Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 23517
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

ouaip, ou alors ils le sortent avec le 150cv ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 23517
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

Tuning,
avant:
Image

Après :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 23517
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

Clubic: Tesla bloque les réparations "non officielles" (et moins chères), mais certains contournent ces restrictions.
https://www.clubic.com/pro/entreprises/ ... tions.html

Bon ok, Clubic (turbo, M6)
Et le problème n'est que effleuré
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 6608
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par Ryu_wm »

Cela renforce mon idée que Tesla ne vend que du produit.
C'est une machine a cash et puis c'est tout.
Alors je vais encore me faire sauter dessus pour ma connivence (non voulue) avec les lobbyistes cachés dans l'ombre, mais bon, libre à vous de vous faire un avis : https://www.youtube.com/watch?v=IPo3Kvi1vu4
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 23517
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

Si c'est considéré comme un véhicule, en Europe tu as la loi pour toi.
Après peu accepte de bosser sur des électriques (retour d'un collègue qui a fait plus de 100kkm en Zoé).

Je pas avoir accès à l'ordinateur est me semble interdit (obd 2 obligatoire depuis 2006 en France).

Bon Rich rebuild fait un peu de la merde par moment, mais ce sont ses voitures donc osefs.
Pareil pour le propriétaire de la S, les réparations sont souvent du bricolage, mais il a de l'humour.
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 23517
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

Ah bha en voilà des écolo !
https://www.ledauphine.com/economie/202 ... nd-en-2021

Germany-is-getting-browner.jpg
Germany-is-getting-browner.jpg (72.91 Kio) Consulté 85 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 6608
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par Ryu_wm »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13017
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

biour a écrit : mer. 15 sept. 2021 14:12 Clubic: Tesla bloque les réparations "non officielles" (et moins chères), mais certains contournent ces restrictions.
https://www.clubic.com/pro/entreprises/ ... tions.html

Bon ok, Clubic (turbo, M6)
Et le problème n'est que effleuré
Ryu_wm a écrit : mer. 15 sept. 2021 14:41 Cela renforce mon idée que Tesla ne vend que du produit.
C'est une machine a cash et puis c'est tout.
Alors je vais encore me faire sauter dessus pour ma connivence (non voulue) avec les lobbyistes cachés dans l'ombre, mais bon, libre à vous de vous faire un avis : https://www.youtube.com/watch?v=IPo3Kvi1vu4
E N O R M E ! :lol: :lol:
#TropFun

**tellement ça a été débunké
arank-thnar
Messages : 4527
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Photo de la voiture des membres !

Message par arank-thnar »

biour a écrit : mer. 15 sept. 2021 14:12 Clubic: Tesla bloque les réparations "non officielles" (et moins chères), mais certains contournent ces restrictions.
https://www.clubic.com/pro/entreprises/ ... tions.html

Bon ok, Clubic (turbo, M6)
Et le problème n'est que effleuré
Ce n'avait pas déjà été évoqué il y a quelques mois avec le "scandale Rich Rebuilds" ?
biour a écrit : mer. 15 sept. 2021 15:56 Si c'est considéré comme un véhicule, en Europe tu as la loi pour toi.
Après peu accepte de bosser sur des électriques (retour d'un collègue qui a fait plus de 100kkm en Zoé).

Je pas avoir accès à l'ordinateur est me semble interdit (obd 2 obligatoire depuis 2006 en France).

Bon Rich rebuild fait un peu de la merde par moment, mais ce sont ses voitures donc osefs.
Pareil pour le propriétaire de la S, les réparations sont souvent du bricolage, mais il a de l'humour.
C'est vrai.
Technos fondamentalement différentes. Les mécanos et leur patron ont peur de la haute tension.
A juste titre. Et c'est aussi valable avec les carrossiers.
Donc oui. C'est compliqué de faire entretenir les élec/hybrides en dehors des concessions officielles.
Pour ma prius où je n'avais que de la mécanique classique (travaux sur trains roulants, rien sur la propulsion), j'ai essuyé 4-5 refus avant de faire plier mon petit mécano (via l'aide d'un copain qui le connait très bien) qui a recnnu après que c'était uniquement de la crainte, car tout s'est bien passé. L'auto roule très bien X mois après.
Répondre