C'est lent ?
Re: C'est lent ?
ça semble vachement plus rapide mine de rien 

le forum va surement clignoter car je relance les indexations
- dsebire
hello,
L'indexation est terminée ?
j'ai toujours qq ralentissements sur le forum, et la recherche fonctionne mieux (plus de réponses) mais ne renvoie que des vieux trucs.
L'indexation est terminée ?
j'ai toujours qq ralentissements sur le forum, et la recherche fonctionne mieux (plus de réponses) mais ne renvoie que des vieux trucs.
1 seul ralentissement lors de la demande d'accès à un sujet, sinon post+édition ou lecture de sujets : NORMAL 

dsebire : apparement pas encore
Code : Tout sélectionner
Tous les messages allant jusqu’au message dont l’ID est 286200 sont à présent indexés, ce qui correspond à 2300 messages.
Le taux d’indexation actuel est d’approximativement 51.0 messages par seconde.
Indexation en cours…
ça avance mais c'est pas rapide rapide...
Tous les messages allant jusqu’au message dont l’ID est 313000 sont à présent indexés, ce qui correspond à 2200 messages.
Le taux d’indexation actuel est d’approximativement 47.9 messages par seconde.
Indexation en cours…
POST et éditions répétées super réactif !
Ah OUI !
La clairement y’a une diff’ ! Rien qu’en parcourant le forum c’est le jour et la nuit.
Ca fait exactement pareil que quand j’ai installé un ssd pour la première fois dans un ordi
La clairement y’a une diff’ ! Rien qu’en parcourant le forum c’est le jour et la nuit.
Ca fait exactement pareil que quand j’ai installé un ssd pour la première fois dans un ordi

pourtant l'autre stockage c'est du raid5 de 6*900Go 10K sas mais y a quelques VMs dessus 

- dsebire
gizmo78 a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 11:36Code : Tout sélectionner
Tous les messages allant jusqu’au message dont l’ID est 286200 sont à présent indexés, ce qui correspond à 2300 messages. Le taux d’indexation actuel est d’approximativement 51.0 messages par seconde. Indexation en cours…
euh.... l'ID avance mais le nb de message diminue ????gizmo78 a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 11:11 ça avance mais c'est pas rapide rapide...
Tous les messages allant jusqu’au message dont l’ID est 313000 sont à présent indexés, ce qui correspond à 2200 messages. Le taux d’indexation actuel est d’approximativement 47.9 messages par seconde. Indexation en cours…

et si on considère 1 ID pour 1 message, ça fait une différence de 26800 messages en 48h, donc 0.155 message/s (26800/48/3600)
j'ai raté quoi ????
sinon, oui, super réactif !
d'après l'outil d'indexation, tout les messages sont indexer.
truc étonnant et que je vais chercher : il en a indexé ~326745 mais le compteur indique 332153
truc étonnant et que je vais chercher : il en a indexé ~326745 mais le compteur indique 332153

donc y a deux index : un mysql (qui est fait) et un phpbb qui est pas fait (c'est lancé)
merci pour tout ça Gizmo.
- dsebire
plus du tout de ralentissements de mon coté.
merci monsieur l'hébergeur
merci monsieur l'hébergeur

pour le bien suprême !
Grave! Maintenant ça glisse comme un zouk de Francky Vincent la navigation ici. 
Merci au proprio.

Merci au proprio.