Tour de lecteur DVD
Tour de lecteur DVD
Les films viennent de plusieurs fournisseurs...
En fait c'est pour un sex-shop...
Tour de lecteur DVD
Alors la ça m'a tuéLes films viennent de plusieurs fournisseurs...

Tour de lecteur DVD
Alors la ça m'a tué![]()
![]()

Tour de lecteur DVD
Aaaaaaaaah c'est pour les cabines !!! 

Tour de lecteur DVD
MDR du coup niveau sécurité je suis pas sur que ce soit terrible sur ce genre de film
tu devrais pouvoir niquer ripper
sans trop de difficulté

Tour de lecteur DVD
Voilà c'est ça. Donc je pensais mettre un Raspberry par cabine avec un écran HDMI dessus.Aaaaaaaaah c'est pour les cabines !!!
Un serveur en bas qui diffuse en streaming les dvd sur le raspberry.
Tour de lecteur DVD
Même si ça tue le commerce local, ils connaissent pas des sites de pron les gars qui viennent dans les cabines ?
Voilà c'est ça. Donc je pensais mettre un Raspberry par cabine avec un écran HDMI dessus.

Rha la la énorme, tu vas faire l'installation en plus ça va être bon ça entre tout les objects bizarres

Tour de lecteur DVD
La clientèle ne sait pas se servir d'une souris d'ordinateur...
Même si ça tue le commerce local, ils connaissent pas des sites de pron les gars qui viennent dans les cabines ?
Rha la la énorme, tu vas faire l'installation en plus ça va être bon ça entre tout les objects bizarres
Ouaip je te dit pas, quand je vais voir mon client j'ose à peine rentrer dans la boutique

Tour de lecteur DVD
Le problème reste le même...
Voilà c'est ça. Donc je pensais mettre un Raspberry par cabine avec un écran HDMI dessus.
Pas le moral
Tour de lecteur DVD
Ils savent se servir d'un joystick en tout cas ...
La clientèle ne sait pas se servir d'une souris d'ordinateur...
Ouaip je te dit pas, quand je vais voir mon client j'ose à peine rentrer dans la boutique![]()

J'imagine ... je te plains car tu dois être bien gêné

Tour de lecteur DVD
+1, la solution la plus easy à mettre en placefoncièrement c'est montable, pour 24 lecteur ça fait juste pas mal de place (3 tours a priori).
8 lecteurs par tour, avec deux controleur external SAS+adaptateurs kivobien+1 carte 8 ports.
Mais oui c'est assez gros
Tour de lecteur DVD
Pour ce qui est de l'utilisation de la souris ?
Le problème reste le même...
Tour de lecteur DVD
Ah oki.Non, pour les lecteur DVD.
Et dans le cas de 1 raspberry par lecteur dvd (en usb) ? économiquement c'est pas déconnant ?
Tour de lecteur DVD
pratiquement si, faudra que le mec passe dans chaque cabine pour le changer, et puis les lecteurs usb suis pas sur que ce soit fait pour tourner tout le temps comme ca :/
mais le coup du rpi qui diffuse un streaming avec un rip de DVD c'est la meilleure option je pense, facile à manier et évolutif.
et puis je pense pas que les dvd pour adulte soient super protégé ^^
mais le coup du rpi qui diffuse un streaming avec un rip de DVD c'est la meilleure option je pense, facile à manier et évolutif.
Tour de lecteur DVD
Ce serait une bonne solution si c'était légale ! Il a bien dit que c'était dans un cadre pro (on sait même lequelpratiquement si, faudra que le mec passe dans chaque cabine pour le changer, et puis les lecteurs usb suis pas sur que ce soit fait pour tourner tout le temps comme ca :/

Evidemment, à force d'utiliser des termes anglo-saxons on ne sait plus ce que ça veut dire

Pas le moral
Tour de lecteur DVD
Aucun problème, des bons lecteurs DVD USB tiennent bien quelques années pour lire plus de 10 heures par jourpratiquement si, faudra que le mec passe dans chaque cabine pour le changer, et puis les lecteurs usb suis pas sur que ce soit fait pour tourner tout le temps comme ca :/

Vu que je regarde des animes qui sont gravés sur mes DVD depuis plusieurs années. Des lecteurs DVD ne sont pas encore en panne

Des bons lecteurs DVD PC ne sont pas comme le lecteur DVD de Playstation 2 (qui meurt si vite pour avoir servi si peu) ^^
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Tour de lecteur DVD
En fait je pensais mettre 24 raspberry avec les lecteurs dvd usb dans le local technique.
1 raspberry par cabine en player (commandé par le pc du gérant)
Le client n'aura rien à faire.
Tour de lecteur DVD
ha dans ce cas ouaip pk pas
Tour de lecteur DVD
mouai...En fait je pensais mettre 24 raspberry avec les lecteurs dvd usb dans le local technique.
niveau tarif, ça sera plus cher que les trois tours...
Et moins évolutif, je suis pas sur que le ras puisse streamer du blueray par exemple...
- whiteblood
Tour de lecteur DVD
chez moi j'ai pas mal d'iso bluray qui font entre 15 et 30Go, et mon rasp (sous raspbmc) non OC, sur certains fait des "pauses" toute les 10secondes, et sur d'autre les lit sans problemes, faudrait que j'essaye un leger OC, pour voir si ca s'améliore, apres des que c'est du riper en mkv c'est nikel
Tour de lecteur DVD
aucun soucis avec ub oc a 850Mhz sur les BR de 20+Go comme hobbit