Photo de la voiture des membres !
- dsebire
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Re: Photo de la voiture des membres !
franchement, j'ai jamais fait mais quelque chose me dit que ça serait pas mon truc
c'est super propre
c'est super propre
Re: Photo de la voiture des membres !
chapeau pour le coffre !!
Re: Photo de la voiture des membres !
Oh bordel, n'essayez pas le modèle de trotinette que j'ai.
Enfin pas débridé, sans limiteur de couple en mode escalade. (oui je cherche aussi)
Essaie réalisé sur terrain privé (comme le veux la réglementation)
C'est dangereux, déjà même en étant doux sur la gâchette tu patine au démarrage lancé, tu patine a a la reprise de 25 a 50km/h
Je ne suis pas allé plus haut en vitesse (c'était déjà pas raisonnable) mais la limite serait de 80km/h.
Quand je dis tu patine, c'est des deux roues, sur bitume propre et sec avec un pilote a 100kg++
Enfin pas débridé, sans limiteur de couple en mode escalade. (oui je cherche aussi)
Essaie réalisé sur terrain privé (comme le veux la réglementation)
C'est dangereux, déjà même en étant doux sur la gâchette tu patine au démarrage lancé, tu patine a a la reprise de 25 a 50km/h
Je ne suis pas allé plus haut en vitesse (c'était déjà pas raisonnable) mais la limite serait de 80km/h.
Quand je dis tu patine, c'est des deux roues, sur bitume propre et sec avec un pilote a 100kg++
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Re: Photo de la voiture des membres !
Woh !
Impressionnant !
Impressionnant !
Re: Photo de la voiture des membres !
Cette semaine j'ai reçu les gicleurs de lave-glace qui étaient cassés sur ma 206 CC, il n'en a qui va bien pour arroser le pare-brise, l'autre arrosées l'avant du capot. Heureusement que j'achète des pièces prévues pour ma voiture !
Pour les rétros j'ai demandé des renseignements pour des pièces d'occasion, j'irai les chercher pour être sûr d'avoir les bons rétros.
Il faut aussi que je trouve du temps pour aller mener ma jante à réparer.
Pour les rétros j'ai demandé des renseignements pour des pièces d'occasion, j'irai les chercher pour être sûr d'avoir les bons rétros.
Il faut aussi que je trouve du temps pour aller mener ma jante à réparer.
Pas le moral
Re: Photo de la voiture des membres !
Nan mais t’es un barbare toi aussibiour a écrit : ↑sam. 6 avr. 2024 09:34 Oh bordel, n'essayez pas le modèle de trotinette que j'ai.
Enfin pas débridé, sans limiteur de couple en mode escalade. (oui je cherche aussi)
Essaie réalisé sur terrain privé (comme le veux la réglementation)
C'est dangereux, déjà même en étant doux sur la gâchette tu patine au démarrage lancé, tu patine a a la reprise de 25 a 50km/h
Je ne suis pas allé plus haut en vitesse (c'était déjà pas raisonnable) mais la limite serait de 80km/h.
Quand je dis tu patine, c'est des deux roues, sur bitume propre et sec avec un pilote a 100kg++
Re: Photo de la voiture des membres !
Ouai aussi
Re: Photo de la voiture des membres !
Mon chantier va encore prendre du retard, il me reste que des grandes surface à faire donc on fait ça à deux et samedi mon frère ne peut pas venir m'aider. Il me reste au moins deux jours de covering avant de passer à la suite. Ça devait être finit pour la mi mars
Je voulais récupérer (pour pas cher) l'ancienne Twingo (de 1996) à ma soeur mais son beau-père la déplacer en la soulevant avec son tracteur et elle a basculer, apparemment elle est bonne pour la casse, moi qui voulais une voiture très économique pour aller bosser.
Je voulais récupérer (pour pas cher) l'ancienne Twingo (de 1996) à ma soeur mais son beau-père la déplacer en la soulevant avec son tracteur et elle a basculer, apparemment elle est bonne pour la casse, moi qui voulais une voiture très économique pour aller bosser.
Pas le moral
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Re: Photo de la voiture des membres !
Oh merde !
Un twingal ! Meilleure titine du monde !
Tu as vu que Lromauto reconditionne des twingo et les électrifie ?
https://www.lormauto.eu
Ca me titille sacrément !
Un twingal ! Meilleure titine du monde !
Tu as vu que Lromauto reconditionne des twingo et les électrifie ?
https://www.lormauto.eu
Ca me titille sacrément !
Re: Photo de la voiture des membres !
Mon décapeur thermique a quasiment rendu l'âme avant la fin du covering du pare-choc avant, on a finit comme on a pu. J'en ai commandé un autre pour le weekend prochain.
Il ne reste plus que le pare-choc arrière, les ailes (dont une a déjà été faite mais à refaire) et le becquet.
J'aimerais que ce soit finit le weekend prochain pour pouvoir avancer sur le reste, j'avais dit qu'elle roulerait au printemps, je pensais au début mais maintenant j'espère avant la fin.
Il ne reste plus que le pare-choc arrière, les ailes (dont une a déjà été faite mais à refaire) et le becquet.
J'aimerais que ce soit finit le weekend prochain pour pouvoir avancer sur le reste, j'avais dit qu'elle roulerait au printemps, je pensais au début mais maintenant j'espère avant la fin.
Pas le moral
Re: Photo de la voiture des membres !
Ils avaient eu le droit à un beau reportage sur France 3, mais je ne sais plus si c'était le national ou le régional.arank-thnar a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 10:06 Oh merde !
Un twingal ! Meilleure titine du monde !
Tu as vu que Lromauto reconditionne des twingo et les électrifie ?
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Ca me titille sacrément !
- dsebire
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Re: Photo de la voiture des membres !
c'est le printemps, c'est le moment ou je passe sous les véhicules...
commande des filtres à huile, liquide de frein, joint couvre AAC, kit distri et quelques babioles.
au programme:
changer le LDF du camping car et de la Simca
changer le LDR des 2 mêmes
vidanges + filtre des 2 mêmes
un coup de soufflette dans les filtres à air
distri du camping car
réglage culbu du camping car
en passant comme tous les ans, vérif des freins (état/usure), de l'allumage (tête, doigt, bobine, bougies), niveau lave glace etc...
j'ai aussi un gros chantier à faire avant l'été: les axes de pivot de direction du camping car (la je vais moins rigoler)
commande des filtres à huile, liquide de frein, joint couvre AAC, kit distri et quelques babioles.
au programme:
changer le LDF du camping car et de la Simca
changer le LDR des 2 mêmes
vidanges + filtre des 2 mêmes
un coup de soufflette dans les filtres à air
distri du camping car
réglage culbu du camping car
en passant comme tous les ans, vérif des freins (état/usure), de l'allumage (tête, doigt, bobine, bougies), niveau lave glace etc...
j'ai aussi un gros chantier à faire avant l'été: les axes de pivot de direction du camping car (la je vais moins rigoler)
Re: Photo de la voiture des membres !
tiens marrant, je commence le même genre sur l'a4 :
disques/plaquettes avant (à voir pour l'arrière)
une rotule de direction
une sonde de température d'eau
trouver ce fucking tremblement à froid et pk des fois au ralenti elle câle à chaud
possiblement câbles de fam
silencieux arrière
mais avant ça, prise des compressions, j'ai pas envie de balancer du pognon si y a un truc à ce niveau là
et si tout va bien :
embrayage + VM + récepteur
compresseur de clim
disques/plaquettes avant (à voir pour l'arrière)
une rotule de direction
une sonde de température d'eau
trouver ce fucking tremblement à froid et pk des fois au ralenti elle câle à chaud
possiblement câbles de fam
silencieux arrière
mais avant ça, prise des compressions, j'ai pas envie de balancer du pognon si y a un truc à ce niveau là
et si tout va bien :
embrayage + VM + récepteur
compresseur de clim
Re: Photo de la voiture des membres !
Pour moi les gros entretiens sont passés.
Me reste une aile à changer, un recâblage électrique de la baie à fusibles interne.
Sur la Clio de Mme disques et plaquettes.
Me reste une aile à changer, un recâblage électrique de la baie à fusibles interne.
Sur la Clio de Mme disques et plaquettes.
Re: Photo de la voiture des membres !
prise des compressions :
Cyl 1 : 11.4
Cyl 2 : 11.5
Cyl 3 : 9
Cyl 4 : 11.7
test de l'huile dans le cyl 3 : ça monte direct à 12 donc segmentations fatiguées (quasi 290k km).
le haynes dis : 7.0 bar mini pour le 2.0i et maxi 3 bar de diff entre les cylindres, c'est tout pile.
Reste à décider ce que je fais, je dirais le mini pour passer le ct et on verra dans 2 ans
Cyl 1 : 11.4
Cyl 2 : 11.5
Cyl 3 : 9
Cyl 4 : 11.7
test de l'huile dans le cyl 3 : ça monte direct à 12 donc segmentations fatiguées (quasi 290k km).
le haynes dis : 7.0 bar mini pour le 2.0i et maxi 3 bar de diff entre les cylindres, c'est tout pile.
Reste à décider ce que je fais, je dirais le mini pour passer le ct et on verra dans 2 ans
Re: Photo de la voiture des membres !
comme tu dis !
si elle passe le CT, ça me laisse 2 ans pour voir venir donc ça se gère.
quand je vois le prix des 306 break TD et autre truc du même âge c'est honteux....
si elle passe le CT, ça me laisse 2 ans pour voir venir donc ça se gère.
quand je vois le prix des 306 break TD et autre truc du même âge c'est honteux....
Re: Photo de la voiture des membres !
nan mais laisse tomber le marché de l'occaz thermique...
tous les gens de la classe moyenne moins se sont rué dessus car pas moyen d'acheter de l'élec neuf.
je pourrais faire une plus value de 2 à 3K€ sur une Civic achetée en 2019
tous les gens de la classe moyenne moins se sont rué dessus car pas moyen d'acheter de l'élec neuf.
je pourrais faire une plus value de 2 à 3K€ sur une Civic achetée en 2019
Dernière modification par Ryu_wm le sam. 27 avr. 2024 09:01, modifié 1 fois.
Re: Photo de la voiture des membres !
c'est con mais regarder -2K€ y a que des trucs à +300k km
tu mets 4K€, tu trouve 200K km sans soucis.... mais j'ai le temps, je pense que l'embrayage (d'origine ) va mourir avant le moteur
tu mets 4K€, tu trouve 200K km sans soucis.... mais j'ai le temps, je pense que l'embrayage (d'origine ) va mourir avant le moteur
Re: Photo de la voiture des membres !
Code : Tout sélectionner
14 Codes défaut trouvés:
17545 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop riche
P1137 - 002 - - Intermittent
16684 - Ratés de combustion détectés
P0300 - 001 - - Intermittent
16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés
P0304 - 001 - - Intermittent
16486 - Débitmètre dŽair massique (G70) Signal trop faible
P0102 - 002 -
16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 001 - - Intermittent
17072 - Relais principal circuit de charge (J271) Rupture
P0688 - 004 - - Intermittent
17966 - Entraînement du papillon (G186) Défaut électrique dans le circuit
P1558 - 002 - - Intermittent
17972 - Unité de cmde de papillon (J338) Sous-tension dans le réglage de base
P1564 - 002 - - Intermittent
17953 - Commande de papillon Dysfonctionnement
P1545 - 008 - - Intermittent
17772 - Excitation dŽallumage Cylindre 4 Coupure
P1364 - 004 - - Intermittent
17763 - Excitation dŽallumage Cylindre 1 Coupure
P1355 - 004 - - Intermittent
17769 - Excitation dŽallumage Cylindre 3 Coupure
P1361 - 004 - - Intermittent
17766 - Excitation dŽallumage Cylindre 2 Coupure
P1358 - 004 - - Intermittent
17939 - Déplacement de lŽarbre à cames Coupure
P1531 - 004 - - Intermittent
Tests passés: 0000 0000
Re: Photo de la voiture des membres !
Ah j'ai essayé un lecteur odb2 a 4€, ben cha marche
Re: Photo de la voiture des membres !
j'ai le câble + vcds sur pc donc ça le fait, ça me serait utile pour le voir en roulant mais bon
Re: Photo de la voiture des membres !
Donc 4€ et fait le taf
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Re: Photo de la voiture des membres !
Tu saurais me conseiller la même chose pour du PSA ?