Je déterre un sujet que je ne croyais pas avoir commencé il y a aussi longtemps

.
J'avais un peu laissé le sujet de côté parce que j'avais du mal à imaginer la conception de l'
Emperor 1510 mais il y a quelques temps je suis tombé par hasard sur l'
Acer Predator Thronos dont le design est plus adapté aux gamers qu'au bosseurs m'a séduit et beaucoup plus récemment je suis tombé sur l'
IWR1 Imperatorworks au design très proche de l'Acer Thronos à tel point que je me suis demandé qui avait piqué le modèle de l'autre

(pas cher sur le site indiqué, je l'avais plutôt trouvé dans les 10k€ jusque là).
La dernière m'a permis d'avoir des dessins avec quelques cotes (pour le reste : mesure + mise à l'échelle) et j'ai donc commencé les plans et j'ai commencé à faire un devis et pour l'arc au dessus de la tête, qui va du dossier jusqu'aux écrans, j'ai compté 600€ en réduisant un peu la matière par rapport à ce que j'avais prévu. Après sur ce site de découpe laser je crois qu'il facture par rapport à la surface de forme rectangulaire occupée par la pièce, or là il y a pas mal de perte avec un arc de cette taille donc il est peut-être possible de gagner sur la suite en insérant des pièces à la place des chutes mais bon les autres pièces ne sont pas finit de dessiner.
Maintenant la question est : Est-ce que je continue dans la voie de la construction ou est-ce que je continue de rêver ?

Je ne mettrais pas le même siège, dans le but d'économiser je prendrais certainement un siège d'Espace, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais la récup ça ne coûte rien.
Il faut bien rêver un peu, ça tue l'ennui.