Ils gèrent qd même. Ils restent sereins, ils reconnaissent leurs loupés, ils ajustent le tir, ils nous branlent pas le neurone à grand coup de marketing.
Cay bô. ^-^
L'hébergeur OVH a décidé de se diversifier en investissant le marché du calcul haute performance (HPC). OVH a donc annoncé ce jour le rachat de la société française Oxalya éditrice de solutions de configuration et accès à distance de fermes de calcul.
Les technologies d'Oxalya seront bientôt intégrées dans la branche Global Solutions d'OVH, afin de créer une offre Cloud dédiée à la simulation. Cette offre vise avant tout les entreprises qui ont besoin ponctuellement de la puissance d'un supercalculateur. « [Elles] n'auront plus à justifier un lourd investissement dans une ferme de serveurs mais pourront louer un super-calculateur à l'heure ou à la semaine. Le Cloud HPC. » explique Octave Klaba, PDG d'OVH. Le montant de cette acquisition n'a pas été révélé.
30Go pour 500€ par an...On est très loin des 25Go gratuits avec Hubic quand même hein
VPN inutile ?Ouais ya les newsgroup et plein de trucs inutiles avec, j'ai bien compris
mais par rapport aux autres ils devraient baisser leurs tarifs !J'utilise Hubic au quotidien maintenant, et j'en suis très content.
C'est parfait pour mon utilisation de synchro pcfixe/portable/portable.
(sous windows par contre)