Sujet casual, certainement pas SMP mais je préfère me fier à l'avis d'experts

J'ai un problème de circulation thermique dans mon boîtier (Cooler Master Silencion 550) couplé avec un Antec Kühler H2O 620 et une GTX 570 Phantom qui chauffe beaucoup, le tout sur une Asus P7P55D.
J'ai besoin de votre aide car je ne sais comment optimiser cette configuration pour rendre le flux d'air performant tout en étant silencieux.
A l'heure actuelle, j'ai branché la pompe du Kühler sur un connecteur 12v à 3 pin, une paire de Coolink SWIF2 120P en push/pull, chacun sur un connecteur 4pin PWM et deux Noiseblocker NB-BlackSilentFan XL2 en façade pour apporter de l'air frais, connecté en 3pin avec un Y et enfin le ventilateur de l'alimentation connecté sur le dernier 3pin.
J'ai acheté la paire Coolink SWIF2 120P en replacement des XL2 (en push/pull toujours) et du ventilateur Cooler Master 800 tr/mn unique que j'avais mis en façade.
Avez-vous des recommandations ? Me confirmez-vous que la pompe du kit WC doit toujours être connecté en 12v ? Que c'est pertinent de connecter mes ventilateur en push/pull en PWM ou cela n'a pas de sens d'être régulé de la sorte et peu provoquer des turbulences ?
D'avance merci