques.
Idem pour les concours de l'administration. 6 à 8 membres de jury, avec des gros techos dans le lot et qui poussent à fond. Le gros intérêt c'est que ça permet de se remettre en question.
Donc, je suis assez surpris de ta remarque.
Après, Monster c'est comme Meetic. Il y a que des beaux gosses et des canons...
++

ce qui rejoins mon argumentaire initial, ou VAE ou Certifications, pour "ouvrir la porte" sans diplôme!
J'ai bien dit que cela ne garantissait QUE de décrocher le RDV RH... après y'a toujours au moins un entretien technique, et là on se marre effectivement souvent avec les certifiés de tout bord, mais aussi avec les Ingénieurs, qui n'ont jamais ni monté un PC/SERVEUR ni installé un OS depuis un DVD, et je te rejoins, demander un diagnostique matériel à un Ingénieur Système ou Réseau revient souvent au même, que demander à un docteur une recette de quiche!


dsebire, je pense que malheureusement vous êtes du coté exceptionnel, la plupart des RH font leur chasse à l'homme sur des mots-clés, bêtement et simplement.
je prends un exemple simple, tu vas sur Monster, sur région-jobs, sur freelance.fr, et tu cherches un profil "Admin Réseau"...sans autres mots clés tu as 20.000 CVs sous la main , et la RH à la pression des équipes qui attendent la perle rare pour les soulager de la surcharge de boulot!...résultat, on filtre!

quand je suis rentré en France il y a 11 ans , avec mon simple BAC comme diplôme reconnu, mais 13 ans d'expérience et un cursus RHCE effectué en 1999...sur 650 CVs envoyés j'ai reçu 6 réponses négatives en tout et pour tout de Mai 2004 à Juillet 2004...grosse déprime! un collègue m'a présenté un ami chasseur de tête qui a juste modifié mon CV, et bingo, 10 jours après je bossais! d'où ma réflexion sur le sujet. Après j'ai passé les certifications éditeur, et il y a 5 ans quand j'ai démissionné, les propositions de boulot pleuvaient, je n'exagère pas...je suis descendu de Paris à Aix (ma région natale) en augmentant mon salaire, et crois moi si tu veux, les certifications y étaient pour pas mal de choses...après, j'ai pas peur des entretiens techniques! Je sais aussi que bons nombre de certifiés MS/CISCO/Linux sont de simples machines à recracher des PDF et ne savent pas l'ombre d'un pouce de technique....mais ça reste très minoritaire au vu des entretiens que j'ai fait passer.

faut dire qu'il faut en avoir une bonne paire pour afficher une certification et ne pas connaître le produit!

enfin...j'écris trop :)

tout ça pour dire que les certifications sont un PLUS, pas un TOUT, comme un diplôme...
et celui qui n'a ni certification, ni diplôme, ni réseau pro ne trouvera pas de taf, sauf avec une chance incroyable.

allez...en parlant de certification faut que je passe celle de Windows 10 en BETA :(
et j'ai pas beaucoup bossé ce sujet dernièrement!


ok, je sors,

PierrE.

redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

salut,

donc je pense qu'on est bien d'accord sur la plupart des points...

"Pour ce qui est de l'xp technique, je pense que tu voulais parler de la pratique. "
>Bien sur l'expérience est vécue par définition, elle est donc pratique. on est bien d'accord. l'expérience d'un technicien (ou d'un ingé) est ce qu'il a fait, pas ce qu'il a lu ou appris que ce soit en ligne ou à l'école.
-----
"Parce que pour la technique, la culture est sans doute plus importante que la pratique. "
>Comme dirait un prof que j'ai eu: la différence entre la théorie et la pratique est en pratique plus grande qu'en théorie...ou encore que la pratique EST la différence entre la théorie et la pratique...perso je préfère embaucher quelqu'un avec de la pratique qu'avec de la théorie, mais cela dépend du poste et de la boite, rentabilité immédiate (pratique, on doit travailler tout de suite) ou embauche sans enjeu sur le court terme (théorie, on a le temps de se former en interne)!
----
"Pour les embauches, je suis ingé, j'ai toujours eu droit à 3 voir 4 entretiens pour une embauche, et souvent, 2 techniques voir très techniques.
Idem pour les concours de l'administration. 6 à 8 membres de jury, avec des gros techos dans le lot et qui poussent à fond. Le gros intérêt c'est que ça permet de se remettre en question.
Donc, je suis assez surpris de ta remarque. "
> quelle remarque? on est tout à fait d'accord! si c'est celle ou je dis que cela ne me fait pas peur, je le dis car je n'ai postulé qu'à trois postes dans ma vie, et qu'à chaque fois j'ai choisi le poste en fonction de mes connaissances et expériences. c'est vrai que c'est éprouvant, mais je n'en ai jamais eu peur du fait que je connaissais bien le quotidien du poste envisagé (je dis pas que je connais tout mais je ne postulerai pas à un poste d'admin réseau Linux en etant admin systeme Microsoft!). Après il se sont pas tous bien passé et c'est vrai que la remise en question fait du bien...mais pas peur :)
----


Pour rappel je ne faisait qu'indiquer un point de vue à un membre du forum sur le fait que les certifications éditeurs pouvaient faciliter l'obtention d'un entretien d'embauche...et j'ai bien précisé que ça ne dispensait pas de l'entretien technique ou des entretiens techniques!

Pour ma part ça a grandement aidé, comme je l'ai exposé ci dessus. Mais cela est personnel et pas universel...en tout cas je le referai les yeux fermés si je devais repasser par ces épreuves.

Pour info je n'avais pas une grande estime des certifications éditeurs lorsque j'ai passé ma première...les gens que j'encadrais et avec qui je travaillais au quotidien en étaient bardés et n'étaient pas meilleurs que moi...juste mieux payés:)

ça a suffit pour me faire changer d'avis!

allez @+

Pierre.

Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par dsebire »

ce qui rejoins mon argumentaire initial, ou VAE ou Certifications, pour "ouvrir la porte" sans diplôme!
nos clients regardent le diplôme en premier.
si pas ingé, c'est non d'office sans regarder plus loin.
VAE, certifs etc ils en ont quasi rien a battre
redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

nos clients regardent le diplôme en premier.
si pas ingé, c'est non d'office sans regarder plus loin.
VAE, certifs etc ils en ont quasi rien a battre
ce qui je pense n'est pas très malin, mais c'est ce que j'ai remarqué aussi.
là n'est pas le débat, le conseil allait à une personne qui n'est pas Ingénieur...

que doit on dire aux non ingénieurs? C'est mort? même pas la peine d'insister, de tenter d'arranger la situation.... "rien à battre"?
vous resterez au SMIC jusqu'à la mort?


je ne pense pas que ce soit ni juste ni intelligent.
pour ma part, j'en ai fait les frais à mon arrivée en France, et j'ai appris à penser en dehors de la boite assez rapidement.
la qualité de la personne ne se mesure ni au diplôme, ni aux certifs, ni à l'expérience comme seuls critères individuels, mais dans l'ensemble.
hors il est plus rapide et moins onéreux de se former sur un produit porteur de marché que d'obtenir un diplôme d'état...et c'est souvent, voir toujours, une très bonne idée concernant la recherche d'emploi.
ça ne permettra pas de passer un filtre avec un bac+5 exigé, mais pour tout le reste ça aidera sans aucun doute.


pour répondre à l'utilité (en soi) des certifications, je me permets de rétorquer ce qu'on a dit à plusieurs ingénieurs chez Atos Origin, à l'époque ou j'y bossait: "désolé, mais le diplôme ne SUFFIT PAS, le client veut EN PLUS les certifications sur les produits sur lesquels vous allez intervenir, on ne peut pas vous placer sur cette offre si vous n'avez pas la certification (CISCO/MS/ORACLE/HP...)"...et c'est de plus en plus le cas, même dans les offres de marché public, les certifications sont une exigence au même titre que le diplôme!

Après on est tous différents, heureusement et chacun voit midi à sa porte, dieu merci!

ce n'est que mon avis personnel...et mon expérience, plutôt réussie, me laisse penser que je ne suis pas trop à coté de la plaque: avec un niveau Bac et 15 ans d'XP, je suis à mon compte, avec plus de 50K€ NETS pour 120 jours facturés en 2014, donc je m'estime content malgré mon manque de diplôme.
ce qui ne veut pas dire que les autres avis soient mauvais ou faux, juste différents...et peux être même plus justes...mais non adaptés à mon cas de figure.


allez, je sors!
Pierre.



redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

bon, une offre orientée Linux...15 ans après je reçois encore des chasseurs de tètes!!!


Bonjour,


Je recherche pour mon client un Devops pour une mission en freelance ou portage salariale.


Société: secteur édition de logiciel
Basé à Paris centre
Durée: 2 mois renouvelable
Mission en Freelance ou en portage salariale
TJM en fonction du profil
Prise de poste: ASAP

Vous aurez pour mission :
Environnement: Linux, RPM, paquet Debian, Setup sous Linux,
Gestion du packaging, setup sous linux
Correction des bugg sur les paquets debian

Les plus:
connaissance Salt

Vous avez une expérience similaire et êtes opérationnel imméditamement.

Merci de m'adresser CV sous format Word avec TJM et disponibilité ou de me contacter au 01.42.99.83.33.

Bien à vous


Regine Gunatilake

Computer Futures

Phone +33 (0)1 42 99 83 33
email r.gunatilake@computerfutures.fr

Update Your CV

Computer Futures, un nom commercial de SThree SAS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Adresse du siège social : Tour Europlaza, 20 Avenue André Prothin, La Défense 4, 92400 Courbevoie
Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre: 502 095 094, TVA : FR 36502095094









Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par Zedoune »

ça veut dire quoi TJM ? Très Joli Minois ?
gizmo78
Messages : 20063
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par gizmo78 »

tarif journalier moyen?
redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

yes!
redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

redkaffe
Messages : 339
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[Offres d\'Emploi] postez ici vos annonces

Message par redkaffe »

ou Tous les Jours du Mois :)
Répondre