J'aurais probablement pris la X6DAE-G (la même que la DA8 mais sans le SCSI vu que j'aurais eu déjà ce qu'il me faut), en plus pas besoin de changer de RAM...malheureusement le SLI N'EST PAS supporté.
Plusieurs cartes Supermicro basées sur le intel E7525 sont sur le marché. Avec controleurs SCSI, SATA. certaines sont récentes et difficile à avoir aujourd'hui en europe. Mais ce n'est qu'une question de jours/semaines.
Plusieurs revendeurs sur le net, mais sur ces modèles il faut parfois leur demander ( Nous par exemple, nous distribuons ces produits que sur commande. ) Ces cartes ne sont donc pas trouvable facilement et directement sur le net. Mais bon, si vous en voulez...
Loin de là, ma demarche. Seulement fournir une information. Il y a déjà plusieurs messages pour demander "Ou trouver une carte avec PCI-Express qui supportera le SLI de chez nVidia".
De plus je tiens à signaler que s'il est vrai que je suis distributeur de produits informatique, je ne m'en cache pas. Je ne tiens pas à faire de la publicité non sollicité ( une sorte de spam ), mais tout simplement à faire connaitre l'existence de nos propositions de produits ou service lorsque cela est explicitement demandé en public par l'un des interlocuteurs.
d'ailleurs, la dn800-sli a servi lors de je sais plus quel expo a faire la démo du sli
et la dk8es a été annoncé en même temps, ou peu de temps après, lors d'une conférence iwill dans un café à taiwan, ou akiba, je sais plus
Tout d'abord, je ne peut que vous remercier pour votre courtoisie.
Mais bien que cela puisse vous choquer, nous n'avons pas l'habitude de 'dealer au coin de la rue'. Nous sommes prêt à répondre au demande de tarification, quantité, pack, condition de livraison et autres renseignements par mail ( voir le profil ) à tous demandeurs identifiés. Nous, nous ne travaillons pas avec des alias "Aucune information disponible".
Ne confondons pas participation à des fin de renseignements et buisness.
Pour en revenir aux cartes dotées de fonctionnalité SLI. Toute la gamme Supermicro citée plus haut devrait accepter cette fonctionnalité, tout comme les cartes IWILL citées plus haut. Bien que Nvidia n'ait certifié que deux cartes à ce jour ( et encore que des cartes monoprocesseurs ).
La disponibillité réelle des cartes Supermicro "workstation" est générallement de dix jours chez nous. Nous ne formons pas de stocks sur cette gamme de produits qui ne constitue pas le coeur de notre marché. Ce n'est qu'une aide pour trouver ces produits difficiles que nous vous proposons en mettant à votre disposition nos cannaux importateurs.