Une question sur le vnc
Une question sur le vnc
Donc voila il y a quelque temps que j'ai plus touché a un serveur et j'ai décidé de re-monter un serveur, et de lui collé un vnc mais je sais que c'est pas sécurisé, donc a l'époque j'avais fait un vpn, mais il n'existe pas quelque chose d'aussi performant que vnc et sécurisé??? (ps: pour windaube)
Une question sur le vnc
quel genre de sécurité désires tu ?
perso j'utilise ultraVnc, et j'ai des regles dans PfSense pour ne laisser passer que moi sur les flux concernés ...
perso j'utilise ultraVnc, et j'ai des regles dans PfSense pour ne laisser passer que moi sur les flux concernés ...
Une question sur le vnc
un truc sécurisé plus que vnc car vnc ne cript pas les mdp et sont trés facilement trouvable donc je trouve ca limitte!!!
et j'utilise avast vous en pensez quoi ??? et le routeur de la freebox v5
et j'utilise avast vous en pensez quoi ??? et le routeur de la freebox v5
Une question sur le vnc
Mon père m'a dit qu'a son taff il utilise terminal server vous connaissait, si oui vous en pensez quoi ???
- Larifounette
Une question sur le vnc
Tu te plaint de la sécurité de VNC et tu utilise Avast ..

-
Une question sur le vnc
et pk avast c'est pas bien ... ???
- Larifounette
Une question sur le vnc
Nop, c'es une plaie, prend trop de ressources, base antiviral obsolete, etc ...
-
Une question sur le vnc
base antiviral, je suis d'accord, mais prends trop de ressources ... mouai, si tu veux !
Mais en gratos, ya quoi de bon sinon ?
Parce que payer la peau du cul ca n'interesse pas tout le monde et chercher le crack sur emaul ca n'interesse plus personne ...
Mais en gratos, ya quoi de bon sinon ?
Parce que payer la peau du cul ca n'interesse pas tout le monde et chercher le crack sur emaul ca n'interesse plus personne ...
- Larifounette
Une question sur le vnc
moi je prend clamwin parce qu'il va sur les versions serveurs de windoze, tout comme nod32

Une question sur le vnc
c'est clair qu'a mon avis avast c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon il est gratuit et question ressource j'ai pas trouvé
-
Une question sur le vnc
NOD32, ok mais NOD32 Fix c'est quoi cte bete là ?
-
Une question sur le vnc
Ah ouai, j'ai pigé, c'est pour améliorer les performances durant le scan antivirus, pour eviter qu'il bouffe plus de 45% des ressources ... ah super !
Bon, maintenant que j'ai mis nod32 et le patch qui va bien, je vois pas trop de différences face a avast. sauf quand j'ouvre outlook, je n'ai plus de spashscreen ...
Bon, maintenant que j'ai mis nod32 et le patch qui va bien, je vois pas trop de différences face a avast. sauf quand j'ouvre outlook, je n'ai plus de spashscreen ...
Une question sur le vnc
la question etait pas sur vnc ?