Ambilight d'appart // XBMC & arduino
Ambilight d\'appart // XBMC & arduino
à 20€ tu as un vrai arduino UNO R3 ^^ tout ce qu'il y a de plus officiel
en faire un "maison" ca doit coûter ~5€ si on a le matos (plaques de test)
moi je voulais un truc propre et fini pour la téloch
en faire un "maison" ca doit coûter ~5€ si on a le matos (plaques de test)
moi je voulais un truc propre et fini pour la téloch
Test lecteur : les TV Philips Ambilight ici
"Je viens de regarder le dernier Spider-Man en Blu-ray ; j'ai coupé l'Ambilight au bout d'une heure.
J'ai dû rallumer une lumière d'appoint, et là c'est le drame. Après l'Ambilight, la lumière d'appoint paraît crue (insert LED) et on a l'impression que l'on continue à regarder le film par une petite fenêtre (et c'est un 55" !).
Au bout de 30 minutes, mon doigt titillait la télécommande pour réactiver l'Ambilight. J'ai réprimé mon envie mais j'ai regardé la fin du film presque frustré.
Je pense que plus que la taille de l'écran (pour rappel 42" / 55"), c'est l'Ambilight qui me manquera vraiment à la fin du test."
je pense exacteemnt la même chose
vivement que mon deuxième set de led arrive
100 leds en tout derrière l'écran
J'ai dû rallumer une lumière d'appoint, et là c'est le drame. Après l'Ambilight, la lumière d'appoint paraît crue (insert LED) et on a l'impression que l'on continue à regarder le film par une petite fenêtre (et c'est un 55" !).
Au bout de 30 minutes, mon doigt titillait la télécommande pour réactiver l'Ambilight. J'ai réprimé mon envie mais j'ai regardé la fin du film presque frustré.
Je pense que plus que la taille de l'écran (pour rappel 42" / 55"), c'est l'Ambilight qui me manquera vraiment à la fin du test."
je pense exacteemnt la même chose
vivement que mon deuxième set de led arrive

100 leds en tout derrière l'écran

Balance la source au moins! 
C'est les cobayes de LesNumériques c'est ça ?

C'est les cobayes de LesNumériques c'est ça ?
la source c'est kali qu l'a donnée

moi WRC3
je suis en train d'essayer de trouver l'endroit ou est configuré le pointeur mémoire qui contient la vitesse engagée et la vitesse tout court par exempel
pour chaque lancement j'arrive à le trouver avec cheat engine et ollydbg mais je bloque pour arriver à faire un soft pour détecter le pattern
(avec micromacro)
le but externaliser les infos comme pour life for speed et avoir un tableau de bord avec un vrai compteur de voiture piloté
je suis en train d'essayer de trouver l'endroit ou est configuré le pointeur mémoire qui contient la vitesse engagée et la vitesse tout court par exempel
pour chaque lancement j'arrive à le trouver avec cheat engine et ollydbg mais je bloque pour arriver à faire un soft pour détecter le pattern
(avec micromacro)
le but externaliser les infos comme pour life for speed et avoir un tableau de bord avec un vrai compteur de voiture piloté

wow tu va loin poulpi, ca rox.
ouai mais j'avoue kiffer WRC3 
puis mes arduino s'ennuient alors en attendant de recevoir le matos qu'il me manque pour l'ambi je m'occupe

puis mes arduino s'ennuient alors en attendant de recevoir le matos qu'il me manque pour l'ambi je m'occupe
ca c'est de l'ambilight: http://www.youtube.com/watch?v=ixaii5U17DQ
lol cube powaaa
bon ca y est j'ai tout ce qu'il me faut \o/
plus rapide pour un colis de faire NYC -> france que paris -> grenoble
putain de poste
bon ca y est j'ai tout ce qu'il me faut \o/
plus rapide pour un colis de faire NYC -> france que paris -> grenoble
putain de poste

Salut
Il y a l'AmbiTV vendu sur ce site: http://www.mediahd.fr/34-ambitv
Nombre de messages postés : 1
Date d'arrivée sur le forum : 07/02/2005

- augur1
Projet de recherche Microsoft "Illumiroom"

++

++
useless c'est un vidéoproj qui projette une image plus grande dans le reste de la pièce donc ca va couter un bras ce truc
je préfère largement le contour coloré qu'une image qui se balade chez moi
ca donne trop a regarder en fait pour jouer
je préfère largement le contour coloré qu'une image qui se balade chez moi
ca donne trop a regarder en fait pour jouer
Bah un bras non, pas besoin de fullHD, un bon projo 720p à 300€ d'occasion, et rulez ! 
Bonne idée, j'ai justement un Optoma H79 qui traine dans un carton.
Edit : je viens de mater les vidéos de présentation, ça à juste l'air génial comme truc !

Bonne idée, j'ai justement un Optoma H79 qui traine dans un carton.

Edit : je viens de mater les vidéos de présentation, ça à juste l'air génial comme truc !

mais c est libre ce truc illumiroom ?
Nope pour l'instant Xbox, mais comme l'ambilight on "risque" de voir arriver rapidement du libre, et tant mieux. 

poulpito je suis en train de faire un systeme genr ambilight via atmega168 (arduino uno) et j'aimerai savoir s'il est possible de faire une bande de led soit meme en utilisant des leds rgb.
En fait je trouve le pack adalight trop cher pour ce que c'est et j'ai environ 50 leds rgb diffused.
En fait je trouve le pack adalight trop cher pour ce que c'est et j'ai environ 50 leds rgb diffused.

pour info le rendu chez ivan sur sa télé (une 55" ) (il est en train de l'installer)
les couleurs sont inversés car il a fait une boulette dans le fichier de conf de boblight mais ca vous donne une idée

106 leds autour du cadre

Je me tâte (profondément
) pour coller ça sur mon 65.

poulpito je suis en train de faire un systeme genr ambilight via atmega168 (arduino uno) et j'aimerai savoir s'il est possible de faire une bande de led soit meme en utilisant des leds rgb.
et faire une bande de led oui et non ... oui mais il te fait des leds adressables avec les modules qui vont bien cad les spi au cul des leds RGB
sinon non

on trouve des un peu moins cher sur ebay

setup ivan
Les photos rendent pas vraiment justice l'ambilight faut dire car les couleurs sont assez denaturees. En vrai c'est plus sympa.
Bon maintenant va falloir passer aux reglages. je vais essayer de rapprocher la TV du mur car actuellement les couleurs sont trop melangees a mon gout. Baisser un peu la luminosite aussi car par moment ca arrache la cornee