Un prolongement c’est sur, après est-ce qu’on depassera les 45j pas certain, encore. Faut attendre l’évolution en Chine et en Italie pour pourvoir se faire une idée.
Si ça se résorbe la bas, on peut estimer au Max 45 jours ici. Après on est pas à l’abri que ça reparte pour x ou y raison.
Sinon j’avais deux questions pour vous

1- Est ce que certains font de la captation / diffusion audio/vidéo ? En événementiel ça serait le top.
J’ai 3 cameras Cisco qui font du RAW HDMI et un boîtier d’acqusition HDMI. Ça marche (je vais sûrement acheter une vraie carte PCI-e avec plusieurs entrées), mais j’aimerai avoir un soft pro/semi-pro pour la gestion des inputs et des outputs vers diverses destinations (un genre de centre de contrôle) telles que stream (YT, twitch, etc), périph camera (pour les services qui acceptent pas le stream (webEx, teams, hangouts,etc).
Je connais OBS qui fait le taf mais avec lequel on est limite dans tout ça. Si vous avez des idées

2- Ça fait bien longtemps que je suis plus l’actu hardware en détails et je cherche un bon SSD pour remplacer le dd de base de ma PS4 (ben ouai... confinement toussa).
Vous avez des références ? Il me faudrait 1to a 2to en 2.5p
Voilà si vous savez répondre à ces deux questions vous êtes plutôt balaises