[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
apres un rapide calcul
avec 1500Gh/s
a la dif actuel
en mineur solo
Probability Time
Average 2 hours, 40 minutes
50% 1 hour, 51 minutes
95% 8 hours, 1 minute
en pool
Coins Dollars
per Day ฿223.83 $3,077.72
per Week ฿1,566.83 $21,544.04
per Month ฿6,804.54 $93,562.70
avec 1500Gh/s
a la dif actuel
en mineur solo
Probability Time
Average 2 hours, 40 minutes
50% 1 hour, 51 minutes
95% 8 hours, 1 minute
en pool
Coins Dollars
per Day ฿223.83 $3,077.72
per Week ฿1,566.83 $21,544.04
per Month ฿6,804.54 $93,562.70

donc en gros faut pas ce looper car la diff change tous les 2048 block pour rester a 6/block decouvert/heure

on a pas les chiffres biour en bas
per day week et cie

-
J'ai une place prioritaire sur une commande d'un 36 ou 72Gh/s sur BTFPGA si ça intéresse quelqu'un... j'ai annulé une commande mais j'ai le droit de reprendre le numéro et donc la priorité dans la file d'attente.
Sinon, BTFPGA sera le premier à livrer en janvier. L'histoire de livrer tout le monde en même temps chez BFL, c'est dégueulasse pour ceux qui ont acheté en premier. Le temps c'est de l'argent, vu que la difficulté va exploser...
Sinon, BTFPGA sera le premier à livrer en janvier. L'histoire de livrer tout le monde en même temps chez BFL, c'est dégueulasse pour ceux qui ont acheté en premier. Le temps c'est de l'argent, vu que la difficulté va exploser...
''vu que la difficulté va exploser...''
+1
coter pérénité du projet, erf.
persso je passe total mon tour ce le BT.
interessant a moyen therme (ce qui et deja pas mal) mais stout.
faudrai invesstir un max des le debut quoi.
tain BitForce Mini Rig 'SC' 1,500 GH/s
22K€

Mhash/s/$ GG les ASIC
suis étoner de voir que le virtex5 sux autant.
+1
coter pérénité du projet, erf.
persso je passe total mon tour ce le BT.
interessant a moyen therme (ce qui et deja pas mal) mais stout.
faudrai invesstir un max des le debut quoi.
tain BitForce Mini Rig 'SC' 1,500 GH/s

22K€

Mhash/s/$ GG les ASIC
suis étoner de voir que le virtex5 sux autant.
On peut se mettre a plusieurs sur le rachat de ta part sinon, tu peux nous mettre ça de coté jusqu'a lundi?J'ai une place prioritaire sur une commande d'un 36 ou 72Gh/s sur BTFPGA si ça intéresse quelqu'un... j'ai annulé une commande mais j'ai le droit de reprendre le numéro et donc la priorité dans la file d'attente.
-
Oui bien entendu, j'ai juste un numéro de commande à vous filer. Je sais pas s'il faut passer par mon compte ou pas par contre... je pense pas que ça soit mandatory du moment que je vous file le num de la commande, ça doit passer.
PS: un 36 c'est clairement plus intéressant que 4 * 4.5, vu que ça revient à 599$ pour 36Gh/s contre 600$ pour 18Gh/s pour 4 * 4.5. Après faut s'arranger sur le partage, c'est votre soupe entre vous ^^
PS: un 36 c'est clairement plus intéressant que 4 * 4.5, vu que ça revient à 599$ pour 36Gh/s contre 600$ pour 18Gh/s pour 4 * 4.5. Après faut s'arranger sur le partage, c'est votre soupe entre vous ^^

+1 avec poulpi
avec 2 5970 legerement OC (@950Mhz) je sort 1.5Gh/s sauf que ceci ne me rapporte guere plus de 0.2Btc/jour soit 2 euro et consomme 3euro d'electicité par jour
MDR c'est sur que la c'est pas rentable comme soluc, sauf pour EDF.
-
Niveau logiciel, j'ai vu qu'il fallait installer un truc particulier, un proxy qui fournit directement les infos au PC qui gère l'ASIC. Parce qu'il y avait une limite pratique de 4 Gh/s sur les pools du type Slush's pool. A priori avec le proxy plus de limitation dans le calcul, donc tout est prêt pour y aller franchement avec les ASICs.
micha tu peux me mettre un mo avec les détails pour la commande, avec les frais de port notamment, j'arrive pas à les avoir sur le site.
à priori c'est bon, il y a deux places prises sûres, et deux personnes très intéressées, poulpito et un collègue de bureau.
à priori c'est bon, il y a deux places prises sûres, et deux personnes très intéressées, poulpito et un collègue de bureau.
-
@Biour: oui Stratum, j'ai pas encore tout regardé comment ça marche ^^
@Martel: je t'envoie les détails en MP, j'espère que ça passera même si c'est pas sur mon compte
@Martel: je t'envoie les détails en MP, j'espère que ça passera même si c'est pas sur mon compte

stratum c'est super simple
suffit de lancer le proxy en admin et rox
suffit de lancer le proxy en admin et rox

Workers
Hashrate moyen sur les 10 derniers rounds: 1592 Mhash/s
^^
^^

avec quoi comme matos?Workers
^^
On a fait pas mal de round ultra courts là, y a eu pas mal de sous qui sont tombés

toujours mes 2 HD5970@900Mhz ^^ (ram@500Mhz)
et oui bcp de run de moins de 30min
et oui bcp de run de moins de 30min

Hashrate moyen sur les 10 derniers rounds: 899 Mhash/s
avec une 5970 et une 6570, 950 pour la 5970 et 750 pour la 6570 (j'arrive pas a la flacher, dommage parce qu'a 750 elle a clairment pas l'air d'etre au max, mais je peux pas aller plus haut sous msi afterburner)
ouai j'ai fini par trouver.heuuu, google unofficial ATI overclock
pour afterburner
Ma 6570 monte a 875 sans souci (elle fait pas d'affichage, ça aide aussi je pense pour la stabilité...).
Là a 850 pour pas tout faire bugguer, ça tourne crème

Vous conaissez un log fiable pour tester la stabilité d'une cg qui ne fait pas d'affichage? Tout les logiciels que je connais ne s'occupent que de la carte principale, ou du moins de celle qui envoie les infos a l'ecran...
825 c'est la limite prudentesSi sa plabte pas tu montevoila le vrai test

Les namecoins c'est bien inutile niveau revenur, 8ct d'euro en une semaine

-
Bonne question pour les namecoins... ça a pas vraiment de valeur *pour l'instant*
Un 72GH/S à plusieurs sa me tente bien, je suis a votre disposition si ça vous intéresse.( enfin si il reste encore des partsOn peut se mettre a plusieurs sur le rachat de ta part sinon, tu peux nous mettre ça de coté jusqu'a lundi?