ριиg σr ρσиg ?
Re: ριиg σr ρσиg ?
Ping
Avant j'achetais mon matériel informatique neuf mais aujourd'hui c'est plus compliqué...
Hier j'étais à Cholet pour un autre écran, testé sur place avant l'achat, j'aurais fait de même pour celui-ci mais je n'ai pas eu de réponse de la part du vendeur.
J'en vois beaucoup qui utilisent Sketchup pour dessiner leur meubles.
Avant j'achetais mon matériel informatique neuf mais aujourd'hui c'est plus compliqué...
Hier j'étais à Cholet pour un autre écran, testé sur place avant l'achat, j'aurais fait de même pour celui-ci mais je n'ai pas eu de réponse de la part du vendeur.
J'en vois beaucoup qui utilisent Sketchup pour dessiner leur meubles.
Pas le moral
pong
ptdr, message whatsapp d'un collègue

ptdr, message whatsapp d'un collègue

- dsebire
ping
prix ?
pong, je pensais
50 le drive
50 par k7 1to
25 par k7 320go
arrondi à 250 pour le lot
50 le drive
50 par k7 1to
25 par k7 320go
arrondi à 250 pour le lot
Il y a 4 ans j'avais pongue des 6tb chez eux à pas cher contre btc...biour a écrit : ↑sam. 8 juin 2024 11:22 Ping suis tombé là dessus l'autre jour
https://1fichier.com/occasions.html
Je les ai toujours dans un nas de backup et ils tournent toujours !
le chat qui sort hier matin à 5H et qui décide de plus rentrer depuis....
ping
ping
pong
première sortie ?
Il connait les environs ?
J'ai fait stériliser une chatte il y a peu et elle sort depuis 2 semaines, elle ne va pas très loin MAIS elle augmente son rayon quotidiennement, et le soir il faut aller la chercher.
première sortie ?
Il connait les environs ?
J'ai fait stériliser une chatte il y a peu et elle sort depuis 2 semaines, elle ne va pas très loin MAIS elle augmente son rayon quotidiennement, et le soir il faut aller la chercher.
+6mois qu'il sort tous les jours
mais il revenait toujours toutes les 2/3H pour manger, là rien :/
pong
mais il revenait toujours toutes les 2/3H pour manger, là rien :/
pong
pong
mâle stérilisé ou pas ?
Nous avons également un mâle (stérilisé) il lui arrive une fois ou deux par trimestre de ne pas revenir. Pourtant il est réglé comme une horloge suisse et à 21h il vient réclamer sa drogue son pâté.
oui stérilisé.
je vais mettre un mot dans les bals voir si il est pas coincé chez quelqu'un
ping
je vais mettre un mot dans les bals voir si il est pas coincé chez quelqu'un
ping
pong : toujours pas revenu? :'(
non rien
ping
ping
pong
3 jours +
mince pas bon :/
J'ai eu une chatte qui avait disparue, en fait elle était séquestrée par une "mamie chat" qui l'avait enfermée chez elle.
J'espère que tu le retrouvera...
3 jours +
mince pas bon :/
J'ai eu une chatte qui avait disparue, en fait elle était séquestrée par une "mamie chat" qui l'avait enfermée chez elle.
J'espère que tu le retrouvera...
j'espère aussi mais j'y crois moyen.
ping
si il ne revient pas, j'aurais plus de chat. Ma grosse dondon est partie en février à cause de ses reins et lui maintenant.
ping
si il ne revient pas, j'aurais plus de chat. Ma grosse dondon est partie en février à cause de ses reins et lui maintenant.
pong : mon chat s'est fait renverser mortellement par une auto en 12/2022, en janvier je reprends un chaton qui se fait renverser mortellement par une auto en 08/23...
j'habite pourtant une commune calme en bordure Bruxelloise, mais entre ça et mes absences régulières je n'aurai plus de chat tant que je vivrai ici
j'habite pourtant une commune calme en bordure Bruxelloise, mais entre ça et mes absences régulières je n'aurai plus de chat tant que je vivrai ici

ici c'est beaucoup de tracteurs + quelques chiens de ferme
et vu qu'il a/avait pas peur des voitures....
ping
et vu qu'il a/avait pas peur des voitures....
ping
pong
oui moi aussi à chaque fois que je perds un animal j'ai beaucoup de mal; mais au final il y a toujours un jour où je prends la direction d'un refuge et je reviens avec un autre.
On a toujours beaucoup de mal à la perte de l'un d'eux, on se dit qu'on aura pas la même chose après et c'est vrai car ils sont différents, mais au final on est heureux.
oui moi aussi à chaque fois que je perds un animal j'ai beaucoup de mal; mais au final il y a toujours un jour où je prends la direction d'un refuge et je reviens avec un autre.
On a toujours beaucoup de mal à la perte de l'un d'eux, on se dit qu'on aura pas la même chose après et c'est vrai car ils sont différents, mais au final on est heureux.
je vais clairement pas en reprendre un tout de suite
ping
ping