si activité pro :
y'a le "Microsoft Action Pack Solution Provider"
faut voir si ca marche avec le statut d'auto-entrepreneur
Prix de l’abonnement :
Action Pack Solution Provider (téléchargement uniquement) : 289€
Action Pack Solution Provider (téléchargement + réception des medias) : 359€
https://partner.microsoft.com/france/40112699
Éligibilité
Pour pouvoir s'abonner à l'Action Pack Solution Provider, votre entreprise doit être inscrite en tant que partenaire référencé sur le site Microsoft Partner Network. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous dès maintenant.
Votre entreprise peut adhérer au Microsoft Partner Network si elle fait partie d'une des catégories suivantes et vend plus de 75 % de ses produits et de ses services à des clients extérieurs :
Prestataire de services de conseil informatique
Fabricant de matériel indépendant (IHV)
Éditeur de logiciels indépendant (ISV)
Revendeur grand compte (LAR)
Fabricant OEM
Fournisseur de support logiciel
Constructeur de systèmes
Intégrateur de systèmes
Fournisseur de formation logicielle
Fournisseur de technologies informatiques à valeur ajoutée (VAP)
Revendeur à valeur ajoutée (VAR)
Concepteur de sites Web
Agence de marketing Web
Hébergeur de logiciels
Les entités qui ne peuvent pas s'inscrire en tant que partenaire référencé du site Microsoft Partner Network incluent les organisations à but non lucratif, les établissements universitaires, les étudiants, les organismes gouvernementaux ou les entreprises dont l'activité principale n'est pas l'informatique.
Si vous êtes un partenaire Certified ou Gold Certified, vous n'avez pas le droit de vous abonner à l'Action Pack Solution Provider, car vous recevez des logiciels et des ressources personnalisés dans le cadre de votre adhésion.