Synergy : partager 1 clavier / souris sans KVM

augur1

Message par augur1 »

Un soft que je viens de découvrir et que je vous fait partager :
http://synergy2.sourceforge.net/

=> permet de partager 1 clavier / souris de manière soft, pour passer d'un écran à l'autre, en haut, en bas à droite, à gauche suivant la config

terrrribeuuulll !!!!
dsebire

Message par dsebire »

quelques reproches cependant:
c pas stable !!!!

j em'explique:
au taf, un bon nombre des users l'ont pour economiser de la place sur leur desk (ils ont plusieurs machines) sauf qu'on constate tres souvent un comportement erratique de celles-ci...

perte de clavier /souris, copier coller qui ne marche plus, on tape une lettre, une autres apparait etc....

donc quand on en voit d'installé, on shoot ou aux risques et perils des utilisateurs.

sur le principe c'est pas mal, ça a juse besoin de (beaucoup) d'ameliorations coté stabilité
augur1

Message par augur1 »

au taff pas de pb

en fait c'est quand l'ordi se met en veille ou que l'écran se met en veille que les misères arrivent !
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Perso je l'utilise @home entre deux PC : ma machine sous Win2k qui fait serveur Synergy, et un petit serveur sous Debian Etch avec le client QuickSynergy.
En combinaison avec mon LCD qui a une entrée DVI et une entrée VGA, avec un bouton en façade pour changer de source, ça me fait un KVM gratos.

Et je n'ai aucun prob de stabilité perso. Mais je pense que la config est à vérifié 2-3 fois, pcq on a vite fait de déclarer qu'un écran A est à la gauche d'un écran B, pi on oublie de lui dire aussi que l'écran B est là droite de l'écran A...
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

je m'en vais découvrir cela de ce pas quoi qu'il en soit, merci pour cette info :jap:
Répondre