Je roule à l'E85 depuis 10 ans et ma voiture (206cc 2.0L 16s) doit seulement passer moitié plus souvent chez le mécano pour la vidange (je ne fais pas mes vidanges moi même, j'ai la flemme

) sinon l'hiver je suis à 50/50 E85/SP95 mais peut-être qu'avec un bon réglage du kit ça changerais, le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai emmené ma voiture pour faire régler le kit, il l'a toujours démarré à chaud donc il n'a pas pu voir ce que ça donnait donc les démarrageà froid si 100% E85 sont difficile.
Par contre pour le passage du SP98/SP95/SP95E10 à l'E85 au bout de 2 ou 3000km (lors de la première vidange) il faut changer bougies, filtres à carburant (et je crois que je n'oublie rien) puisque l'E85 décrasse le circuit carburant et après pas de soucis. Je n'y connais rien en moteur thermique donc tout ce qui touche le moteur est fait par mon mécano, et à l'exception de l'entretien nécessaire à la première vidange ma voiture ne voit le mécano que pour les vidanges (que je fais souvent un peu tard).
J'ai passé mon Espace à l'E85 en début d'année, je ferai faire la vidange pour que le mécano me change les bougies et le filtre à carburant, je ne sais pas où il se trouve et j'en ai marre des moteur rentré dans une voiture avec un chausse-pied. Je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec mon Espace mais ce n'est pas lui qui roule le plus, je n'ai fait que 2 plein à 75% d'E85 (mode été).
Personnellement si je devait changé de voiture je continuerais à rouler à l'E85.