Photo de la voiture des membres !
Re: Photo de la voiture des membres !
ok, du coup j'ai 'impression que tu as vu du beau et du lourd mais pas assez.
Merci pour les photos, il y a des engins dans un état clinique !
Merci pour les photos, il y a des engins dans un état clinique !
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Re: Photo de la voiture des membres !
c'est ça.
disons que j'ai connu mieux au même endroit.
Et tous les 1e dimanches du mois, y'a un rencard pendant l'été, sur ce circuit.
C'est gratuit et on y voit bien plus de belles autos
Y'a du très lourd caché dans les garages particuliers auvergnats.
disons que j'ai connu mieux au même endroit.
Et tous les 1e dimanches du mois, y'a un rencard pendant l'été, sur ce circuit.
C'est gratuit et on y voit bien plus de belles autos

Y'a du très lourd caché dans les garages particuliers auvergnats.
Re: Photo de la voiture des membres !
Un téléphone taillé pour un circuit allemand
https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/ ... onsabilite
https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/ ... onsabilite
Re: Photo de la voiture des membres !
Prévoir, avec le garagiste, il y a 2 mois de faire l'entretien sur la Z mi-juillet en stipulant "vidange moteur, filtre à huile, moteur lève vitre droit" : fait
relancer 3 fois pour avoir une date de rdv : fait
recevoir le devis ce jour : fait
ha ! le devis ne parle que de la vidange moteur, quid du lève vitre ?
nouvel appel vers garagiste : pas de fournisseur : fait
trouver un moteur sur internet en 10 minutes : fait
pourquoi tout est si compliqué, c'est au client de se débrouiller de tout ? Enfin c'est l'impression que j'ai.
relancer 3 fois pour avoir une date de rdv : fait
recevoir le devis ce jour : fait
ha ! le devis ne parle que de la vidange moteur, quid du lève vitre ?
nouvel appel vers garagiste : pas de fournisseur : fait
trouver un moteur sur internet en 10 minutes : fait

pourquoi tout est si compliqué, c'est au client de se débrouiller de tout ? Enfin c'est l'impression que j'ai.
Re: Photo de la voiture des membres !
bas ça l'emmerde c'est tout, il va devoir passer du temps sur un truc qui va pas lui rapporter grand chose donc pas il "trouve pas"
Re: Photo de la voiture des membres !
Mme sur un scenic, résultat = ça lui a coûté les injecteurs + la rampe
(en garage donc bon), reprog faite chez une enseigne

Re: Photo de la voiture des membres !
Bah en fait si, ils sont tributaires d'une plage de fonctionnement pour le volume de carburant à passer et une fréquence.
Si tu veux rajouter "des watts" et que tu les pousse à injecter au dela de leur plage de fonctionnement (le passage de E10 à E85 faut rajouter mini 20% je pense) bah tu prends le risque de les flinguer. Si tu dois leur en demander beaucoup et que tu reste en mono carburant (sans possibilité d'alternance) il est logique de changer les inj avec la repro.
Si tu veux rajouter "des watts" et que tu les pousse à injecter au dela de leur plage de fonctionnement (le passage de E10 à E85 faut rajouter mini 20% je pense) bah tu prends le risque de les flinguer. Si tu dois leur en demander beaucoup et que tu reste en mono carburant (sans possibilité d'alternance) il est logique de changer les inj avec la repro.
- dsebire
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Re: Photo de la voiture des membres !
+1. souvent pas assez de marge avec les injecteurs d'origine, et tu te retrouve à les laisser ouvert en permanence à forte charge.
du coup ils grillent (c'est pas fait pour, en général le rapport cyclique max est autour de 80%)
le moyen de contourner ça c'est d'augmenter la pression du carburant. du coup pas besoin d'ouvrir plus longtemps pour injecter plus.
c'est pas toujours possible par contre.
du coup ils grillent (c'est pas fait pour, en général le rapport cyclique max est autour de 80%)
le moyen de contourner ça c'est d'augmenter la pression du carburant. du coup pas besoin d'ouvrir plus longtemps pour injecter plus.
c'est pas toujours possible par contre.
Re: Photo de la voiture des membres !

Je vais regarder les spec de mes injo, je sais que le bloc moteur est identique entre le 90 le 100cv et le 110cv.
Et que les mag de repro propose les mêmes spec entre le 100 et le 110cv
