[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
Finalement ça devait s'effondrer avec les ASIC et comme les ASIC sont finalement très peu nombreux le contre-coup fait que ça monte ..?
-
Exactement, la sortie des ASICs a engendré un regain d'intérêt j'ai l'impression. Vu qu'il n'y en a que 300 pour le moment, le cour ne s'effondre pas et les chanceux se font les couilles en or avec des gains de l'ordre de 200$ par jour...
BFL a prévu de livrer courant fébrier, par contre c'est 6000 unités de mémoire donc ça devrait pas être la même chanson...
BFL a prévu de livrer courant fébrier, par contre c'est 6000 unités de mémoire donc ça devrait pas être la même chanson...
et moi je serai pas dans la tranche de fevrier...
-
Bon, je viens de prendre un 30Gh/s chez BFL. Ca fait dans les 550€ livrés. Trop de risques pour que j'investisse 1100€ dans le 60Gh/s :/
t es pas pret de le recevoir non plus ...
-
C'est clair... M'enfin, il consomme carrément moins (10x !) que celui d'Avalon donc il y aura quand même une chance qu'on fasse un peu de bénef...
Moi j ai commandé un petit jalapeno
https://bitcointalk.org/index.php?topic ... msg1524107
donc pour ceux qui utilise slushpol
Stratum obligatoire, et les namecoin sont mort (en gros)
donc pour ceux qui utilise slushpol
Stratum obligatoire, et les namecoin sont mort (en gros)

-
Merci pour l'info... Dommage pour les NMC quand même, on sait jamais si un jour ça trouve une valeur..
Vous avez essayé d'autres pools sinon ?
Vous avez essayé d'autres pools sinon ?
- augur1
ça va couper, chérie 

-
Quand les 6000 premières unités d'ASICs de chez BFL vont arriver ça risque de faire mal de toute façon 

ou pas, pour le mining comme tous le monde est en pool les effets seront tres limité.
il vas y avoir plus de puissance donc on toucheras moins par bloc (entre 0.016 et 0.025 pour moi en ce moment) mais on en trouveras plus les 15 1er jours puis la difficulté s’adaptera.
il vas y avoir plus de puissance donc on toucheras moins par bloc (entre 0.016 et 0.025 pour moi en ce moment) mais on en trouveras plus les 15 1er jours puis la difficulté s’adaptera.

-
J'avais pas pensé que la difficulté allait lisser le truc. M'enfin risque quand même d'y avoir plus de BTC sur le marché
Les 15 premiers jours oui, apres non
vue que la difficulté s'auto ajuste pour rester dans les 6 blocs heure
vue que la difficulté s'auto ajuste pour rester dans les 6 blocs heure

du coup ca vaut pas forcément le coup d'acheter un ASICs 

-
Ca permettra de rester dans la course, vu que les cartes graphiques sont out. Restera à voir combien d'ASICs vont se joindre, puisque par rapport à ce que dit biour (j'y avais pas pensé dans ce sens) plus il y aura de mineurs et moins on gagnera de BTC par personne
bha les 1er seront toujours mieux servi c'est sur
les derniers seront rentable sur 2 mois par exemple alors que les 1er sur une semaine
les derniers seront rentable sur 2 mois par exemple alors que les 1er sur une semaine

d'où ma remarque 
investir 500€ +/- pour générer moins de 0.5btc/jrs.... ca vaut peut etre pas torp la peine (bien que la conso éléctrique par rapport aux CGs est bien inférieure)

investir 500€ +/- pour générer moins de 0.5btc/jrs.... ca vaut peut etre pas torp la peine (bien que la conso éléctrique par rapport aux CGs est bien inférieure)
tu sortira plus si tu est pas le dernier
je sort dans les 0.20btc/jour en ce moment (oui j'ai craqué et j'ai repris) avec 1.5GH/s
je sort dans les 0.20btc/jour en ce moment (oui j'ai craqué et j'ai repris) avec 1.5GH/s

Je sortai ca en septembre avec 900MH/s mais j'ai tout coupé vis a vis de la conso électrique 

- augur1
... et si
=> les ASICS étaient déjà dispo et les fabricants les utilisaient actuellement pour miner et se faire max de thune en plus des vente ?
=> les GPU actuels font pâle figure face aux ASICS ... les actuels ; qui dit que la next gen ne va pas prouter grave ?
++
=> les ASICS étaient déjà dispo et les fabricants les utilisaient actuellement pour miner et se faire max de thune en plus des vente ?
=> les GPU actuels font pâle figure face aux ASICS ... les actuels ; qui dit que la next gen ne va pas prouter grave ?
++