Ouaip.
Et du rétro aussi.
Les cox et combis ont vu leurs côtes s'envoler avec les hipsters qui veulent faire le tour du monde en van, voire devenir ambassadeur de la vanlife/surfatitude sur YT et Insta. :/
On a regardé la semaine dernière la cote de la cox de ma mère. 1303 de 79 60000km certifiés TBEG 0 rouille, MINT dans son état d'origine, jamais restaurée/reçu un voile de peinture, 2e main (elle est dans la famille depuis 30ans). Bon de commande, dossier d'entretien. Matchning number.
Verdict 15000€. Et avec ce pédigré, y'en a aucune sur LBC.
La mienne : 1200 de 1972 sur la CG avec coque de 1968, style barnfind, moteur ok à réviser, faisceau et freins neufs à 100%. Mais à finir de remonter et à finaliser pour un CT. Complète. On m'en propose entre 5 et 7k€, parce qu'elle a une gueule d'enfer (patine hors du temps, bi couleur, galerie d'époque et j'en passe niveau accessoires). Pour le moment, je ne cède pas.
Regardez les golf/205 et autres bmw/merco. Mon voisin vient de vendre une w123 190d 2e main magnifique 15000€.
Et là, il vient de rentrer un break W124 250d (
) qu'il pourrait revendre le même prix voire pire. Il a fait un super méga bon coup...