[EST] imprimante Brother MFC-6490CW + HP Deskjet 2720e

Achetez / Vendez du matériel informatique !
levend

[EST] imprimante Brother MFC-6490CW + HP Deskjet 2720e

Message par levend »

Bonjour,
Après avoir rencontré des problèmes d'impression (tête bouchée) après une longue période sans impression (et avec des cartouches compatible) j'avais du remplacer ma Brother MFC-6490CW avec l'espoir de la remettre en service un jour, sa remplaçante (encore une Brother MFD-6490CW) a fait la même chose.
Je pense revendre (à regrets) les deux imprimantes complète, pour pièce, et 1 ou 2 bac à papier supplémentaire.

J'ai aussi une imprimante HP Deskjet 2720e que je n'ai jamais utilisé faut de mettre retrouvé sans Box au moment ou je l'ai eu et comme elle fonctionne uniquement en WIFI et comme j'avais installé les cartouches parce que je pensais pouvoir l'utiliser je vous laisse deviner son problème actuel ... tête bouchée. Je pense la revendre pour pièces.

Combien pensez-vous que je peux revendre ça ? Où dois-je directement les apporter à la déchetterie.
Je pense que mon Epson qui est encore plus ancienne va être dans le même état.
Pas le moral
arank-thnar

Re: [EST] imprimante Brother MFC-6490CW + HP Deskjet 2720e

Message par arank-thnar »

Oh ça doit bien se vendre quelques dizaines d'€€€.
Pas moyen de trouver des têtes d'impression générique ?

Les cartouches ne coutent pas grand chose
https://www.cartouchemania.com/cartouch ... patibility
https://www.francetoner.fr/recherche/re ... RANCETONER

Pour l'HP Deskjet 2720e, les cartouches sont vachement plus chères...
levend

Message par levend »

Je viens de regardé et j'en ai trouvé sur Ali Express.
Je n'avais pas pensé que l'on pouvait trouver des têtes d'impression comme ça, donc si je peux réparer ma première Brother ça serait bien, je n'ai pas envie de réinvestir dans une nouvelle imprimante A3 parce qu'elle ne me sert plus assez même si j'en ai encore besoin.

L'imprimante HP Deskjet 2720e, je ne vais pas la garder...
Pas le moral
levend

Message par levend »

J'ai commandé une tête d'impression sur Aliexpress elle est en chemin, si ça fonctionne j'en commanderai une autre pour remettre la première imprimante en service si elle n'a pas plus de dégâts.
Pas le moral
levend

Message par levend »

Je n'ai toujours pas installé la nouvelle tête d'impression, et là je viens de m'acheter une imprimante laser couleur puisqu'il y avait urgence mais j'essaierai tout de même de changer la tête d'impression parce que c'est une imprimante qui accepte le A3.
Une fois que ce sera fait si ça ne fonctionne pas je la mets en vente en l'état.
Pas le moral
Répondre