Il va falloir que je fasse un ÉNORME mea culpa!!
Je pense que le problème n'avais rien a voir avec CM de LDLC. Mais tout à voir avec la personne qui a mis la CM dans la boitier (en l’occurrence moi...).
Impossible de savoir si elle était déjà morte avant ou pas... Ou si elle est encore en état. (Je n'ai pas encore le retour du test de LDLC).
En fait lors de l'installation du bordel, j'ai mis TOUTES les entretoises. Donc toutes celle vers l’extérieur de la CM mais il y en a également une à mettre au milieu. Je pense que vous vous doutez de ce qu'il s'est passé?
Sur la CM il n'y a pas d'emplacement au milieu pour une vis a cause des deux proc...
J'ai tordu quelques pin, mais heureusement la nouvelle CM fonctionne bien une fois que j'ai enlevé l’entretoise problématique...
Je n'ai jamais encore eu de CM avec 2 proc... Donc je ne m'étais pas rendu compte de la différence... Voila voila, je me suis encore couché moins bête...
On va voir si LDLC détecte le truc ou pas. Et donc s'ils me la renvoient ou pas...
Du coup j'ai un serveur qui tourne pour le moment sous ESXI. Par contre je galère maintenant a ce niveau la... Je pense créer un topic de HELP ME dans la partie soft !!
Merci encore à tous. Je vous tiendrais au courant de la réaction d'LDLC.