Moto ?
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Re: Moto ?
le tarif et y a une fourche de R1 etc dessus :/
tu garde le châssis moyen pour le prix d'une 1199 c'est dommage je trouve. quitte à la restaurer autant tout laisser et avoir une vraie mint
tu garde le châssis moyen pour le prix d'une 1199 c'est dommage je trouve. quitte à la restaurer autant tout laisser et avoir une vraie mint
Re: Moto ?
Plus de moto pour moi cette année, me suis fait une entorse du genou semaine dernière, donc on vas la laisser hiverner plus tôt que prévu...
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Re: Moto ?
Ah merde !
Désolé Biour !
Je suis tombé sur une vidéo ce WE, d'une 1100 GSXR de course. Le bruit était magnifique !
On aurait dit qu'elle était turbo.
J'essaierai de vous rechoper le lien.
Désolé Biour !
Je suis tombé sur une vidéo ce WE, d'une 1100 GSXR de course. Le bruit était magnifique !
On aurait dit qu'elle était turbo.
J'essaierai de vous rechoper le lien.
Re: Moto ?
c'est moche de vieillir biour :/ t'es cassé de partout!
repose toi bien et en profites en pour améliorer mamie
repose toi bien et en profites en pour améliorer mamie
Re: Moto ?
Heu ben j'ai repris le boulot déjà, mais la radio, et dise que j'ai de la.poudre dans l'articulation
Me drogue pas moi monsieur
Donc pour la.3em fois en 7 jours SOS médecin... ( Mon médecin est en vacances)
Me drogue pas moi monsieur
Donc pour la.3em fois en 7 jours SOS médecin... ( Mon médecin est en vacances)
Re: Moto ?
Hé biour, c'est pas toi qui a rajouté un phare additionnel sur ta T@ des fois?
Re: Moto ?
(aguicheuse avec l'@T )
t'as pris un kit ou t'as acheté à part? t'as pris ca où?
Merci
t'as pris un kit ou t'as acheté à part? t'as pris ca où?
Merci
Re: Moto ?
Feux led sur Ali/banggood
Ceux de la transalp ce dont plusieurs led Cree
ceux de l'@T une seul mais plus grosse par contre c'est plus un anti brouillard je pense
Pour le montage, c'est fait mains, un relais un inter un peu de fils et trouver un plus après contact ! D'ailleurs j'ai mis une led témoin au tableau de bord.
Ceux de la transalp ce dont plusieurs led Cree
ceux de l'@T une seul mais plus grosse par contre c'est plus un anti brouillard je pense
Pour le montage, c'est fait mains, un relais un inter un peu de fils et trouver un plus après contact ! D'ailleurs j'ai mis une led témoin au tableau de bord.
Re: Moto ?
Gaffe que ça n'éblouisse pas en face (à vérifier en live)
J'en ai souvent en face avec des feux supplémentaires, maintenant je ne préviens même plus : longue portée dans la gueule est basta (puis avec ceux des BM tu t'arrête ou tu va au tas ).
J'en ai souvent en face avec des feux supplémentaires, maintenant je ne préviens même plus : longue portée dans la gueule est basta (puis avec ceux des BM tu t'arrête ou tu va au tas ).
Re: Moto ?
Oui ils sont réglés bas ! (cela ce remarque sur la photo)
ensuite, sur autoroute en interfile c'est un plus surtout qu'ils clignotent si je veux^^
ensuite, sur autoroute en interfile c'est un plus surtout qu'ils clignotent si je veux^^
Re: Moto ?
Vach: c'est surtout pour la nuit sur petites routes je prévois un trip en Irlande et faut un minimum d'éclairage ^^
Biour: okay merci
Je ferais surement un double montage, une longue portée d'un coté et un anti-brouillard de l'autre
Biour: okay merci
Je ferais surement un double montage, une longue portée d'un coté et un anti-brouillard de l'autre
Re: Moto ?
ceux de l'africa
https://www.banggood.com/IMars-iM-L2-10 ... rehouse=CN
je cherche ceux de la transalp
https://www.banggood.com/IMars-iM-L2-10 ... rehouse=CN
je cherche ceux de la transalp
Re: Moto ?
les voila https://www.ebay.fr/i/263526920924?chn=ps&dispItem=1
sont pas vraiment etanche par contre ... (faut placer du joints ver la vitre et du teflon sur le pas de vis ...)
sont pas vraiment etanche par contre ... (faut placer du joints ver la vitre et du teflon sur le pas de vis ...)
Re: Moto ?
Merci pour les liens
ceux de l'africa ouais c'est de l'antibrouillard
pour la longue portée j'ai repéré ca : https://www.ledperf.com/phare-additionn ... 30266.html
ceux de l'africa ouais c'est de l'antibrouillard
pour la longue portée j'ai repéré ca : https://www.ledperf.com/phare-additionn ... 30266.html
Re: Moto ?
que ce soit moche j'en ai rien à foutre de base
chère mouais mais au moins le truc est étanche de base
après je fais que faire ma liste de courses pour l'instant, faudra rajouter un comodo, un relais + support et un fusible.
faut que je vois niveau "bagage" ce que je prendrais, surement un sac enduristan mais je visualise pas bien encore la contenance etc
de toute façon, avant l'Irlande ca sera la france pour tester le truc et les équipements : tente sarcophage, emport de bouffe, flotte etc
chère mouais mais au moins le truc est étanche de base
après je fais que faire ma liste de courses pour l'instant, faudra rajouter un comodo, un relais + support et un fusible.
faut que je vois niveau "bagage" ce que je prendrais, surement un sac enduristan mais je visualise pas bien encore la contenance etc
de toute façon, avant l'Irlande ca sera la france pour tester le truc et les équipements : tente sarcophage, emport de bouffe, flotte etc
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Re: Moto ?
Un gars de mon forum vend une Africa Twin comme neuve! -> https://www.club944.net/forum/index.php?topic=102870.0
Re: Moto ?
youpi!
IRM a parlé, Fracture du plateau tibiale, j'ai un petit morceau qui est parti
IRM a parlé, Fracture du plateau tibiale, j'ai un petit morceau qui est parti
Re: Moto ?
Petite question :
sur ma moto je vais monter des poignées chauffante d'abord en direct mais après sur relais pour pas vider la batterie.
Et du coup, pour prévoir l'arrivée d'un phare longue portée, j'aimerais mettre un bornier de ce style :
http://www.asc-racing.fr/2288-large_def ... che-m8.jpg
Il serait après le relais (activé par un + après contact) et dessus serais connecté les poignées et le relais du phare sauf que je trouve pas de bornier à vis avec plus de 2 bornes.
en gros le montage que j'ai en tête ca ferait :
Merci!
sur ma moto je vais monter des poignées chauffante d'abord en direct mais après sur relais pour pas vider la batterie.
Et du coup, pour prévoir l'arrivée d'un phare longue portée, j'aimerais mettre un bornier de ce style :
http://www.asc-racing.fr/2288-large_def ... che-m8.jpg
Il serait après le relais (activé par un + après contact) et dessus serais connecté les poignées et le relais du phare sauf que je trouve pas de bornier à vis avec plus de 2 bornes.
en gros le montage que j'ai en tête ca ferait :
+ après contact --- relais commande --- neutre + batterie --- relais puissance --- bornier --- poignées chauffantes --- relais puissance --- phare longue portée + après contact --- commodo --- relais commande (phare) --- neutrec'est déconnant? une idée pour le bornier?
Merci!
- dsebire
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Re: Moto ?
rien ne t'empêche de mettre plusieurs cosses sur un même pole du bornier
Re: Moto ?
c'est vrai ça, j'y ai même pas pensé
merci ^^
merci ^^
Re: Moto ?
moto ce matin avec nouveau guidon et poignées chauffantes, bas ça change
déjà, le nouveau guidon, faut que je prenne l'habitude de la position et il me parait un peut moins rigide que le rizoma que j'avais avant :/
Les poignées chauffantes, j'ai fais le test, je les ai activées au début et coupées sur la fin, j'ai bien senti la différence et pourtant à 30% (premier cran)!
J'ai profité du changement de guidon pour :
- graisser câble embrayage/starter, les deux étaient assez dur et la c'est bien mieux! je me pose toujours la question si je passerais pas sur une commande hydro pour l'embrayage, avoir cassé un câble maintenant ça me met le doute
- repasser les câbles/durites, à force démonter/remonter c'était le bordel et ça se croisait trop donc ça coinçait durites et faisceau
- régler les câbles de gaz/retour, avant j'avais un temps mort à l'accélération, maintenant plus du tout! donc faut que je me méfie
- régler la garde l'embrayage
et petit nettoyage histoire de !
restera une vidange et mamie sera prête nickel \o/
déjà, le nouveau guidon, faut que je prenne l'habitude de la position et il me parait un peut moins rigide que le rizoma que j'avais avant :/
Les poignées chauffantes, j'ai fais le test, je les ai activées au début et coupées sur la fin, j'ai bien senti la différence et pourtant à 30% (premier cran)!
J'ai profité du changement de guidon pour :
- graisser câble embrayage/starter, les deux étaient assez dur et la c'est bien mieux! je me pose toujours la question si je passerais pas sur une commande hydro pour l'embrayage, avoir cassé un câble maintenant ça me met le doute
- repasser les câbles/durites, à force démonter/remonter c'était le bordel et ça se croisait trop donc ça coinçait durites et faisceau
- régler les câbles de gaz/retour, avant j'avais un temps mort à l'accélération, maintenant plus du tout! donc faut que je me méfie
- régler la garde l'embrayage
et petit nettoyage histoire de !
restera une vidange et mamie sera prête nickel \o/