Regardes aussi Cowcotland des fois ils font des partenariats avec des sites de ventes de clés (et des rédacs comme ça ils checkent un peu avant que ce soit pas des plans foireux/illégaux)
EDIT: j'ai déjà acheté du Win10 Pro chez Keysoffs et RAS
Perso j'achetais mes licences MS chez Kinguin mais me suis fait arnaquer 2 fois quand je ne payais pas l'assurance (clé invalide).
Ensuite suis allé les chercher sur Ebay, OEM mais encore moins cher (ma dernière licence W10 x64 pro = 3.84€)
urcdkeys fait le taff pour moi. Ca a pas l'air hyper fiable mais j'ai jamais eu de soucis. /!\ Méfiance avec un autre site urcdkey (sans S) qui lui n'est pas fiable.
Acheté un Office y'a longtemps : RAS
Récemment : 4 Windows Server 2019 + 1*50CAL RDS, le tout pour 110€ et RAS. Livré en 30 secondes, valides et pas de probleme.
Après j'imagine qu'il n'y a pas de support MS dessus ...
yahaha a écrit : ↑mar. 4 mai 2021 20:21
ping : ils sont forts amazon, je commande 3 cd hier
un sera livré demain
un sera livré jeudi
un sera livré le 27/5
ils savent pas faire 2 jeudi et un plus tard?
tout vient d'Amazon ou des revendeurs ? Normalement quand tu commandes t'as un bouton à cocher pour demander de regrouper
yahaha a écrit : ↑mar. 4 mai 2021 20:21
ping : ils sont forts amazon, je commande 3 cd hier
un sera livré demain
un sera livré jeudi
un sera livré le 27/5
ils savent pas faire 2 jeudi et un plus tard?
tout vient d'Amazon ou des revendeurs ? Normalement quand tu commandes t'as un bouton à cocher pour demander de regrouper
pong
pong tout vient d'amazon mais de deux entrepôts différents je pense
celui de demain vient d'un
les deux autres d'un autre
avec tout ça ils peuvent faire de la pub tv pour clamer haut et fort qu'ils font de l'écologie (en recyclant du carton et en donnant à bouffer à des moutons)
pong, regarde bien la pub (surtout les bandeaux qui portent les badges si je me souviens bien)
c'est l'equipe DRH et management qui passe devant la camera --> juste un coup de pub