avec le xiaomi 0 soucis de litière ou poils avec les chats (x2) ni de l'herbe du lapin d'ailleurs
les cheveux sont bien plus problématiques si tu as un truc à poils long à la maison xD j'ai plus ce problème j'ai préféré sauver l'aspi
avec l'achat de la moto et les vacances qui arrivent c'est pas prioritaire ^^ mais ça veut dire qu'il passe de temps en temps en bon plan et ça c'est cool!
poulpito a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 23:05
avec le xiaomi 0 soucis de litière ou poils avec les chats (x2) ni de l'herbe du lapin d'ailleurs
les cheveux sont bien plus problématiques si tu as un truc à poils long à la maison xD j'ai plus ce problème j'ai préféré sauver l'aspi
pong
C'est la misère les cheveux y en a partout et ça arrive à se regrouper en tresses qui restent bloquées dans l'aspi
poulpito a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 23:05
pong
C'est la misère les cheveux y en a partout et ça arrive à se regrouper en tresses qui restent bloquées dans l'aspi
ping
Ils s'enroulent autour de la brosse.
1 fois tous les 2 mois il faut prendre les ciseaux et couper dans entre les poils du cylindre.
Pong
chez nous c'est arrivé plusieurs fois, la dernière fois on a donné les poules restantes à un gars et on a supprimer le poulailler. Ras-le-bol de ramasser les cadavres et d'acheter de nouvelles poules, maintenant on achète les œufs, sauf quand mon frère en a trop.
Et on a agrandit la pelouse, c'est bien plus facile à entretenir.
levend a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 12:15
Pong
chez nous c'est arrivé plusieurs fois, la dernière fois on a donné les poules restantes à un gars et on a supprimer le poulailler. Ras-le-bol de ramasser les cadavres et d'acheter de nouvelles poules, maintenant on achète les œufs, sauf quand mon frère en a trop.
Et on a agrandit la pelouse, c'est bien plus facile à entretenir.
Zedoune a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 12:32
Les chats peuvent pas s'attaquer aux poules aussi ?
pong
ouaip, mais surtout si elles sont jeunes.
Un chien errant aussi.
Une fouine aussi (c'est plus courant que l'on ne crois).
"Quels prédateurs menacent vos poules et vos oeufs ?
Les chiens. Le chien n'hésite pas à s'attaquer aux poules. ...
Les renards. Le renard raffole des poules. ...
Les chats.
Les petits carnivores ou mustélidés.
Les rats et les souris. ...
Les oiseaux. ...
Les serpents.
etc.. https://www.gerbeaud.com/animaux/basse- ... ,1156.html"
Pong
Non les poules c'est pas beaucoup d'entretien mais quand tu achètes 6 ou 7 poules et que 6 mois plus tard elles se font bouffer et que ce n'est pas la première fois, au bout d'un moment tu en as marre.
Nos poules avaient avaient un "petit" parc d'environs 200m², donc elle vivaient aussi bien dehors que dedans leur abris mais l'herbe poussait quand même et pour tondre ce n'était pas intéressant avec les poules et puis lorsque l'on a viré les poules ont a aussi viré tout le grillage qui renfermait le parc (on en a aussi profiter pour faire tailler quelques arbres) et donc maintenant je n'ai plus de grillage qui m'arrête quand je tond, et donc tondre 2000m² d'un coup plutôt que plusieurs petits bouts de terrain (le parc aux poules étaient presque au milieu) c'est beaucoup plus agréable et pas de ronces qui poussent dans le grillage au milieu du terrain. Les poules ne me dérangeais pas mais l'entretien du terrain est plus facile, surtout avec une tondeuse de 2,40m de large (à venir, peut-être cet été).
Pong
À Toulouse on est sur du 23 à 7h30 du matin et la journée s’annonce comme celle d’hier : 39 prévu à l’ombre.
Pour un breton d’origine de l’Est de l’Europe, qu’est ce qui m’a pris de vouloir aller habiter dans le sud ?
Quand on est arrivé y’a deux mois le premier achat a été une clim et c’est bien utile (jamais compris pourquoi les maisons n’en sont pas équipées par ici)
Sinon ouai le vapo pour les plantes, double effet : ça te rafraîchit et ça eloigne les chats du boudin de la piscine ... (qui est crève tous les deux jours et faut mettre des rustines :’( )