ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par levend »

Pong
Je suis content, j'ai fait tout ce que je voulais aujourd'hui, j'ai enfin résolu mon problème de roues de mon porteur tracté, deux trois bricoles à faire et ensuite, dans quelques jours, je pourrai soulever mon robot pour réparer le flightcase et le ranger.
Lundi matin début de chantier dans mon atelier : faire le grand vide, mon matos informatique vintage est déjà rendu dans mon garage, j'ai une semaine pour avancer sur le chantier.
Une fois le sol refait je me fait un coin pour ma ferme d'impression 3D (7 imprimantes du marché et 4 ou 5 homemade) avec les deux station UV pour la résine et le nettoyeur ultrasons, je pense que je vais me faire un coin pour bricoler le matos informatique et électronique parce que ce qui, jusque là, était destiné à ça va devenir mon bureau et "salle de jeux" avec une gaming chair genre Acer Thronos Predator, enfin si je peux.
Pas le moral - Ras le bol de ce monde de conseil et d'incompétents.
levend

Message par levend »

Ping
Avez-vous une solution pour réduire des photos pour les poster sur les forums depuis mon téléphone, je crois que les photos sont en 4K ?
biour

Message par biour »

utilise ceci https://imgbb.com/ par exemple
cela te donne le lien avec miniature phpbb
pong
Image
Image
levend

Message par levend »

:pt1cable: Merci.
Je ne pense jamais à ces hébergements.

Le joujou que je me suis construit :

Image
Image
C'est avec ça que je vais soulever mon robot (mais pas que) la grue pouvant être remplacée par un transpalette ou autre (pas encore en projet).
Testé cet après-midi, sera peint l'hiver prochain.

Ce que j'ai fait pendant mes vacances :
Image
Il y a encore un peu de nettoyage à faire, la dalle de béton est prévu pour début juin avant un peu de peinture, et ensuite viendront quelques imprimantes 3D et petites CNC comme ça je pourrai enfin utiliser mon matériel sans problème.
(Ce n'est qu'une petite zone sur la photo, j'ai rangé environs 75m2 pendant mes vacances sur les 150m2 à faire)
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

ping pong

Comme moi tu vas devoir résoudre le souci d'étanchéité pignon/couverture.
Je dois refaire 40 M² de couverture (je remplace de la tuile quand il y en a encore par de la tôle ondulée) ainsi qu'une partie de la charpente, mais je vois déjà des frelons tourner, j'aurais du m'y prendre plus tôt dans la saison. Vais peut être attendre et prendre des congés en octobre du coup.
levend

Message par levend »

Ping
Ryu_wm a écrit : dim. 21 mai 2023 09:13 Comme moi tu vas devoir résoudre le souci d'étanchéité pignon/couverture.
C'est prévu.
Ryu_wm a écrit : dim. 21 mai 2023 09:13 Je dois refaire 40 M² de couverture (je remplace de la tuile quand il y en a encore par de la tôle ondulée) ainsi qu'une partie de la charpente, mais je vois déjà des frelons tourner, j'aurais du m'y prendre plus tôt dans la saison. Vais peut être attendre et prendre des congés en octobre du coup.
Je n'ai que de la tôle ondulée sur les dépendances, il juste les raccords avec les pignons qui reste à faire, des reste de la dernière tempête qui a arraché la toiture.
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

pong

plus de bots que d'humains ici
Image
dsebire

Message par dsebire »

pt'etre parce que sur les autres forums, c'est pas indiqué et compté dans les "invités" ;)

ping
biour

Message par biour »

Pong :o pas gentil de dire que je suis un bot
Image
Image
gizmo78

Message par gizmo78 »

me suis topé command and conquer soleil de tiberium + extension en boite quasi neuve! et ça pour 23€ livré, nickel :D

ping
Répondre