On ne ventile surtout pas ! On mouille tout !
en même temps, un toit c'est toujours ventilébah si ventiler quand tu travaille suivant l'endroit pas rester enfermé avec ca
Mon père était électricien (37 ans et 1/2 a bosser chez EDF et plus de 15 ans dans le chauffage).Vu le côté disparate de la couverture de cette maison, je pense refaire la couverture à plus ou long moyen terme.
Le toit est en 2 partie (estimation, j'ai pas mesuré).
- 1e partie 120m² de toiture classique avec des tuiles
- 2e partie 40m² de tôles fibrociment et de tuiles posées dessus.
J'ai environ 160m² de toit (à la très grosse louche) à couvrir avec de la tuile Omega 10.
Bref, auriez-vous une idée du coût de la main d'oeuvre pour faire sortir les tôles fibro (donc amiante) et le coût de la main d'oeuvre pour reprendre la couverture?
Autre question, dans le cas d'un chauffage central avec radiateurs fontes dans les pièces genre ça:
http://p7.storage.canalblog.com/71/16/4 ... 815435.jpg
Est-ce que cela vaut le coup de remplacer tous ces radiateurs par des radiateurs neufs? Est-ce que la pouvoir de chauffe des nouveaux radiateurs est bien supérieur à ces vieux radiateurs de 30ans?
Merci!
Ah oué!La période est morose pour les vendeurs, étant eux aussi acheteurs ils le savent, et, nul doute qu'ils vont répercuter une offre agressive sur l'offre qu'ils feront eux même pour acheter un bien.
Donc à ta place je ne m'en ferais pas trop : vous aller avoir une bonne base de négo.![]()
Une maison que je suis depuis un moment viens de passer de 340K à 295K... Sur une estimation valeur 400K !![]()
Bah justement j'ai des potes à Gre', ils se sont bien gavés dans les négo : -16%.bah ca dépend des endroits parce qu'ici .... ils lâchent rien et pensent toujours que c'est les acheteurs les pauvres et qu'ils trouveront quelqu'un pour acheter.