En étant sage à 6L / 100 en essence SP95 à 1,36 €, ça fait 2428,42 € / ans de carburant

Si tu veux une japonaise, pourquoi pas une Leaf ?
55 km/j en moyenne pour aller au boulot, avec 20j travaillés par mois ça fait 29 760 km/an ...
Sauf que moi c'est plutôt entre 120 et 130Km/j
oui je la surveillais ellec0bw3b a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 11:17 Un CR-Z d'occaz mais c'est pas moin de 8k€
Et dans l'actu, une petite nouvelle toute choupi ^^
>> https://auto.honda.fr/cars/new/coming-s ... rview.html
Bon on connait pas encore son taro
Oh mais de rien !Ryu_wm a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 21:50 @Biour : j'ai 30 min de voiture pour rejoindre la première gare SNCF, ensuite 20min de TER ok ... ensuite ... taxi only. Pas viable économiquement et j'en suis le premier désolé.
@Arank : génial !!! l'EG3 grise à 2x moins de Km que ma bleue et elle m’intéresse au plus haut point ! L'accord 2.0i ... pour la sauvegarder car elle semble belle.
Grâce à toi je contacte les deux propriétaires.
Les autres annonces (sauf la 1ère kékétuning) sont désactivées.
Je te remercie chaleureusement.
bon bah en fait la frayeur était justifiée.dsebire a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 18:36 PS: petite frayeur au démarrage, une fumée blanche monstrueuse a la sortie du pot.
a priori pas de conso de LDR (enfin difficile a dire vu que je viens tout juste de purger), et ça sent pas le liquide brulé et c'est pas poisseux…
ça doit être juste de la condensation
PS2: faut que je trouve une poulie de courroie accessoire sur le vilo plus grande, la température yoyotte un peu ce qui n'était pas le cas avant.
accessoirement, ça fera tourner l'alternateur plus vite, donc il sortira des watts a plus bas regime
Arf, moi ce sera le 2 avril.
la culasse a été éprouvée après rectification, donc j'y crois moyen. pis bon, c'est de la fonte grise, donc avant de la fendre, faut y aller fort !! très fort