Ouai j'ai vu ça en me renseignantaugur1 a écrit : ↑sam. 24 avr. 2021 13:18 TM3 : passage d'une batterie de 75 kWh à 82 kWh : https://www.automobile-propre.com/breve ... autonomie/
= autonomie qui dépasse les 600 km (réellement, à moins de 110 km/h)

Autre question qui a du sens étant donné la période : Comment ça se passe si on roule pas pendant un moment avec la voiture ?
Il faut la laisser branchée ?
Par ex si je bosse de chez moi pendant 3 semaines et que confinement ou bien j'ai pas l'occasion de sortir pour une balade le weekend, ou encore j'utilise la voiture du boulot parce que ... ben ça coute 0€ ? Ou alors faut absolument sortir avec régulièrement ?
J'avais pensé a laisser la voiture à ma compagne mais elle a peur en ville de l'abimer (ou de se la faire abimer, quand on voit l'abrutissement des teubés à qui on file le permis ...)

) la tesla et la Mazda vendredi prochain. En fonction de l'avis de Madame (et du mien) et de ce que peuvent faire les commerciaux (Ben ouai l'idée c'est de payer le moins cher possible aussi !), et Même si je sais déjà que les prix chez Tesla sont pas négociable, peut-être que Mazda saura se positionner sur ce point.
 ) la tesla et la Mazda vendredi prochain. En fonction de l'avis de Madame (et du mien) et de ce que peuvent faire les commerciaux (Ben ouai l'idée c'est de payer le moins cher possible aussi !), et Même si je sais déjà que les prix chez Tesla sont pas négociable, peut-être que Mazda saura se positionner sur ce point. c’est dans la balance
  c’est dans la balance