Sauf si un membre achete bi-Xeon Clovertown (quad core). On verragnagnagna![]()
![]()
m'en fou j'ai 4 opteron 880 qui arrivent ce week end et là ton 2239 je vais le battre à plat de couture![]()
![]()
![]()
![]()

Sauf si un membre achete bi-Xeon Clovertown (quad core). On verragnagnagna![]()
![]()
m'en fou j'ai 4 opteron 880 qui arrivent ce week end et là ton 2239 je vais le battre à plat de couture![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis le bi-Xeon Clovertown va saturé le bus memoire et ca va faire comme avec les irwindales, paxvilles & coSauf si un membre achete bi-Xeon Clovertown (quad core). On verra
Moi aussi, j'avais acheté un ordinateur assemblé avec bi-Xeon LV pour la passion. Pour le rapport à mes besoin, c'est aucunoui c'est une passion qui me coute un bras aussi![]()
mais j'espère l'amortir un peu avec mon boulot, mais ça reste quand meme surdimenssionné par rapport à mes besoins; faut que je fasse du film sur cinema4D, là au moins ça va servir![]()
Cyrix GXm 466 ?Un peu de retenu voyons les enfants, sinon se sera un Cyrix a chacun
t'as quoi comme voiture dis moi ?..... (1850 € pour les 5 jantes + 5 pneus Michelin Pilot Exalto).....
Ma voiture a une roue de secours avec la taille réelle et non une roue "plate" de secours ^^t'as quoi comme voiture dis moi ?ou alors une de rechange ?
Tu as vu que Xeon Woodcrest consomme moins watt qu'Opteron dual core en idle et en full ?le gros avantage pour moi c'est que je suis de partout sur opteron, c'est pour ça que je suis de mauvaise foi![]()
j'ai pas tout rechanger, pas le temps/argent/patience et pis j'ai déjà des bonnes d'électricité, je veux pas leur en donner plus en passant sur plateforme xeon
mais woodcrest c'est pas top qd meme si je change c'est pour le dernier de la famille xenon bleu
[:mlc] des exalto ? ... prend toi des jantes moins chères et monte des brdig' SO3 par exemple.Moi aussi, j'avais acheté un ordinateur assemblé avec bi-Xeon LV pour la passion. Pour le rapport à mes besoin, c'est aucun, c'est juste pour m'amuser
![]()
La fin d'année 2007, j'aurai peut-être un bi-Xeon Woodcrest FSB 1333 pour remplacer mon vieux P4 EE. C'est ma passion et pour m'amuser aussi
Car l'année 2007, je m'économise pour acheter les jantes d'OZ en 17" pour ma voiture(1850 € pour les 5 jantes + 5 pneus Michelin Pilot Exalto
)
Cyrix GXm 466 ?