guiminer passe : 300kh/s en i=13
Merci augur1

Ca hante mes nuits !chtite question:
Si je viole un port pcie 1X d'une cm, cela peut le faire d'y mettre une cg 16x dedans?
je l'ai deja fait pour des carte sas mais c'etait au mieux des carte 8x
car pour moi cela reviendrait a metre un riser 1x --> 16x
Ok merci jhdscriptjhdscript a écrit
Pci standard tu oublie idem pr pcix
=> déporter les ports PCIe pour éviter que les cartes soient collées, permettant ainsi un meilleur flux d'air et un refroidissement simple.je vois pas ce que vous faite avec vos Risers souples!
Donc serait il possible de développer?
Il fuck je vende les miennes alors ! ...tiens avec la sortie des 7990 les 7970 diminue franchement ,un de mes fournisseur allemand me dit baisse de 10 a 15% attendues pour le mois de mai ( date d'arrivée chez lui des 7990 )
testé quoi?j ai tester avec une cg bi gpu: un seul gpu reconnu et pas a pleine puissance
Go = http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... 1617_1.htmCe serait pas mal de faire un post des config & version de soft de chacun.
J'ai l'impression que les perf & co dépendent énormément de la carte mère, du voltage que peut délivrer les PCIe, de leurs segmentations, du chipset Intel ou AMD ...
J'ai aussi gpu-z d'ouvert pour checker la cg, j'ai tout faux quoiPerso ca plante quand j'ai gpuz d'ouvert en meme temps